Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jules et Gédéon sur F3 (11 sept, le retour)

n°109232
pascal75
Posté le 12-02-2003 à 01:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Là c'est un type qui invente le style moderne du chalet demontagne  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 01:03:24  profilanswer

n°109234
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 01:04:19  profilanswer

d750 a écrit :

euh non

en fait je me disais qu en regardant les documents de l epoque(60/70) les sportifs ont l air super sympa, vraiment moins star systeme que de nos jours

c clair  :jap:  :jap:  :jap:  

c pdt les années 70 que ca s'est mis a merder a ce niveau la (ca depend des sports)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°109235
d750
Posté le 12-02-2003 à 01:04:44  profilanswer

tain le chalet, jsuis degouté, j en veux un comme ca! :cry:

Message édité par d750 le 12-02-2003 à 01:05:22
n°109242
pascal75
Posté le 12-02-2003 à 01:08:01  profilanswer

d750 a écrit :

tain le chalet, jsuis degouté, j en veux un comme ca! :cry:

Trop tard, c'en est maintenant à l'invention du tire-fesses par un polonais...

n°109246
pascal75
Posté le 12-02-2003 à 01:10:50  profilanswer

Après le 11 sept, les soeurs Goitschell... La télé c'est un raccourci effrayant.

n°109360
voyageursa​nsfin
Posté le 12-02-2003 à 02:40:02  profilanswer

salut a tous, je suis tombé dessus, en revenant du ciné ( catch me if you want dicaprio). bon film ,avis aux amateurs.
bref, c est que c est un fait marquant ces deux qui exploses, celant est vraiment terriffiant, moi je dirais juste une chose , j ai travailler 20 mois a NY , et j ai connu beaucoup de mondes ( français ) pour y travaillaient.
avrez vous visité  ces tours ? 400 METRES  de hauteur !!!les français ou d autres personnes anti - americainnes ,rejetent souvent " ha c est bien fait pour leurs gueulles , fallaient bien que ça leurs arrivent".

c t quand meme des innocents , pas speciallement des americains , ne pas oublier.  toutes communotées confondues. a bientot messieurs, dommage la vue de ces tours etaient vraiment superbes , photos a l appuie .

n°109365
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 02:45:04  profilanswer

voyageursansfin a écrit :

salut a tous, je suis tombé dessus, en revenant du ciné ( catch me if you want dicaprio). bon film ,avis aux amateurs.
bref, c est que c est un fait marquant ces deux qui exploses, celant est vraiment terriffiant, moi je dirais juste une chose , j ai travailler 20 mois a NY , et j ai connu beaucoup de mondes ( français ) pour y travaillaient.
avrez vous visité  ces tours ? 400 METRES  de hauteur !!!les français ou d autres personnes anti - americainnes ,rejetent souvent " ha c est bien fait pour leurs gueulles , fallaient bien que ça leurs arrivent".

c t quand meme des innocents , pas speciallement des americains , ne pas oublier.  toutes communotées confondues. a bientot messieurs, dommage la vue de ces tours etaient vraiment superbes , photos a l appuie .  

ca vaut vraiment la peine qu'on nous le rebache aujourd hui parce que ca fait 1 an et 6 mois ? [:mouais]

(et puis merci pour la syntaxe, tu viens de rentrer des US ou koi ? [:jofission] )

Message édité par Juju_Zero le 12-02-2003 à 02:45:53

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°109398
voyageursa​nsfin
Posté le 12-02-2003 à 03:18:01  profilanswer

[g]excusez moi pour les fautes ortographes , c est vrai que quand ton a l habitude de parler anglais , on s y perd .
 c est vrai que ça fait plus d UN ANS que cela c est passé.  
mais on n oubliras pas malheuresement , l actualitée sur les chaines françaises n est gueres tres solicitées.
Payer la redevence télé pour nous passé des belmondo ( que j adore) ,mais bon, les conneries M6 ,les policiers ringards de TF1,et j en passe est des ......
Heuresement que ARTHE est là , elle sauve la mise , ou alors faites comme moi allé au ciné.  
je viens de voir arretes moi si tu peu , et rires et chatiments , leonardo, tres bon film, et jose garcia pas mal non plus , bye good night.... good dreams

n°111361
Zangalou
Posté le 12-02-2003 à 16:11:18  profilanswer

Vous voilez voir quelques neuneu a propos de ce reportage  :lol:  

http://www.gamekult.com/tout/forum [...] 7585&code=

jadore c le mec qui croit qu'ils se trouvent dans la tour qui s'éfondre et qui sort que les gens qui etaient dans la tour pouvaient toujours circuler   :lol: trop con encore un gosse qui na rien compris ce jour la

n°111378
Zangalou
Posté le 12-02-2003 à 16:14:55  profilanswer

allé voila le nivo mental de certains visiteurs de gamekult

"En fait, je pense que l'effondrement a dû s'arrêter vers le 10 ème étage, et c'est pour ça qu'ils pouvaient circuler dans le bas de l'immeuble. Mais bon ils ont une p*** de chance !!!"

"Ben nan ! Ils sont dans la tour n°1, et c'est celle-là qui se casse la gueule en premier !!"

"Ensuite, ton résonnement est pas très logique : La tour est donc entière, les gens sont dedans, et on ne voit personne essayer d'en sortir ??? Ils attendent quoi ???"

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 16:14:55  profilanswer

n°112328
pascal75
Posté le 12-02-2003 à 19:19:12  profilanswer

Je trouve que certaines des images de ce docu ont une valeur quasi universelle et touchent tout le monde, la liste est longue : le gros type aux lunettes pleines de poussière qui sort de la tour, les pompiers qui sont hébétés par le bruit de la chute des corps, les regards des passants dans la rue, etc... Et ces images n'ont rien de particulièrement américain, il ne s'agit pas du malheur du peuple américain comme tu le dis, mais d'une tragédie dont les sentiments nous touchent tous.
C'est plutôt rare qu'un docu soit tourné sur le vif mais chaque fois c'est la même souffrance, la même horreur dont tu parles, et qui dépasse les frontières : on peut aussi se souvenir des images des massacres au Ruanda qui elles aussi nous disent qqc, même si on n'est pas ruandais.

n°112351
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 12-02-2003 à 19:26:38  profilanswer

le nombre d'obéses que j'ai vu dans les rues dans ce "film", je dirai la moitié  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Espace et exploration spatialecherche chanson dans retour vers le futur 1...
Explosion de la navette Columbia durant son retour sur TerreExplosion de la navette Columbia durant son retour sur Terre
dur retour apres c kelkes moisCoffret "Retour vers le futur", la suite
Canal+ en perdition - oui pour un retour aux originesShoutcast Rock / Trance le retour !
Plus de sujets relatifs à : Jules et Gédéon sur F3 (11 sept, le retour)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)