|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jacques Chirac dans "Le bruit et l'odeur" |
Black_pussy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 21:41:30 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis super-content, j'ai un mode à mon nom --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 21:56:14 ![]() j'ai regardé la video sur chirac y a juste des allusions mais il n'y a pas franchement de racisme... en tout cas ça a rien a voir avec lepen... |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 21:59:44 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Black_pussy | De toute façon quand bien même les chiffres existeraient, on dirait: "ouais mais bon c'est que des chiffres ca veut rien dire !".
|
Le3d |
|
a112a Vive la France! | Il y en a, soit ils sont de mauvaises foi, soit ils n'ont jamais mis les pieds ou habité en cité ou bien, ils protègent leurs petites affaires en faisant une sorte de négationnisme.. |
Black_pussy | Pas besoin de préciser "avis perso" Yems, ca va pas être l'avis de mon caniche...
|
a112a Vive la France! |
|
Black_pussy | Oui mais Lepen lui il est pas prêt de danser avec Jamel en direct sur un plateau TV ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Polygamie : les dégâts dun problème officiellement inexistant
|
Black_pussy | Bien joué Fabek !
|
Le3d |
|
zurman Parti définitivement |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | la polygamie est un problème culturel, comme l'excision, qui concerne une petite minorité de maliens surtout. Pas la peine de généraliser à outrance, déjà faudrait essayer de cerner le problème avant de tirer sur le "noir" (qui peut être africain de l'est, de l'ouest, du nord, antillais, calédonien, malgache,...) |
theloix | D'un autre côté, être polygame et être avec des rombières de 120Kg, qui trainent leurs tongues, enrubannées dans des tissus qui sentent les épices à 100m à la ronde, très peu pour moi. Même pour les allocs. |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message édité par Alam Eric N le 04-08-2006 à 00:11:13 |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 03-08-2006 à 23:03:48 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Alam Eric N Alea Jactati | Strobo, c'est justement cet "abus du système" qui est devenu depuis quelques posts, le coeur du sujet...et le fait que les immigrés ne devraient pas "imposer" leur mode de vie au pays qui les accueille ! |
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
Black_pussy | a112a, depuis une trentaine d'année, on a voulu rendre honteux ceux qui avaient un sentiment patriotique, on a voulu balayer la notion d'etat, au nom de la démagogie et de l'égalitarisme. resultat, on considère n'avoir aucun devoir envers la patrie ou les gens qui vous acceuillent, on considère que tout est dû. |
Message cité 2 fois Message édité par strobo le 03-08-2006 à 23:46:45 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
Message édité par Alam Eric N le 04-08-2006 à 00:07:16 |
Message édité par strobo le 04-08-2006 à 11:44:44 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
bruit bisar lors de passage sur une déformation de de la route | Drole de bruit au niveau des roues ? |
a partir de quelle heure peut on faire du bruit le matin ? | Mort de Jacques Lanzmann |
Problème odeur de chat | Jacques Duboin et l'économie distributive |
bruit | La dernière décision de Chirac : amnistie pour Drut |
[Topic copains] Jacques Chirac grâcie Guy Drut | |
Plus de sujets relatifs à : Jacques Chirac dans "Le bruit et l'odeur" |