| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !| Auteur | Sujet : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent : --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 21:26:05 ![]() ![]() |
ionik |
Message édité par ionik le 08-02-2018 à 21:41:55 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Trezarcoin => en cours de synchro !
Message édité par ionik le 09-02-2018 à 08:47:27 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Crowd Coin : install --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
M300A | Le Crowd j'en ai miné un peu c'etait pas mauvais niveau renta d'après WhatToMine --------------- :wq |
ionik | Oui j'installe en prio ceux en haut de la liste ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
ionik |
ionik | Pour le LUX je suis en discutions avec un des fondateurs pour le souci que j'ai. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:41:04 ![]() ![]() |
ionik | On se fait un rush sur une crypto a partir de ce soir ? Pour le week end par exemple ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Au final la renta du Onex avec Whyme est pas trop dégueux --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | venez faire du Onex on est a 10% si on passe les 50% on peut controler le coin (je déconne bien sur) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
M300A | Allez, j'ai mis 10Mhash sur votre shitcoin --------------- :wq |
ionik | Le innova est en top encore ! On passe tous dessus ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
M300A | Faudrait un peu plus de monde --------------- :wq |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
M300A |
--------------- :wq |
ionik |
--------------- FeedBack HFR |
ionik | On aurait du monde sur le Inn si tu restes avec nous pendant au moins une semaine --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
BGentle |
Message édité par BGentle le 09-02-2018 à 20:11:22 |
ionik | Il y a deux exchange perso j'hésite à presque faire un masternode plutôt donc à hold Enfin si j'en ai assez un jour .... Message édité par ionik le 09-02-2018 à 20:12:04 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Faire un masternode juste avec du mining c'est tendu vu le nb de coins qu'il faut à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 09-02-2018 à 20:26:44 --------------- FeedBack HFR |
ionik |
footeure Face x 50 | Il en faut 1000 pour le node ? Ionik, ne compte pas sur Whyme pour rester longtemps sur un coin, son process consiste à switcher très souvent |
M300A | Yep on a qu'à sur discords qui serait chaud pour mettre une vingtaine de 1070 sur le INN pour au moins deux semaines... --------------- :wq |
footeure Face x 50 | Moi je peux pas je loue sur MRR désolé Les 1080ti préfèrent le neoscrypt ou l'equihash ? |
M300A |
Les deux sont bien --------------- :wq |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est 5000 en général pour un masternode
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 09-02-2018 à 20:58:05 --------------- FeedBack HFR |
ionik |
ionik |
Message édité par ionik le 09-02-2018 à 21:01:14 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Petit sondage pour savoir tous les combien le payout est pour vous le mieux.
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
| • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | MONDE |
| Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème |
| La dette du tiers-monde | |
| Plus de sujets relatifs à : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! | |