|
Auteur | Sujet : Intermittents du spectacle : indispensables à la culture ou sangsues ? |
---|
minusplus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2003 à 13:27:07 ![]() ![]() |
Optitribe |
|
Atigrou |
donc tu veux dire que M X acteur tres connut fait un film gros budjet avec un gros cachet et ki en plus touche des royalties sur le film au bout d'un an va touché des indemnité ? --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Prodigy |
|
minusplus |
ce n'est pas un troll. Vous gueulez sur qq millions qui s'envolent sans voir les milliard qui vous passent sous le nez... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
Optitribe |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2003 à 13:32:45 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
tranxen_200 |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
nan moi je ne parle pas des petits mais des gros justement eux est ce k'ils touchent ? --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
minusplus |
Prodigy |
|
Prodigy |
minusplus |
Prodigy |
|
Nicodonald |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
|
Prodigy |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben c vrai que meme si les intermittent on de la chance d'avoir ce statut, ki n'existe pas dans tout les pays, je pensent qu'ils galerent un peu trop... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | on peut m'expliquer pourquoi il y a un deuxieme topic alors que j'en avais deja fait un ?
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prodigy | Passke le tien il pue |
CHubaca Couillon | puisque les abus sont connus, comment les combatres sans pénaliser les intermitants "sérieux" ? |
Osama |
Message édité par Osama le 26-02-2003 à 13:49:21 |
Nicodonald |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Nicodonald |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spectacle à Paris : les Copains d'Yvette | (navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35 |
Intermittents du spectacle | Finalement, le spectacle de Michael Youn il est bien ? |
les citations des films célèbres (culture inside) | |
Plus de sujets relatifs à : Intermittents du spectacle : indispensables à la culture ou sangsues ? |