Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

legion etrangere, vous en pensez quoi?

n°1846048
Nico [PPC]
Posté le 13-01-2004 à 23:40:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milkaaaaa a écrit :

http://leskk.free.fr/bazar/l%e9gion.JPG
 
 
Parce que j'ai fait la légion moi! on avait pas le vertige... on était pas allergique...  ON ETAIT PAS DES PEDES TU PERCUTES???
 
J'adore ce film :D


 
C'est pas un PEDE MON CHAT !! :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 23:40:48  profilanswer
 

n°1847952
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 12:20:44  profilanswer
 

le salaire de base d un legionnaire est de 1040? net  :jap:  
 
 
source :tf1  :D


---------------
" !!  "  
n°18956332
rollo19
Posté le 25-06-2009 à 22:37:36  profilanswer
 

Bonjour, je vois que ça blablate dur sur la Légion sans que personne y connaisse vraiment quelque chose, allez plutôt sur ce site pour vous informer : www.legionetrangere.fr  
Après tout c'est pas non plus un OVNI et pour vous renseigner n'hésitez pas à m'écrire sur le contact du site en question.  
Il y a aussi www.frenchforeignlegion.fr un site de T-shirts sur le même sujet.
 
a+

n°18956380
rollo19
Posté le 25-06-2009 à 22:42:03  profilanswer
 

Enfin étant moi-même ancien légionnaire (toujours en réserve opérationnelle) je ne comprends pas bien les réponses de types qui se gaussent prenant les autres pour des merdes c'est à 100 lieues de l'esprit de corps qui nous anime. Nous sommes des professionnels point barre.

n°18965769
charlie 13
Posté le 26-06-2009 à 15:19:54  profilanswer
 

Je pense qu'on passe un peu vite sur le caractère très dur de la formation, de l'encadrement, et des sanctions-brimades pour des manquements mineurs, genre le type qui se fait tabasser pour avoir oublié une pelle sur le champ de manoeuvre.
Faut quand même savoir que c'est pas pour ceux qui sont fragiles, ou qui croient avoir trouvé une planque.

n°29826370
jb 42
Posté le 10-04-2012 à 12:01:45  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ben déjà comme son nom l'indique, il faut être étranger pour faire partie de la légion étrangère, non ?


 bonjour je voudrait savoir comment on peut faire pour rentre dans la légion et j ai 17 ans en écheque scolaire je voudrait savoir quel type de testphicothéqnique faut t il faire et en sport

n°29826465
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-04-2012 à 12:08:59  profilanswer
 

Est-il vrai que la Légion permet d'échapper au paiement de pensions alimentaires et d'éviter de reconnaître une descendance non souhaitée à la suite par exemple d'un craquage de capote ?  :o

n°63012369
repman 2
Posté le 23-05-2021 à 17:21:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Est-il vrai que la Légion permet d'échapper au paiement de pensions alimentaires et d'éviter de reconnaître une descendance non souhaitée à la suite par exemple d'un craquage de capote ?  :o


Oui.

n°63014189
baltazare
Posté le 23-05-2021 à 21:25:26  profilanswer
 

Le gros avantage de la légion, c'est qu'elle permet à ceux qui veulent se cacher de la justice de se refaire une virginité.
J'ai vu le cas d'un légionaire auteur d'un délit de fuite se planquer au quartier à Aubagne, en passant par le poste de garde, qui a dit aux flics qu'ils n'avaient vu personne rentrer.(Sûr qu'on rentre au quartier comme dans un moulin, mais oui)
Ca encore c'est pas trop grave, mais du temps de l'indo et de l'algerie, la légion était pleine d'anciens SS et autres criminels de guerre.
Peut-être qu'on leur avait donné le choix entre s'engager ou répondre de leurs crimes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[zik] que pensez-vous de ca ? Cherche Chanteuse !!!!Que pensez-vous de la police ?
Pensez vous que agir par compassion soit un acte purement égoiste ?Que pensez vous de Joey Starr
Pensez-vous que le malheur est relatif ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : legion etrangere, vous en pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR