Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

legion etrangere, vous en pensez quoi?

n°1844039
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 19:17:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

la légion étrangère a deux avantages par rapport au reste de l'armée :
 
1/tu obtiens la nationalité francaise quand tu en sors
2/tu es blanchi de tous tes crimes & délits si tu t'en sors aussi :D
 
En gros ben ... braque un camion de transports de fond a la roquette, dépense la thune et va a la légion . Meme s'ils te refusent ca te fera pas mal d'aventure [:ddr555]


 
cai fini ca monsieur  :jap:


---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 19:17:16  profilanswer
 

n°1844043
Quineto
Posté le 13-01-2004 à 19:18:18  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
cai fini ca monsieur  :jap:  


 
pas qd tu en sort mais tant que tu est dedans oui  :jap:  
 

n°1844047
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 19:19:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas qd tu en sort mais tant que tu est dedans oui  :jap:  
 
 


 
desole de te contredire encore une fois  :jap:


---------------
" !!  "  
n°1844061
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-01-2004 à 19:20:45  profilanswer
 

On peut y faire des rencontres sympas...:D
 
http://www.unearthed.com/news/2003/11/0000023835.shtml


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1844075
ParadoX
Posté le 13-01-2004 à 19:23:13  profilanswer
 
n°1844087
Quineto
Posté le 13-01-2004 à 19:26:28  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
desole de te contredire encore une fois  :jap:  


 
la legion c'est plus ce que c'etait  :o  
 

n°1844089
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 19:26:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
la legion c'est plus ce que c'etait  :o  
 
 


 
on est d accord mais ya eu tellement d abus ....  :(  :lol:


---------------
" !!  "  
n°1844096
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 13-01-2004 à 19:27:53  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
cai fini ca monsieur  :jap:  


En tout cas, pour rapporter les faits objéctivement:
*Mon pere connait un mec qui éait dans la légion étrangere. Maintenant il y est plus.
*Ce gars a roulé en exces de vitesse completement bourré et a tué une jeune femme.
*Il a été arrêté, jugé et il a rien eu.
J'en conclut que son passé au service de la nation l'a défendu. Parce que même avec un bon avocat, pour un truc pareil, s'en sortir sans aucune sanction [:mlc]


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°1844102
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 19:28:56  profilanswer
 

Distovei a écrit :


En tout cas, pour rapporter les faits objéctivement:
*Mon pere connait un mec qui éait dans la légion étrangere. Maintenant il y est plus.
*Ce gars a roulé en exces de vitesse completement bourré et a tué une jeune femme.
*Il a été arrêté, jugé et il a rien eu.
J'en conclut que son passé au service de la nation l'a défendu. Parce que même avec un bon avocat, pour un truc pareil, s'en sortir sans aucune sanction [:mlc]


 
mon oncle y etait et a part avoir mange 1 balle ds le ventre et 2 ds la tete il a juste apris a marche ds la neige sans salir ses shoes  :(


---------------
" !!  "  
n°1844107
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 13-01-2004 à 19:29:21  profilanswer
 

La légion étrangère,  
c'est ton père,
c'est ta mère.
La légion étrangère,
pour l'amour de la guerre. :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 19:29:21  profilanswer
 

n°1844113
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 19:30:03  profilanswer
 

c3po a écrit :

La légion étrangère,  
c'est ton père,
c'est ta mère.
La légion étrangère,
pour l'amour de la guerre. :o


je dirais pour l amour de Ta/Notre liberté  :jap:


---------------
" !!  "  
n°1844115
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 13-01-2004 à 19:30:28  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


je dirais pour l amour de Ta/Notre liberté  :jap:  

Bein c'est pas dans la chanson :d

n°1844125
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-01-2004 à 19:31:33  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


je dirais pour l amour de Ta/Notre liberté  :jap:  


oui oui bien sûr [:meganne]
 
en cote d'Ivoire ils sont partis défendre notre liberté aussi ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1844126
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 19:31:37  profilanswer
 

c3po a écrit :

Bein c'est pas dans la chanson :d


 
 
faut la re-écrire alors  :lol:


---------------
" !!  "  
n°1844127
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 19:32:02  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


oui oui bien sûr [:meganne]
 
en cote d'Ivoire ils sont partis défendre notre liberté aussi ?


