|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Légion d'honneur... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'aimerais aborder un sujet qui me tient à coeur depuis quelques temps.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 20:23:21 |
kanoncs 20th Century Boy | ces derniers temps ya chirac qui a décoré nicolas hulot Message édité par kanoncs le 23-02-2003 à 20:29:37 |
millhouse Married | 100% dac, ca ne veut plus rien dire et ne represente plus grand chose, mais bon, il faut bien flatter l'ego de certain ca fait bien sur les photos |
Leg9 Fire walk with me | Disons qu'il y a différent "grades" à la légion d'honneur...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Message édité par Zeux le 23-02-2003 à 20:34:44 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
millhouse Married |
|
CHubaca Couillon |
en quoi rolland a servit la France ? |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 20:37:29 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
millhouse Married |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
millhouse Married |
|
Bad Bond Agent #003 | si c'est vrai alros j'en mérite une --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
noldor Rockn'roll |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Tout à fait d'accord.
|
Bad Bond Agent #003 | thierry roland et son pote
thielong |
|
Bad Bond Agent #003 | non mais thierry roland et son pote larquet --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003 | il l'a la légion d'honneur l'autre animateur sportif sur la 3........?
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est pas dur à avoir en fait...suffit de constituer un dossier, prouver qu'on a effectué des actions utiles ( ) et on finit par se faire décorer. Sauf dans un cas...je ne sais plus qui dans mon entourage avait vu son dossier repoussé, et un de ses amis lui avait répondu "cette année toute l'équipe de France y a eu droit, le quota est dépassé" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et pdt ce temps certaines personnes qui se sont reellement illustrées par des actes autrement plus importants (notamment pdt la 2nde GM) n'ont tjrs rien recu / ne recevront jamais rien --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 23:15:39
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon je fais un reup de ce vieux topic que j'avais lance y'a longtemps. La question m'interesse toujours et vos commentaires sont les bienvenus... Message édité par Zeux le 27-02-2004 à 20:52:02 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
PackShot Reappear ... | D'accord avec l'auteur du topic et ceux abondant dans son sens.
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | j'approuve a 200% le 1° post |
Romn | Bon, au pir les presidents je peux admettre, ils sont censé oeuvrer pour la republique, exprimer le peuple,... (bien que quand on voit se qu'on a actuellement ... mais c'est pas le sujet)
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Légion d'honneur... |