Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France

n°6715046
Krini
Posté le 08-10-2005 à 12:38:37  profilanswer
 

Rappelez-vous, cet été on apprenait que JobDumping, le 1er service d'offres d'emplois aux enchères inversées, allait débarquer en France pour la rentrée.
 
C'est désormais chose faite avec Jobdealer.net, la version française.
 
Petits extraits de la FAQ du site :

Citation :

Qu'est-ce que JobDealer.net ?
JobDealer.net est un site d'offre et de recherche de services et d'emploi par enchères inversées.
 
Exemple 1 : une société propose une offre d'emploi. Les personnes intéressées par le poste pourront faire des enchères sur cette offre. Une première personne pourra faire une première enchère pour 3100 € par mois. La seconde personne pourra surenchérir en proposant ses services pour 3000 € par mois. Les enchères sont alors descendantes, c'est pour cela qu'elles sont appelées enchères inversées.
 
Exemple 2 : Inversement un étudiant cherche à faire des gardes d'enfant. Il passe une offre de service. Les personnes qui seront intéressées par ses services feront des enchères montantes...


 

Citation :

Y'a-t-il un tarif minimal pour une enchère ?
Oui, si le pays de l'annonce est la FRANCE, vous serez obligé de proposer au minimum le smic.


 

Citation :

Comment ça marche ?
Le cycle de vie d'une annonce est le suivant :
1/ Une personne se connecte au site et saisit une annonce.
2/ L'annonce est consultable sur le site. Toute personne intéressée peut alors faire une enchère. La personne qui a saisi l'annonce est prévenue à chaque fois qu'une nouvelle enchère est faite sur son annonce.
3/ La personne qui a saisi l'annonce met fin aux enchères et choisit la personne avec qui elle effectuera la transaction. Le "vainqueur" est alors automatiquement prévenu.
4/ "L'annonceur" et le "vainqueur" peuvent mutuellement s'évaluer un fois la mission réalisée.


 
Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que ça va marcher?
Pour l'instant le site est complètement vide d'annonces, car il vient de démarrer (15 septembre) mais seriez-vous prêt à essayer?

Message cité 1 fois
Message édité par Krini le 08-10-2005 à 13:16:25
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 12:38:37  profilanswer
 

n°6715087
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2005 à 12:46:04  profilanswer
 

Krini a écrit :

Rappelez-vous, cet été on apprenait que JobDumping, le 1er service d'offres d'emplois aux enchères inversées, allait débarquer en France pour la rentrée.
 
C'est désormais chose faite avec Jobdealer.net, la version française.
 
Petits extraits de la FAQ du site :

Citation :

Qu'est-ce que JobDealer.net ?
JobDealer.net est un site d'offre et de recherche de services et d'emploi par enchères inversées.
 
Exemple 1 : une société propose une offre d'emploi. Les personnes intéressées par le poste pourront faire des enchères sur cette offre. Une première personne pourra faire une première enchère pour 3100 € par mois. La seconde personne pourra surenchérir en proposant ses services pour 3000 € par mois. Les enchères sont alors descendantes, c'est pour cela qu'elles sont appelées enchères inversées.
 
Exemple 2 : Inversement un étudiant cherche à faire des gardes d'enfant. Il passe une offre de service. Les personnes qui seront intéressées par ses services feront des enchères montantes...


 

Citation :

Y'a-t-il un tarif minimal pour une enchère ?
Oui, si le pays de l'annonce est la FRANCE, vous serez obligé de proposer au minimum le smic.


 

Citation :

Comment ça marche ?
Le cycle de vie d'une annonce est le suivant :
1/ Une personne se connecte au site et saisit une annonce.
2/ L'annonce est consultable sur le site. Toute personne intéressée peut alors faire une enchère. La personne qui a saisi l'annonce est prévenue à chaque fois qu'une nouvelle enchère est faite sur son annonce.
3/ La personne qui a saisi l'annonce met fin aux enchères et choisit la personne avec qui elle effectuera la transaction. Le "vainqueur" est alors automatiquement prévenu.
4/ "L'annonceur" et le "vainqueur" peuvent mutuellement s'évaluer un fois la mission réalisée.