 
oui celle des ressortissants français qui vivent las bas en autre  :sarcastic:


---------------
" !!  "  
n°1844133
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-01-2004 à 19:32:20  profilanswer
 

Lost Wisdom :love:


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1844147
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 13-01-2004 à 19:34:46  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
mon oncle y etait et a part avoir mange 1 balle ds le ventre et 2 ds la tete il a juste apris a marche ds la neige sans salir ses shoes  :(  


Tout dépend de ce qu'il y a fait, de ses états de service comme on dit dans le jargon. Moi je sais pas [:spamafote]. Je dis juste ce qu'il s'est passé. Mais quand meme je pense que le fait d'avoir été dans la légion n'est pas pour rien dans l'histoire du fameux gars.


Message édité par Distovei le 13-01-2004 à 19:35:19

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°1844156
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 19:35:38  profilanswer
 

Distovei a écrit :


Tout dépend de ce qu'il y a fait, de ses états de service comme on dit dans le jargon. Moi je sais pas [:spamafote]. Je dis juste ce qu'il s'est passé. Mais comme meme je pense que le fait d'avoir été dans la légion n'est pas pour rien dans l'histoire du fameux gars.


 
 
rien , c etait juste un polak au chomage et il a signé pour pouvoir nourir ses enfants  :jap:
 
 
/edit/il a survecu a ses blessures  :)


Message édité par MC-JGabin le 13-01-2004 à 19:36:04

---------------
" !!  "  
n°1844376
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 13-01-2004 à 20:04:32  profilanswer
 

:'(
Moi si j'avais été lui, je serais allé à Taverny


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°1844393
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-01-2004 à 20:06:59  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
oui celle des ressortissants français qui vivent las bas en autre  :sarcastic:  


 
m'en foo, z'avaient qu'a pas s'expatrier, ou alors fallait revenir avant . Ou aller dans un pays potentiellement moins dangereux .
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1844399
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 20:07:35  profilanswer
 

Distovei a écrit :

:'(
Moi si j'avais été lui, je serais allé à Taverny


 
 
cai la vie hein  :( , il a pas regretté son sejour de 15 ans avec la legion ... :jap:


---------------
" !!  "  
n°1844402
printf
Baston !
Posté le 13-01-2004 à 20:07:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
m'en foo, z'avaient qu'a pas s'expatrier, ou alors fallait revenir avant . Ou aller dans un pays potentiellement moins dangereux .


 
:sarcastic:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1844408
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 20:08:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
m'en foo, z'avaient qu'a pas s'expatrier, ou alors fallait revenir avant . Ou aller dans un pays potentiellement moins dangereux .
 
 


 
oui t a raison , faut laisser se faire massacrer les gens dla croix rouge , les enseignants/medecins etc etc etc ....  :pfff:


---------------
" !!  "  
n°1844421
printf
Baston !
Posté le 13-01-2004 à 20:10:04  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
oui t a raison , faut laisser se faire massacrer les gens dla croix rouge , les enseignants/medecins etc etc etc ....  :pfff:  


 
Je pense qu'il n'a jamais entendu parler de la coopération :sarcastic:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1844422
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 20:10:39  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Je pense qu'il n'a jamais entendu parler de la coopération :sarcastic:  


 
il a petre deja du mal a matter autre chose que son nombril  :sarcastic:


---------------
" !!  "  
n°1844428
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-01-2004 à 20:12:05  profilanswer
 

> legion etrangere, vous en pensez quoi?  
Le boudin, c'est bon [:huit] mais la sexualite caprine :non:  
A+,


Message édité par gilou le 13-01-2004 à 20:12:52

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1844456
joe_dalton​06
loading....
Posté le 13-01-2004 à 20:17:37  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :

alors il te faut :
 
1 brosse a dent  
1 tube de dentifrice
1 tenue de rechange  
 
ensuite tu vas directement ds leur caserne ,il te test pdt 30 jours et si tu conviens tu seras remuneré ~600/700€/mois  :jap:  
 
si tu veux de l aventure , tu vas etre servi  ;)  
 
 :hello:  


la dessus il parlent de 1000e par mois de depart :??:  
http://www.br-legion.com/salaires.htm


---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1844460
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 20:18:44  profilanswer
 

joe_dalton06 a écrit :


la dessus il parlent de 1000e par mois de depart :??:  
http://www.br-legion.com/salaires.htm


 
 
cool alors, y a 4 ans quand j ai voulu intégré les legionnaires c etais 5000frs par mois mais pas de charge  :D


---------------
" !!  "  
n°1844462
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-01-2004 à 20:18:50  profilanswer
 

les ressortissants français, c'est pas la croix rouge .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1844471
joe_dalton​06
loading....
Posté le 13-01-2004 à 20:20:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
un gros inconvenient si tu veut rentre dans la legion etrangere c'est qd meme que tu raye ta vie precedante : il te prenne ton permis, ta carte d'identite etc... et tu reprend une nouvelle identite (tu appartient a la legion pour 5 ans en gros).
 
Si tu veut voyage tu peut egalement tente les pompier de paris dans la section de la securite civile (ceux qui partent a l'etrange pour les tremblement de terre, mission humanitaires etc...) c'ets de l'aventure tout en restant moins "violent" qd meme que la legion et tu as un boulot valorisant egalement.
 


 
je suis de nice [:aloy]  
je vais me renseigné sur la securité civile, mais je veux avant tout partir a l'etranger, car en france si t'est militaire t'est mal vu :)


---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1844472
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 20:20:11  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

les ressortissants français, c'est pas la croix rouge .
 


 
 
et tu t es jamais demandé pkoi y avais des français ? ya pas que des gens qui vont en afrique pour faire du ble hein  :sarcastic:


---------------
" !!  "  
n°1844490
printf
Baston !
Posté le 13-01-2004 à 20:22:29  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

les ressortissants français, c'est pas la croix rouge .
 


 
Non, ce sont des coopérants pour la plupart :pfff:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1844528
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-01-2004 à 20:28:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

T'as 300 ou 400 métiers dans l'armée, il n'y a pas que la Légion :)
Sinon j'en pense qu'il faut les avoir bien accrochées et que ce sont de braves hommes :)


 
Un peux faut ce que tu dit (ce que dit la pub en fait), tu as un seul métier dans l'armée, c'est celui de soldat, et ensuite, tu as 300 ou 400 spécialité.
 
La légion, normalement, tu peux intégré l'armée régulière, il cherche du monde, comme simple soldat.

n°1844536
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-01-2004 à 20:29:47  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ben déjà comme son nom l'indique, il faut être étranger pour faire partie de la légion étrangère, non ?


 
Tu es un Gaullois.
De toute manière, dans la légion, tu peux y rentrer sous anonimat.

n°1844545
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 20:30:40  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :


 
Tu es un Gaullois.
De toute manière, dans la légion, tu peux y rentrer sous anonimat.


 
cai fini ca aussi ....  :jap:


---------------
" !!  "  
n°1844800
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:03:21  answer
 

Une legionnaire touche la solde d un EVAT francais soit ds les 900 euros logé nourri blanchi
 
Pour la legion ilfaut etre tres tres tres costaud physiquement
de plus le changement d identité c est si t a envie et encore faut une raison valable tout de meme, quand au lavage de casier il me semble que c est sous certaines conditions.
 
Quand a l aventure tu va en avoir, la legion est un corps d elite (ca ne s invente pas) qui est TOUJOURS envoyé en premiere ligne (putain j ai pris une bastos :fou: )
 
A mon avis tu veux de l aventure va dans le RIMA ou tout autre corps de l armee de terre (en priant pour ne pas tombé  ds un poste de peigne girafe), tu as des postes sympa comme maitre de piece, chef de char, le genie.
 
A ton avis garde en tete qu il faudra minimum 5 ans d engagement
(tu peux faire 3 ans je te le conseille pas) que le renouvellement de contrat n est rien d acquis ! loin de la! tu accedera au maximum le grade de sous officier (je rechercherai le diagramme des voix semi directe et directe)  
et qu a 15 de service c est AU REVOIR, l aide a la reconvertion  
et la retraite ne se touche qu a partir de 10 et 15 ans respectivement (de memoire, a confirmer ds un CIRAT), un conseil pour l armee, passe ton bac, ca ne devient reellement interressant niveau travail/solde/evolution qu a partir de SO (sous off) avec le grade de sergent.
 
