|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A quoi sert l'intelligence ? Peut elle apporter le bonheur ? |
LaMouet Lost. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 14:16:16 |
nur |
je suis pas sur de connaitre pas la recette du bonheur,mais l'absence de liberté c'est un frein c'est sur.
|
nur |
c'est pas moi qui ai parlé de ces choses |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nur |
personne n'a jamais donné une definition satisfaisante de l'intelligence. pour moi effectivement, intelligence=conscience
Message édité par nur le 24-03-2003 à 14:25:07 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nur |
Des réactions sur ça ?
|
kiki |
|
nur |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 15:02:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kiki |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je trouve ça un peu hypocrite. On te l'enseigne, mais tu la retiens de toute façon seulement si tu le souhaites. Hors nombreux n'en n'ont rien à faire et vivrent très bien sans.
nur |
il y a aussi ceux qui apprennent de leurs erreurs (parce qu'ils sont capables de les reconnaitre) et ceux qui vivent leurs experiences plus intensement.
|
nur |
|
Underboy Multinick de Dago. | Topac is gay |
nur |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi sert l'ONU ? | Elvis Presley - Amazing Grace 3:30 de bonheur... |
ericsson t200 a koi sert le cable relié o pc? | A tous ceux qui pensaient que manifester ne sert à rien... |
[AOL] St Valentin : la recette du bonheur | [ACTU]Viens viens chercher bonheur à Brazil |
A quoi ca sert un notaire bordel ??? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert l'intelligence ? Peut elle apporter le bonheur ? |