|
Auteur | Sujet : Les jeunes et le Che... |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:14:34 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
maluko |
Message cité 1 fois Message édité par maluko le 13-04-2006 à 14:52:00 --------------- http://maluko.over-blog.com/ |
Dkiller |
Et en français ça donne quoi ? |
Biouman2 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:26:12 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Sacré Biouman, la topic parle du Che et il dérive vers l'Islam... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bof, un troll tout ce qu'il y a de plus classique --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 23:35:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 23:35:45 |
mirtouf Light is right ! | je pense que nous ne reverrons pas notre ami de sitôt. Message édité par mirtouf le 13-04-2006 à 23:36:45 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dkiller | Prochain topic qui parlera des lapins de bulagarie et ils nous sortira que c'est à cause des manifs anti cpe |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 23:44:53 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bulgarie -> ancien pays satellite -> communiste -> contre l'ultra-libéralisme qui émane du CPE ; facile --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
archange_redemption 大塚愛 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
la question |
Message édité par la question le 14-04-2006 à 00:25:30 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 01:13:09 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | ce qui est marrant c est lorsqu on a vu la "fameuse" photo original du Che , surtout l arrière plan --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bah il est pas bogoss (quoique il l est ptete , chui po paidai --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 15-04-2006 à 09:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 09:56:29 ![]() Ah il avait un bon style.
|
Space Profil: Maux des rateurs | j ai dit l originale,pas la retouché,tu sais pas lire --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
justeleblanc |
justeleblanc |
Je suis un nuage |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
justeleblanc | ça a l'air être ça quand même
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 15-04-2006 à 11:07:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |