|
Auteur | Sujet : Jacques Chirac dans "Le bruit et l'odeur" |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 17:28:39 ![]() ![]() |
jimmythebrave | Ah un topic polémique |
Garfield74 Mahal kita | Quelle actualité brûlante ! Message cité 2 fois Message édité par Garfield74 le 03-08-2006 à 17:50:56 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
theloix |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
farib | Rah le bruit et l'odeur. 20 ans. Ca on oublie pas. Par contre, Fabius, le sang contamine, responsable mais pas coupable, ca on oublie.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 18:09:05 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gazette |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Enorme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 03-08-2006 à 18:15:19 |
Ren' |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gazette |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
a112a Vive la France! |
Message édité par a112a le 03-08-2006 à 19:56:43 |
Black_pussy | Personne n'a répondu à ma question: "y a-t-il réellement dans les cités un certain nombre de familles polygames avec plusieurs gosses qui vivent dans des conditions douteuses ? " |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Black_pussy | Une autre illustration de l'argumentation miraculeuse de Mario ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9116966 (voir ma réponse en bas...) |
jimmythebrave | C'est ce qu'on appelle le relativisme, ou plus prosaiquement "tentative pour noyer le poisson". |
a112a Vive la France! |
|
Black_pussy |
|
Black_pussy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |