Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Manger - bouger? Kesako

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manger - bouger? Kesako

n°13859222
floflo1331
Posté le 23-01-2008 à 15:21:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'arrivé en France (ERASMUS) et je fais un mémoire sur les slogans pub. Je trouve scandaleux l'association règlementaire "bouger-manger" alors qu'on nous montre des burgers gras et disgusting. Dans le cadre de mon travail, j'aurais aimé avoir votre avis... Car en Australie, des association de consumers sont manifester contre ces association. Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 15:21:32  profilanswer
 

n°13859611
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 23-01-2008 à 15:53:23  profilanswer
 

il est important de faire de l'exercice mais quel pub utilise ce slogan ?  
Et bon la nourriture en Australie c'est de loin pas un modèle d'alimentation équilibrée.
 
'Pie Floater'  
http://www.pele.org/shop/piefl63.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Swaks le 23-01-2008 à 15:53:42
n°13859641
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-01-2008 à 15:56:21  profilanswer
 

Beuark 'cest quoi ce truc ? [:yopyopyop] [:cerveau vomi]
 
En tout cas, il ets clair que l'association des 2 termes manger et bouger tient plus de l'hypocrisie latente que de la prévention quand on voit les pubs pour la bouffe bien grasse et bien sucrée à la TV :o Quand on arrêtera de promouvoir les kinder [:nico54] &co ui y'aura un progrès :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13859696
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-01-2008 à 16:03:21  profilanswer
 

floflo1331 a écrit :

Bonjour
 
Je viens d'arrivé en France (ERASMUS) et je fais un mémoire sur les slogans pub. Je trouve scandaleux l'association règlementaire "bouger-manger" alors qu'on nous montre des burgers gras et disgusting. Dans le cadre de mon travail, j'aurais aimé avoir votre avis... Car en Australie, des association de consumers sont manifester contre ces association. Merci.


C'est du même niveau que dépenser des millions d'€ en campagnes de prévention contre les risques liés au tabac tout en continuant à vendre du tabac à côté.
Même chose pour la prévention routière, alors qu'on vend sans limite de quantité de l'alcool en boite de nuit.

n°13859705
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-01-2008 à 16:04:06  profilanswer
 

Swaks a écrit :

il est important de faire de l'exercice mais quel pub utilise ce slogan ?  
Et bon la nourriture en Australie c'est de loin pas un modèle d'alimentation équilibrée.
 
'Pie Floater'  
http://www.pele.org/shop/piefl63.jpg


Faut croire qu'en Australie, l'association manger-bouger est tacite et automatique parce que moi, je vois ça dans mon assiette, je m'enfuis à toute jambe [:tinostar]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13859734
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2008 à 16:08:02  profilanswer
 

Swaks a écrit :

il est important de faire de l'exercice mais quel pub utilise ce slogan ?
Et bon la nourriture en Australie c'est de loin pas un modèle d'alimentation équilibrée.
 
'Pie Floater'  
http://www.pele.org/shop/piefl63.jpg


 
Toutes les pubs de bouffe :/
Marqué en petit en bas de l'écran


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Manger - bouger? Kesako

 

Sujets relatifs
Réapprendre à bien manger, quelques idées ?Barcelone : que faire ? où aller ? où manger ?
Bandeau "Manger Bouger" pendant les pub télésLavez vous les fruits avant de les manger ?
la marche arrière à un angle de rue : kesako?Manger au cinéma ??
Manger Chaud / Manger Froid: Pourquoi ?que manger quand on souffre de la prostate ?
Manger devant son PC 
Plus de sujets relatifs à : Manger - bouger? Kesako


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR