|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Légion d'honneur... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'aimerais aborder un sujet qui me tient à coeur depuis quelques temps.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2003 à 20:23:21 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | ces derniers temps ya chirac qui a décoré nicolas hulot Message édité par kanoncs le 23-02-2003 à 20:29:37 |
millhouse Married | 100% dac, ca ne veut plus rien dire et ne represente plus grand chose, mais bon, il faut bien flatter l'ego de certain ca fait bien sur les photos |
Leg9 Fire walk with me | Disons qu'il y a différent "grades" à la légion d'honneur...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Message édité par Zeux le 23-02-2003 à 20:34:44 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
millhouse Married |
|
CHubaca Couillon |
en quoi rolland a servit la France ? |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2003 à 20:37:29 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
millhouse Married |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
millhouse Married |
|
Bad Bond Agent #003 | si c'est vrai alros j'en mérite une --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
noldor Rockn'roll |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Tout à fait d'accord.
|
thielong |
|
Bad Bond Agent #003 | non mais thierry roland et son pote larquet --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est pas dur à avoir en fait...suffit de constituer un dossier, prouver qu'on a effectué des actions utiles ( --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et pdt ce temps certaines personnes qui se sont reellement illustrées par des actes autrement plus importants (notamment pdt la 2nde GM) n'ont tjrs rien recu / ne recevront jamais rien --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 23:15:39 ![]()
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon je fais un reup de ce vieux topic que j'avais lance y'a longtemps. La question m'interesse toujours et vos commentaires sont les bienvenus... Message édité par Zeux le 27-02-2004 à 20:52:02 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
PackShot Reappear ... | D'accord avec l'auteur du topic et ceux abondant dans son sens.
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | j'approuve a 200% le 1° post |
Romn | Bon, au pir les presidents je peux admettre, ils sont censé oeuvrer pour la republique, exprimer le peuple,... (bien que quand on voit se qu'on a actuellement --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Légion d'honneur... |