De toute facon un recruteur du CIRAT t expliquera tout ca mieux que moi, si tu veux des anecdotes et des avis , profites de tes 3 jours de test d aptitude a l engagement pour en parler autour de toi avec les mec deja incorporé (a la pause clope, au messe etc) ...
 
 
j ai surement dis quelques conneries (surtout sur les periodes, mais ca commence a dater mon CSO)

n°1844818
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:04:54  answer
 

tu aimais le camel trophy ? tu aimes les camions et etre ds la merde avec un bahut sur des routes qui n on de route que le nom, fait le regiment du train :D un ami est en plein dedans et il ADORE, la encore ca depend des gens ^^

n°1844984
joe_dalton​06
loading....
Posté le 13-01-2004 à 21:28:22  profilanswer
 


 
ok merci, va faloir que je fasse quelque recherche au niveau des debouché
 
sinon pour le bac, vu que j'ai quitté le cursus scolaire normal en 5em, ce n'est pas dans mon projet [:aloy]  
 
sinon t'a fais la legion? l'ambiance etait bonne?


---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1845345
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 22:20:08  answer
 

je suis en cours de procéédure d engagement ds l armée de terre et air (faut bouffer a tous les rateliers :D ), j ai pas mal de contact avec des amis ou connaissance qui sont ou ont ete dans l armee, un officier retraité du rima qui a fait le tchad et autre conflits qui a ses dire ne regrette rien apres 20 ans d armée, il a vu du pays a vecu le feu et tout ce qui en decoule.
un ami est engagé dans la marine il est ce qu on appelle en ecole d application pour etre officier atomiste sur les SNLE et qui se plait comme un poisson dans l eau (marin de nature faut dire).
Un autre EVAT dans les transmitions qui revient d OPEX (opération exterieur) d afrique (senegal il me semble) et qui finis son premier contrat, il se plait enormement aussi, il a vu ses responsabilités augmenter. a coté il regrette la vie de famille reellement difficile a construire en contre partie comme il dit que ce soit niveau salaire - mutuelle - loyer - transport il a pas a se plaindre.
Sinon pour ma part j ai fait une demande au RITA , je me suis un peu crouté au CSO sur les questions psychologique (pas les psychotechnique) , mon dossier en est declassé mais pas enorme.
sinon a l armée de l air je demande (enfin je vais demandé) SOPN (sous officier pilote naviguant) et si le test foirent (sont tres tres chaud) je partirai sur la maintenance d aeronef (j ai un bac +2 technique).
 
Un truc aussi, etant francais , ayant l age requis pour l engagement et pas de raisons justifiant la légion , il y a tres tres peu de chance qu il t y accepte, l armée est un employeur , et a ce titre ils ont besoin d EVAT et a 99% de chance te mettront evat , et crois moi , c est aps plus mal, la legion c est 52 sur la une puissance infinie.
 
 
Va voir le CIRAT j etais un peu reticent au debut mais en fait depuis sa professionalisation l armée a beaucoup changée :)
 
un conseil pour finir fais en sorte que ton CSO se fasse en periode creuse sinon ca va etre un peu galere :(

n°1846012
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-01-2004 à 23:33:30  profilanswer
 

http://leskk.free.fr/bazar/l%e9gion.JPG
 
 
Parce que j'ai fait la légion moi! on avait pas le vertige... on était pas allergique...  ON ETAIT PAS DES PEDES TU PERCUTES???
 
J'adore ce film :D


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1846048
Nico [PPC]
Posté le 13-01-2004 à 23:40:48  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

http://leskk.free.fr/bazar/l%e9gion.JPG
 
 
Parce que j'ai fait la légion moi! on avait pas le vertige... on était pas allergique...  ON ETAIT PAS DES PEDES TU PERCUTES???
 
J'adore ce film :D


 
C'est pas un PEDE MON CHAT !! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[zik] que pensez-vous de ca ? Cherche Chanteuse !!!!Que pensez-vous de la police ?
Pensez vous que agir par compassion soit un acte purement égoiste ?Que pensez vous de Joey Starr
Pensez-vous que le malheur est relatif ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : legion etrangere, vous en pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR