Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'intérim, qu'en pensez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'intérim, qu'en pensez vous?

n°18592469
thomthom76
Posté le 25-05-2009 à 15:33:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Je sollicite l'aide de la communauté d'intérimaires travaillant ou ayant déja travaillé en intérim  
Je travaille actuellement sur mon mémoire de stage sur le thème de la fidélisation des intérimaires.
Etant moi même intérimaire, j'essaye d'aborder à travers ce sujet les mécanismes de la fidélisation et comprendre pourquoi il existe un turn over important dans ce domaine
 
Le questionnaire est disponible à l'adresse suivante:
 
http://spreadsheets.google.com/vie [...] LWJKLVE6MA
 
 
Il suffit juste de valider à la fin et les résultats me seront directement envoyés.
Merci à tous pour votre aide et pour le temps que vous m'accorderez  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 15:33:24  profilanswer
 

n°24067170
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 24-09-2010 à 18:42:11  profilanswer
 

tiens je profite de ce sujet pour poser la question suivante (ce qu'il dit en haut on s'en fout !)

 

J'ai un contrat en interim que j'ai commencé en février 2010 qui devait durer 6 mois, il y a eu un avenant qui me permet de tenir jusqu'à fin novembre, est ce que je peux avoir un autre contrat interim juste après celui ci ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 24-09-2010 à 19:52:22

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°24067763
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 24-09-2010 à 19:51:58  profilanswer
 

up!


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°24072692
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 25-09-2010 à 09:50:22  profilanswer
 

up!


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°24077591
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 02:04:31  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

tiens je profite de ce sujet pour poser la question suivante (ce qu'il dit en haut on s'en fout !)
 
J'ai un contrat en interim que j'ai commencé en février 2010 qui devait durer 6 mois, il y a eu un avenant qui me permet de tenir jusqu'à fin novembre, est ce que je peux avoir un autre contrat interim juste après celui ci ?


 
 
Et oui bien sur !
Moi j"ai des contrat a la semaine donc 52 dans l'année .
Serieusement j'ai bien 40 contrat par an .
Par exemple 8 mois dans la meme société de distribution de materiel de bricolage et un contrat par semaine.
La loi oblige a t'embaucher au bout du troisieme contrat a durée determiné dans la meme entreprise mais ton entreprise a toi c'est la boite d'interim donc aucun droit a l'embauche (tu es d'ailleur dédommagé pour cela 10 pour de précarité).
Mais il doivent changé le motif de recours a chaque fois (accroissement temporaire de l'activié ,ou autre pretexte ) c'est la loi.
A noté que certaines sociétés qui sont en général les meilleurs refusent de faire un certain nombre de contrat interim ; bref n'espere pas trop l'interim ca vas ca vient c'est stressant car tu es sur un fauteuil éjectable mais c'est rémunérateur et formateur .
Toujours donné le meilleur et partir ne regardant les autres resté alors qu'ils ne foutent rien c'est parfois chiant mais bon moi j"ai les tunes la liberté et aucune obligation de supporté les meme gros con a vie .
Courage bisous

n°24078610
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-09-2010 à 12:31:16  profilanswer
 

Merci pour les infos, et tes bisous, je les prends en pleine poire et ça me fait de très belles sensations !
 
C'est clair que ce coltiner les mêmes boulets toute sa vie ça peut user !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°24079013
AdeleLDN
Posté le 26-09-2010 à 13:42:41  profilanswer
 

C'est vrai que l'interim a ses avantages!


---------------
photo toile
n°24079047
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-09-2010 à 13:46:03  profilanswer
 

Mais y a aussi des inconvénients, quand même    [:criquet geant]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24085328
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 07:47:06  answer
 

AdeleLDN a écrit :

C'est vrai que l'interim a ses avantages!


 

simius_computus a écrit :

Mais y a aussi des inconvénients, quand même    [:criquet geant]


 
On dira ce qu'on voudra, faut quand même admettre qu'il y a pas consensus concernant l'interim.

n°24095663
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 02:34:10  answer
 


 
Ca tourne a la philosophie moi j'arrete bande t'intello!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'intérim, qu'en pensez vous?

 

Sujets relatifs
L'animation: BAFA, BAFD, colonies, centres aérés...PPE: Sciences de L'ingénieur
Que pensez vous des montres à énergie solaire ?L'Univers n'est pas infini
L'Univers n'est pas infiniL'Odyssée Celtique
L’aventure, la randonnée et l’amérique latine ?L'Espagne, nouveau royaume de la gastronomie
L'art source de cultureL'influence de l'école sur votre goût/degoût de la lecture
Plus de sujets relatifs à : L'intérim, qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR