|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Internet nous rend-il stupide ? Et la TV aussi ! |
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 18:21:38 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | je suis tombé (par hasard) sur cette vidéo assez intéressante:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 09:27:07 (On a pas besoin d'un deuxième topic de gens qui ont arrêté la télé) |
ewas electronic wait and see | D'ailleurs c'est dommage d'associer les deux (antagonistes) à la même question. --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
ewas electronic wait and see |
Edit : Je me suis permis de remettre cette citation qui ayant disparu suite à suppression de profil me faisait parler tout seul. Et du même coup modifiant tout mon post différemment. Bref, il n'a peut être pas si tort que ça (le Korsor ) en fin d' compte.
Nuance, le média télévisuel n'implique pas la même attitude (passive et ligoté au canapé). Perso, je n'éprouve aucunement la déconcentration sur le net. Bien au contraire, j'y trouve l'interactivité et de l'occupation enrichissante à l'infini et sans avoir le temps de faire tout ce que je voudrais faire.
Message cité 1 fois Message édité par ewas le 14-10-2012 à 11:22:41 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 18:05:40 |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Internet diffuse le savoir mais le rend trop accessible pour ressentir le besoin d'apprendre, surtout qu'il n'y a plus de curation de l'information. Il y a 5 ans, on allait a la bibliothèque, on recopiait les passages à retenir, car si on ne digerait pas le savoir on était bon pour y retourner... En quelque sortes, l'écriture est a la connaissance ce que la chaussure est au pied. Internet, c'est l'automobile : on va plus vite, plus loin mais on se ramollit... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 08:49:43
|
freeza01 | http://www.theage.com.au/digital-l [...] 28l2q.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 10:18:02
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 10:27:32 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |