| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !| Auteur | Sujet : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 20:26:08 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
azecece1 |
Ah ouai quand meme rien a voir
De toute beauté Message édité par azecece1 le 15-02-2018 à 21:08:51 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
fabien Vive la super 5 ! | sur les autres pools, avec le meme script, ily a l'option exploreur. ca permet de voir les block et la version du wallet, pratique pour verifier si c'est le bon wallet/chaine.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ionik |
fabien Vive la super 5 ! |
ionik | CA bouffe des ressources mais pas plus que ça je pense ^^
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
fabien Vive la super 5 ! | C'est pas specialement pour moi‚ mais ca permet aux mineurs de verifier que c'esr le bon wallet‚ qu'il ne minent pas dans le vent‚ vu que c'est déjà arrivé une fois. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ionik | Je vérifie les blockchain a la main et j'ai même éviter 2 problème de mauvaise blockchain récemment --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 09:12:34 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ben avec cette option activé, les mineurs peuvent vérifier à ta place avant de lancer leur rig --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
M300A | Vous allez m'automatiser ca bordel, tas de devs frontend --------------- :wq |
ionik | Je ne suis pas dev frontend --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ionik | Je l'ai activé mais visiblement ça marche pas.
ionik | Pour ceux qui n'ont pas vu j'ai rajouté des infos dans le tableau --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
M300A |
--------------- FeedBack HFR |
ionik |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le TUN a maintenant une valeur, tu as ajouté quel exchange ?
Message édité par WhyMe le 17-02-2018 à 20:44:49 --------------- FeedBack HFR |
ionik | Coinmarket + stockEchange --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-02-2018 à 21:19:40 --------------- FeedBack HFR |
ionik | de la config.
M300A | Vous me bippez si on se met sur qqch hein --------------- :wq |
ionik |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu peux afficher une colonne avec la valeur de l'exchange comme il y a sur ce pool ?
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-02-2018 à 22:05:45 --------------- FeedBack HFR |
ionik |
ionik |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ouais je vois ça.
ionik | Parce que tant que je ne l'ai pas rendu minable manuellement après l'avoir synchronisé il est visible mais pas dispo au minage. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est quand même cool d'avoir les exchanges connectés. Ca permet par exemple de voir que le ONEX est une perte de temps --------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 |
Avoir le prix de l'exchange n'apporte pas grand chose dans certains cas. Si le spread bid ask est énorme, tu vendras peut-être 20% moins cher que la dernière transaction (en vendant au marché). |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu as regardé les valeurs ?
footeure Face x 50 | Je vois 50 mh sur le ONEX donc je pensais que tu étais dessus, donc je comprenais pas ton post |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | La colonne profit est totalement indépendante du hashrate sur le coin, c'est la valeur ramenée au MH/jour --------------- FeedBack HFR |
trofub Ce n'est pas grave | Salut les autruches
|
ionik | Oui et je sélectionne l'exchange que j'affiche car affiché coinmarkets par exemple c'est n'importe quoi --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
footeure Face x 50 | T'as prévu d'ajouter Orbitcoin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
| • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | MONDE |
| Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème |
| La dette du tiers-monde | |
| Plus de sujets relatifs à : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! | |