|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi irais-je bosser ? |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 06:11:41 |
Ethnik ...At the speed of life | Nombre de messages postés : 1 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ma barbe | merci pour les réponses
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 13:00:44 Il est vrai que faire du sport contribue grandement à la société, j'avais oublié. |
I_m_back | Si tu ne bosses pas, tu laisses ta place à un potentiel chomeur, tu contribues donc à la société |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 13:05:07 |
Den Kant | Par pitié c'est "boulot" pas "bouleau" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
henri-alexandre | J'ai une question en guise de réponse : "quel sens veux-tu donner à ta vie dans les prochaines 25 années ?" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Corbier t'avais consacré une chanson :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ma barbe |
Message cité 1 fois Message édité par ma barbe le 05-09-2011 à 14:20:22 |
cetotomatix Tellement mignon... |
Message édité par cetotomatix le 05-09-2011 à 14:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 14:56:56 à peine mon premier stage en entreprise exercé (et accessoirement ma toute première expérience professionnelle en entreprise ) que je remets déja mon envie de travail en question Ce qui m'a gênée: 1) Me dire qu'on passe la majeure partie de sa vie à travailler, en vivant dans la routine et sans vraiment pouvoir profiter de sa famille, ses amis, ses loisirs (l'école va me manquer pour ça ). De même avec les sous j'ai l'impression que ça servira surtout à payer les divers frais médicaux au moment de la vieillesse 2) Comme toi, l'envie de laisser une trace utile sur cette pauvre planète, et ne pas être qu'un simple pion gavant un boss à la con ne pensant qu'à sa gueule et indirectement le système économique actuel 3) Ce fameux système actuel où on vous embauche en fonction de votre gueule, votre nom, votre origine, votre ville et pas en fonction de vos compétences pas de doute, pour moi ça sera Pole Emploi assuré 4) La vie en entreprise, les rapports avec la hiérarchie, les salariés hypocrites, envieux et langues de pute, je suis trop sensible et bisounours, pas vraiment pour moi puis je n'arrive pas à avoir de la rigueur dans mon boulot Bon, il y a eu des choses positives durant mon stage hein, mais franchement, je me vois mal etre à la cogip toute ma vie, j'ai l'impression que je vais me faire chier Du coup, je pense à quelques solutions: - Travailler dans l'associatif/l'humanitaire mais j'imagine qu'il y a des horaires irréguliers, et un salaire bas - Bosser dans une entreprise "éthique" (lol ), dans le commerce équitable, développement durable toussa, ça sera toujours la vie en cogip avec ses avantages et ses inconvénients mais j'aurais moins l'impression de bosser inutilement Dans tous les cas, je m’intéresse depuis un moment au domaine associatif, je voudrais bien essayer un peu le bénévolat et le Service Volontaire Européen avant d'envisager une orientation définitive dans ce domaine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 15:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 15:00:39 Je suggère un travail comme bûcheron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cetotomatix Tellement mignon... |
Message édité par cetotomatix le 05-09-2011 à 15:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 15:25:31 Le peuple HFR est en marche, nous sommes partout |
P0L0 L'Authentique | Je commente tout? ok !
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Un des sujets de philo de cette année "Que gagne-t-on en travaillant?" s'applique bien à tes états d'âme |
Gazette |
--------------- Feedback |
Samourai Mais que se passe-t-il? | heureusement, le PS est au pouvoir!
--------------- Nihon, gambare ! |
teepodavignon | Rapidement sur google.
--------------- Laurent est mon fils. |
ma barbe |
|
teepodavignon | Surtout si son travail derrière son pc vise à faire flamber les prix, où à voler plus où moins légalement les gens --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 10:39:08
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bosser à Toulon ? | Bosser aux USA l'été, comment faire ? |
Vous vous imaginez bosser encore 30 ou 40 ans ? | Assurance quand on commence a bosser |
Quelle musique pour bosser efficacement ? | Bosser au BHV, FNAC... Réduction -20% |
Partir bosser a l'étranger qu'en pensez vous? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi irais-je bosser ? |