Parce que j'ai fait la légion moi! on avait pas le vertige... on était pas allergique... ON ETAIT PAS DES PEDES TU PERCUTES???
J'adore ce film
C'est pas un PEDE MON CHAT !!
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 23:40:48
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 12:20:44
le salaire de base d un legionnaire est de 1040? net
source :tf1
---------------
" !! "
rollo19
Posté le 25-06-2009 à 22:37:36
Bonjour, je vois que ça blablate dur sur la Légion sans que personne y connaisse vraiment quelque chose, allez plutôt sur ce site pour vous informer : www.legionetrangere.fr Après tout c'est pas non plus un OVNI et pour vous renseigner n'hésitez pas à m'écrire sur le contact du site en question. Il y a aussi www.frenchforeignlegion.fr un site de T-shirts sur le même sujet.
a+
rollo19
Posté le 25-06-2009 à 22:42:03
Enfin étant moi-même ancien légionnaire (toujours en réserve opérationnelle) je ne comprends pas bien les réponses de types qui se gaussent prenant les autres pour des merdes c'est à 100 lieues de l'esprit de corps qui nous anime. Nous sommes des professionnels point barre.
charlie 13
Posté le 26-06-2009 à 15:19:54
Je pense qu'on passe un peu vite sur le caractère très dur de la formation, de l'encadrement, et des sanctions-brimades pour des manquements mineurs, genre le type qui se fait tabasser pour avoir oublié une pelle sur le champ de manoeuvre.
Faut quand même savoir que c'est pas pour ceux qui sont fragiles, ou qui croient avoir trouvé une planque.
Ben déjà comme son nom l'indique, il faut être étranger pour faire partie de la légion étrangère, non ?
bonjour je voudrait savoir comment on peut faire pour rentre dans la légion et j ai 17 ans en écheque scolaire je voudrait savoir quel type de testphicothéqnique faut t il faire et en sport
Profil supprimé
Posté le 10-04-2012 à 12:08:59
Est-il vrai que la Légion permet d'échapper au paiement de pensions alimentaires et d'éviter de reconnaître une descendance non souhaitée à la suite par exemple d'un craquage de capote ?
Le gros avantage de la légion, c'est qu'elle permet à ceux qui veulent se cacher de la justice de se refaire une virginité.
J'ai vu le cas d'un légionaire auteur d'un délit de fuite se planquer au quartier à Aubagne, en passant par le poste de garde, qui a dit aux flics qu'ils n'avaient vu personne rentrer.(Sûr qu'on rentre au quartier comme dans un moulin, mais oui)
Ca encore c'est pas trop grave, mais du temps de l'indo et de l'algerie, la légion était pleine d'anciens SS et autres criminels de guerre.
Peut-être qu'on leur avait donné le choix entre s'engager ou répondre de leurs crimes.
ClioWilliams
Posté le 20-07-2026 à 19:26:31
L'âge maxi de 40 ans pour intégrer la Légion, c'est sur le papier, ou c'est vraiment respecté ?
A bientôt 35 ans, j'aimerais bien tenter l'aventure. La gueule usée, les bras tous neufs.
Message édité par ClioWilliams le 20-07-2026 à 19:28:10