Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi irais-je bosser ?

n°30848076
teepodavig​non
Posté le 05-07-2012 à 10:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si la communication sur la sécurité routière ne rapporte pas d'argent, son action permet de réduire les pertes liées aux accidents par exemple. Donc au final l'action est positive économiquement.
Garde donc tes insultes pour d'autres personnes :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 10:59:32  profilanswer

n°30848087
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 05-07-2012 à 11:00:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Surtout si son travail derrière son pc vise à faire flamber les prix, où à voler plus où moins légalement les gens :o

Voilà :jap:  

Non, tous les glandeurs ne font effectivement pas du communautaire. Mais c'est juste que tu lui prédis une vie solitaire et sans but alors qu'il peut facilement en être autrement pour peu qu'il veuille se bouger un peu [:mr marron derriere]  

Et pour ton raisonnement, j'ai peur de ne pas te suivre. Je ne vois comment tu sautes de "la richesse vient du travail" à "il sera un parasite". Preuve que tu n'as rien compris au débat.
Je revendique le droit d'être un "parasite" si je veux, et de laisser aux autres la possibilité de travailler s'ils veulent de la richesse. Ainsi, en reprenant ton raisonnement : de quoi vivent les associations humanitaires ? D'argent (précision : de dons). D'où vient l'argent ? De la richesse créée. D'où vient la richesse crée ? Du travail. Donc ceux qui travaillent et créent de la richesse font des dons à des associations pour que d'autres qui ne veulent pas travailler puissent se rendre utiles à la société. Donc en la parasitant pas vu qu'ils offrent quelque chose en retour (mais malheureusement aujourd'hui tout ce qui est offert mais qui ne peut pas être chiffré directement en terme d'argent est considéré comme nul [:fabien27] )
Entre parenthèse, je respecte beaucoup plus quelqu'un qui donne de son temps à une asso caritative, que quelqu'un qui donne de l'argent (et pourtant je suis dans le 2è cas).

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°30848199
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 11:06:53  answer

ma barbe a écrit :

Bonjour à tous  :jap:

Fais toi un potager et élève des poules, tu seras plus utile que tout un paquet de gens.

On trouve plus de parasites dans les immeubles de bureaux que parmi ceux qui se bornent à ne pas trop emmerder leurs voisins.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 11:07:40
n°30848256
teepodavig​non
Posté le 05-07-2012 à 11:10:00  profilanswer

Pas s'il fait du poulet à la dioxine attention :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bosser à Toulon ?Bosser aux USA l'été, comment faire ?
Vous vous imaginez bosser encore 30 ou 40 ans ?Assurance quand on commence a bosser
Quelle musique pour bosser efficacement ?Bosser au BHV, FNAC... Réduction -20%
Partir bosser a l'étranger qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi irais-je bosser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)