 
Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que ça va marcher?
Pour l'instant le site est complètement vide d'annonces, car il vient de démarrer (15 septembre) mais seriez-vous prêt à essayer?


 
En tant qu'employeur ? Ouai pourquoi pas... :o

n°6715202
L3-C4ibr34​2
Posté le 08-10-2005 à 13:00:50  profilanswer
 

claire que ca ne peut qu'interresser les employeurs ce genre d'offres  :pfff:

n°6715251
hysterix
Posté le 08-10-2005 à 13:11:36  profilanswer
 

bah ! C'est bien dans l'air du temps ... :pfff:

n°6715287
nash151
Posté le 08-10-2005 à 13:15:04  profilanswer
 

A mon avis, on va en entendre parler... Est-ce seulement légal d'enchérir ainsi, sur la diminution du salaire?
Et puis quoi? Des gens au bout du rouleau feront des photocopies 8 heures par jour pour un salaire mensuel de 200 euros par mois??

n°6715464
x-ben
Posté le 08-10-2005 à 13:43:31  profilanswer
 

nash151 a écrit :

A mon avis, on va en entendre parler... Est-ce seulement légal d'enchérir ainsi, sur la diminution du salaire?
Et puis quoi? Des gens au bout du rouleau feront des photocopies 8 heures par jour pour un salaire mensuel de 200 euros par mois??


smic minimum, ils sont obligés.
là où ça craint c'est pour les boulots qualifiés. genre informatique :pfff:

n°6715488
Gnub
Posté le 08-10-2005 à 13:47:13  profilanswer
 

le gars qui remporte les enchères décroche juste un entretien, ou directement l'emploi ? [:ddr555]

n°6715505
x-ben
Posté le 08-10-2005 à 13:49:54  profilanswer
 

Gnub a écrit :

le gars qui remporte les enchères décroche juste un entretien, ou directement l'emploi ? [:ddr555]


hé hé je crois que j'ai pensé comme toi.
jme suis dis "je vais proposé 5000/mois pour défricher le jardin" comme personne va sous-enchérir je vais avoir le job.
mais non, tu n'as gagné qu'un entretien si tu remporte l'offre.
ya mème un naze qui cherche un prof de gratte aux enchères  :pfff:

n°6715972
bad girl75
Trust no one
Posté le 08-10-2005 à 15:47:58  profilanswer
 

Euh ce site n'est pas vraiment sérieux...  
 
Quand on clique sur le lien "Mentions Légales" en bas de la page d'accueil, on retombe automatiquement sur la page d'accueil  :o  
 
Or les mentions légales sont obligatoires pour ce type de site et doivent comprendre la raison sociale de la société, le nom du responsable, le SIRET, etc...
 [:docbabar]

n°6723683
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-10-2005 à 20:08:10  profilanswer
 

"Dis-leur, merde aux dealers !" :D  
 

Citation :

4/ "L'annonceur" et le "vainqueur" peuvent mutuellement s'évaluer un fois la mission réalisée.


M'ouais, ce système peut être aisément contourné. Ca ne garantit pas grand-chose, par contre, ça peut aisément flinguer un demandeur d'emploi ou un employeur. Ce système est assez malsain, je trouve.


Message édité par el muchacho le 10-10-2005 à 22:04:36
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 20:08:10  profilanswer
 

n°6724038
alien4
Posté le 09-10-2005 à 21:01:13  profilanswer
 

bon je viens de consulter ce site
c'est faramineux, ya exactement 1 offre d'emploi  :lol:

n°6726671
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 10-10-2005 à 09:37:10  profilanswer
 

Dommage que ca n'ai pas plus de succès ...
Au mois les gens qui ont la volonté de travailler auront un autre argument que les traditionnels dyplomes et expériences.
Pouvoir revoir son espérence salariale à la baisse permetra de faire apparaitre une valeur qui se perd ... La volonté !
 
Faut voir ce que ca donnera quand ce sera adopter par le système ... Faudra tenir les abus a l'oeuil !

n°6727486
Taliesim
Posté le 10-10-2005 à 12:24:25  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Dommage que ca n'ai pas plus de succès ...
Au mois les gens qui ont la volonté de travailler auront un autre argument que les traditionnels dyplomes et expériences.
Pouvoir revoir son espérence salariale à la baisse permetra de faire apparaitre une valeur qui se perd ... La volonté !
 
Faut voir ce que ca donnera quand ce sera adopter par le système ... Faudra tenir les abus a l'oeuil !


 
plutot une valeur en vogue : l'entubage ou comment faire bosser un cadre en le payant au smic en profitant du fait que des personnes déspérées fassent tomber l enchére.
J'imagine déja les multi d'employeurs en train de faire baisser les salaires ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 10-10-2005 à 12:35:46
n°6730001
bad girl75
Trust no one
Posté le 10-10-2005 à 19:01:21  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Dommage que ca n'ai pas plus de succès ...
Au mois les gens qui ont la volonté de travailler auront un autre argument que les traditionnels dyplomes et expériences.
Pouvoir revoir son espérence salariale à la baisse permetra de faire apparaitre une valeur qui se perd ... La volonté !
 
Faut voir ce que ca donnera quand ce sera adopter par le système ... Faudra tenir les abus a l'oeuil !


 
Inscrivez-vous sur Jobdealer, le tube de vaseline est fourni gratuitement !
 
 [:akilae]  
 
 

n°6730550
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-10-2005 à 20:23:07  profilanswer
 

De toute façon les entreprises qui vont s'inscrire dessus vont vite tombé sur un os. Effectivement, si quelqu'un se dévalorise ont peut se demander si le travail sera de qualité.  
Si j'ai bien compris le principe.

n°6730652
otin
Posté le 10-10-2005 à 20:36:41  profilanswer
 

c'est top ce site!! je viens d'être embauché pour 4 000 euro net pas mois!!!
qui dit mieux! trop tard pour les enchères  :na:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

bon faut bien au moins dire un truc de bien sur cette méthode


Message édité par otin le 10-10-2005 à 20:37:10
n°6776265
slepit
Posté le 17-10-2005 à 13:24:36  profilanswer
 

moi ce que je trouve a chier c'est les SSII... eux c'est des viandeurs.
Si ce genre de site peut permettre de les eliminer, je suis pour.
 
Et puis de toute facon , tu crois vraiment qu'une boite, elle prend le mec le moins cher. Moi je crois, qu'elle regarde d'abord les compétences. Or, y'a marqué sur le site que les enchères ne sont pas strictes... Ca veut dire que ce n'est pas forcément le mec qui fait la plus petite enchère qui gagne....
 
Au passage, je suis pas trés calé sur les places de marché. Mais une étude a été faite en espagne sur le marché du poisson. Résultat de l'étude : avec des enchères inversées et avec des enchères normales, on arrive au meme prix d'équilibre !!!!
A méditer....
 
sandy

n°6778092
L0kee
Posté le 17-10-2005 à 17:50:10  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

De toute façon les entreprises qui vont s'inscrire dessus vont vite tombé sur un os. Effectivement, si quelqu'un se dévalorise ont peut se demander si le travail sera de qualité.  
Si j'ai bien compris le principe.


 
Bah, elle trouverons toujours un moyen de mener le 'gagnant' par le bout du nez. Promesse bidon de bonus, promesse d'embauche non-precaire pipo, menace vis-avis de la reputation pro, etc. Recettes habituelles quoi :sweat:  
Fait pas bon etre employe de nos jours  :cry:

n°7006684
Krini
Posté le 16-11-2005 à 22:11:38  profilanswer
 

Up parce qu'ils en ont parlé sur TF1  :o et comme par hasard, record d'influence donc fermé :o


Message édité par Krini le 16-11-2005 à 22:13:02
n°7048122
Day2na
Posté le 22-11-2005 à 11:59:06  profilanswer
 

petite news à propos de jobdealer sur presence PC
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ing-13113/
 
et up pour un sujet qui fait vraiment froid dans le dos et qui me donne envie de vomir.....vendre ses compétences aux encheres comme de vulgaires biblots, sauf qu'au moins les prix des biblots, eux, augmentent aux encheres....on est meme plus du capital humain, juste du capital, au meme titre que la matiere première, pour faire tourner l'entreprise :/

n°7048395
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 12:35:59  answer
 

slepit a écrit :

moi ce que je trouve a chier c'est les SSII... eux c'est des viandeurs.
Si ce genre de site peut permettre de les eliminer, je suis pour.
 
Et puis de toute facon , tu crois vraiment qu'une boite, elle prend le mec le moins cher. Moi je crois, qu'elle regarde d'abord les compétences. Or, y'a marqué sur le site que les enchères ne sont pas strictes... Ca veut dire que ce n'est pas forcément le mec qui fait la plus petite enchère qui gagne....
 
Au passage, je suis pas trés calé sur les places de marché. Mais une étude a été faite en espagne sur le marché du poisson. Résultat de l'étude : avec des enchères inversées et avec des enchères normales, on arrive au meme prix d'équilibre !!!!
A méditer....

 
sandy


Up. :o

n°7048442
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-11-2005 à 12:42:47  profilanswer
 

Je veux que la prostitution soir legalisée, a ce compte la.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7049066
Day2na
Posté le 22-11-2005 à 13:46:53  profilanswer
 


ouais 1 étude sur le poisson suffit à généraliser sur les encheres pour le taf :o

n°7049323
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 14:18:36  answer
 

Day2na a écrit :

ouais 1 étude sur le poisson suffit à généraliser sur les encheres pour le taf :o


Et tout ça finira forcément par un banquet. :o

n°7049338
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-11-2005 à 14:20:54  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


J'imagine déja les multi d'employeurs en train de faire baisser les salaires ;)


Bien vuuuu [:plat00n]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7049355
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-11-2005 à 14:23:14  profilanswer
 


Tu compares le marché de l'emploi au marché aux poissons?
Je sais bien que maquereaux, morues, peaux d'hareng et autres requins grouillent dans le domaine, mais au delà de ça...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7049395
CT_WoLF
Posté le 22-11-2005 à 14:28:48  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Dommage que ca n'ai pas plus de succès ...
Au mois les gens qui ont la volonté de travailler auront un autre argument que les traditionnels dyplomes et expériences.
Pouvoir revoir son espérence salariale à la baisse permetra de faire apparaitre une valeur qui se perd ... La volonté !
 
Faut voir ce que ca donnera quand ce sera adopter par le système ... Faudra tenir les abus a l'oeuil !


 
J'espère que tu trollais.
 
Sinon c'est à gerber.
 
Pauvre monde.
 
 
Edit : ce qui me rassure c'est que ce système est comme le système capitaliste. C'est un serpent qui se mord la queue. Ca décourage les gens de travailler. Et ça fait monter la colère.


Message édité par CT_WoLF le 22-11-2005 à 14:32:34
n°7049769
Trollable
Posté le 22-11-2005 à 15:23:44  profilanswer
 

Moi je trouve ca tres bien ;)
Les encheres, c'est neutre, c'est juste une transposition de l'offre et de la demande. Ca fluidifie le marche, entrainant mecaniquement une reduction du chomage. Et il n'y a aucune raison que ca fasse baisser les salaires. Au contraire.


---------------
The Million Dollar Screenshot  (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi)
n°7049948
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 22-11-2005 à 15:40:39  profilanswer
 

La logique est de baisser tous les coûts, pour augmenter les marges autant que possible.
Je ne vois pas pourquoi une boite ne prenant même plus la peine de recevoir tous ses employés potentiels aurait la générosité de mieux payer ses futurs employés.
 
C'est la même logique que les prétentions de salaires à indiquer sur son CV, mais l'intendance en moins.
Que crois-tu ? que l'entreprise utilisera ce gain de temps pour en faire bénéficier son employé-chéri ?
Ca fera baisser les salaires, c'est fait pour. Sûr.


Message édité par Donzeky le 22-11-2005 à 15:42:35
n°7050067
Glouba Car​amba
Posté le 22-11-2005 à 15:52:05  profilanswer
 

Trollable a écrit :

Moi je trouve ca tres bien ;)
Les encheres, c'est neutre, c'est juste une transposition de l'offre et de la demande. Ca fluidifie le marche, entrainant mecaniquement une reduction du chomage. Et il n'y a aucune raison que ca fasse baisser les salaires. Au contraire.


Euh, du moment qu'il y a mois d'offres d'emploi que de demandeurs, il y a une sacree raison pour que ca fasse baisser les salaires. La raison que TU cites, la fameuse loi de l'offre et de la demande :hello:.
 

n°7051273
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-11-2005 à 17:43:27  profilanswer
 

Trollable a écrit :

Moi je trouve ca tres bien ;)
Les encheres, c'est neutre, c'est juste une transposition de l'offre et de la demande. Ca fluidifie le marche, entrainant mecaniquement une reduction du chomage. Et il n'y a aucune raison que ca fasse baisser les salaires. Au contraire.


trollable
 
Ok. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7052783
Day2na
Posté le 22-11-2005 à 20:48:52  profilanswer
 


précisons tout de meme que ce principe vient d'Allemagne  [:aloy]  
 
Ceci étant le principe a peu de chances de fonctionner pour des postes qualifiés, pour lesquels il n'y a pas 10.000 candidats qui peuvent occuper le job ; sauf si, bien entendu, les entreprises préferent prendre un gars un peu moins compétent pour le payer moins cher :/
conclusion, sur qui ca va retomber ? sur les emplois les moins qualifiés, les plus précaires...ils seront encore moins bien rémunérés qu'avant, "heureusement" qu'il existe le smic en france, au moins ca pourra pas tomber + bas, mais c'est pas glorieux :/

n°7053046
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 21:10:15  profilanswer
 

Day2na a écrit :

"heureusement" qu'il existe le smic en france, au moins ca pourra pas tomber + bas, mais c'est pas glorieux :/


 
Certains demandent sa suppression.  :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7053093
Day2na
Posté le 22-11-2005 à 21:13:21  profilanswer
 

certes, mais malgré ce que les ultra-libéraux peuvent en dire (salaire mini imposé = chomage incompressible), c'est pas pret d'etre d'actualité AMHA :)


Message édité par Day2na le 22-11-2005 à 21:13:34
n°7053123
mrbebert
Posté le 22-11-2005 à 21:16:37  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je veux que la prostitution soir legalisée, a ce compte la.

Elle n'est pas illégale [:proy]  
 
C'est moi ou il marche pas leur site :??:  
Leur première enchère, ce seran pour recruter des développeurs web :lol:  

n°7053770
pas glop2
Posté le 22-11-2005 à 22:13:52  profilanswer
 

Citation :

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui parlent polonais


 
 :bounce: Z'ont fait péter le site  :lol: z'ont fait péter le site  :lol: !!!! Marche plus  :bounce: ?????....
Moi je propose de flinguer tout ça en faisant de offres bidon, des CV bidon, et des zannonces bidon
En s'y mettant tous, on peut y arriver
Y veulent casser le marché, et bin moi je vais leur casser la baraque ! ... et tant pis si j'suis tout seul   :fou: mais moi j'y vais
 
Et encore toute mes bravo bravo ... à celui qui a réussi à  planter leur site  :D  Ont est déjà 2 !

n°7053792
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-11-2005 à 22:17:28  profilanswer
 

Peut mieux faire le site. :D
 
 

net.sf.hibernate.JDBCException: Could not execute query at net.sf.hibernate.impl.SessionImpl.find(SessionImpl.java:1548) at net.sf.hibernate.impl.QueryImpl.list(QueryImpl.java:39) at net.sf.hibernate.impl.AbstractQueryImpl.uniqueResult(AbstractQueryImpl.java:550) at fr.aliki.job.hibernate.Mission.getCountForTypeAnnonce(Mission.java:418) at fr.aliki.job.hibernate.Mission.chargeStatsPageAccueil(Mission.java:808) at fr.aliki.job.struts.action.PageStartAction.execute(PageStartAction.java:98) at org.apache.struts.action.RequestProcessor.processActionPerform(RequestProcessor.java:484) at org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:274) at org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1482) at org.apache.struts.action.ActionServlet.doGet(ActionServlet.java:507) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802) at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:252) at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:173) at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:213) at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:178) at org.apache.catalina.authenticator.AuthenticatorBase.invoke(AuthenticatorBase.java:407) at org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:126) at org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:105) at org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:107) at org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:148) at org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:856) at org.apache.coyote.http11.Http11Protocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11Protocol.java:744) at org.apache.tomcat.util.net.PoolTcpEndpoint.processSocket(PoolTcpEndpoint.java:527) at org.apache.tomcat.util.net.LeaderFollowerWorkerThread.runIt(LeaderFollowerWorkerThread.java:80) at org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:684) at java.lang.Thread.run(Thread.java:595) Caused by: java.sql.SQLException: No operations allowed after connection closed. at com.mysql.jdbc.Connection.checkClosed(Connection.java:2647) at com.mysql.jdbc.Connection.prepareStatement(Connection.java:1303) at com.mysql.jdbc.Connection.prepareStatement(Connection.java:1284) at net.sf.hibernate.impl.BatcherImpl.getPreparedStatement(BatcherImpl.java:257) at net.sf.hibernate.impl.BatcherImpl.getPreparedStatement(BatcherImpl.java:232) at net.sf.hibernate.impl.BatcherImpl.prepareQueryStatement(BatcherImpl.java:65) at net.sf.hibernate.loader.Loader.prepareQueryStatement(Loader.java:773) at net.sf.hibernate.loader.Loader.doQuery(Loader.java:266) at net.sf.hibernate.loader.Loader.doQueryAndInitializeNonLazyCollections(Loader.java:133) at net.sf.hibernate.loader.Loader.doList(Loader.java:1027) at net.sf.hibernate.loader.Loader.list(Loader.java:1018) at net.sf.hibernate.hql.QueryTranslator.list(QueryTranslator.java:854) at net.sf.hibernate.impl.SessionImpl.find(SessionImpl.java:1545) ... 26 more

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 22-11-2005 à 22:18:08

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°7053853
pas glop2
Posté le 22-11-2005 à 22:24:01  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Peut mieux faire le site. :D
 
[/fixed]


 
 :bounce:  Touché !!!! :bounce:

n°7054085
lLeo
Posté le 22-11-2005 à 22:49:55  profilanswer
 

x-ben a écrit :

smic minimum, ils sont obligés.
là où ça craint c'est pour les boulots qualifiés. genre informatique :pfff:


a terme, il paieront tout le monde au smic les patron seront tranquille comme ca :o  
 
y'a des pays européen ou il n'ont pas d'équivalent du smic....sa nous présage un bel avenir tout ca...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France

 

Sujets relatifs
La France a t-elle envie de communisme ?Pensez-vous que les syndicats controlent le devenir de la France ?
Le civisme en France !Un forum gratuit pour la recherche d'emploi
A propos des Confréries de france et d'Europeachat de cigarette livraison france (site)
La France en finale pour la troisième placeLes conditions de détention en France
[Eurobasket] la France bat la Serbie ! 
Plus de sujets relatifs à : Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR