Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A tous ceux qui pensaient que manifester ne sert à rien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A tous ceux qui pensaient que manifester ne sert à rien...

n°125452
Caillou
Impeach Bush
Posté le 16-02-2003 à 17:58:29  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html
 
peut-être que vous viendrez la prochaine fois ;)
 
maintenant nous sommes des millions sur toute la planète et nous representons une véritable force qu'aucun chef d'etat ne peux ignorer sans jouer sa carrière politique...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 17:58:29  profilanswer
 

n°125525
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 16-02-2003 à 18:11:51  profilanswer
 

+1, suis bien content pour ceux ki me repetait sans cesse , ke ca navais aucune utilité :)

n°125540
Nicodonald
Posté le 16-02-2003 à 18:16:28  profilanswer
 

Y'en a toujours eu et y'en aura toujours, sté pareil avec les manif anti fn aux elections [:proy]

n°125552
Janfy
Observateur
Posté le 16-02-2003 à 18:19:44  profilanswer
 

elle est bien loin l'image de la vieille europe composé de la france et l'allemagne. L'europe a montré qu'elle était en gde partie unie contre la guerre  :)  
Dommage pour vous messieurs aznar, berlusconi ou blair

n°126947
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-02-2003 à 04:53:53  profilanswer
 

cest sur cest tres utile  :(  
 
Les manifestations laissent Washington de glace
 
En dépit des massives manifestations pacifistes de samedi, les États-Unis ont de nouveau durci le ton dans le dossier irakien. Cette fois, la réplique est venue de la conseillère de George W. Bush en matière de sécurité nationale, Condoleeza Rice. Interrogée dimanche sur les chaînes de télévision américaines, Mme Rice s'est gardée de dire si la Maison-Blanche voyait dans les manifestations de samedi un avertissement de l'opinion publique, mais elle a invité les opposants à la guerre à réfléchir à la nature dictatoriale du régime de Saddam Hussein. «Les gens ont le droit de manifester, mais ce n'est pas le cas à Bagdad (...) où on coupe la langue des gens qui disent ce qu'ils pensent», a dit Mme Rice.


Message édité par blackmantha le 17-02-2003 à 04:55:13

---------------
Je me souviens
n°126949
wave
Posté le 17-02-2003 à 04:59:49  profilanswer
 

si j'ai pas manifesté c'est parce que j'ai pas de raison de m'opposer au gouvernement, vu qu'il milite déjà contre la guerre.
Les manifs d'un pays n'influencent pas beaucoup  
Bush, mais surtout leur gouvernement, c'est donc surtout utile là où les gouvernements soutiennent Bush.
Enfin je dis pas que ça sert totalement à rien en france, simplement ça a moins d'impact et donc ça mobilise moins.

n°126950
ayim
ennemi public
Posté le 17-02-2003 à 05:02:37  profilanswer
 

D'ailleur en grande partie grace a ces manifestations berlusconi commence a reculer, maintenant il dit que son pays bougera pas sans l'avale de l'onu :D
 
Et aznar est de plus en plus isoler dans son pays ;)

n°126951
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-02-2003 à 05:08:51  profilanswer
 

Ayim a écrit :

D'ailleur en grande partie grace a ces manifestations berlusconi commence a reculer, maintenant il dit que son pays bougera pas sans l'avale de l'onu :D
 
Et aznar est de plus en plus isoler dans son pays ;)


bof avec ou sans eux les jeux sont deja fais .


---------------
Je me souviens
n°126959
ayim
ennemi public
Posté le 17-02-2003 à 05:19:30  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


bof avec ou sans eux les jeux sont deja fais .


 
peut etre au niveau de la crise mais au niveau de l'europe des 15 il va forcement y avoir des repercussions..
 
Quand il sera question de politique interieur entre européen ca va chauffer :D

n°126961
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-02-2003 à 05:21:51  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
peut etre au niveau de la crise mais au niveau de l'europe des 15 il va forcement y avoir des repercussions..
 
Quand il sera question de politique interieur entre européen ca va chauffer :D


 
peutetre mais ca cest un autre probleme


---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 05:21:51  profilanswer
 

n°127001
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 17-02-2003 à 08:42:36  profilanswer
 

les manifs servent a chirac, pour qu'il puisse savoir quoi dire, et quoi penser pour brosser les francais dans le sens de la raie ...... :ange:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°127006
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-02-2003 à 08:53:10  profilanswer
 

et puis 6 millions de personnes pour une manif mondial.
cest pas tres representatif de la population mondial.qui est de 6 milliards de personnes  :??: je vous laisse faire le calcul en %  :whistle:


Message édité par blackmantha le 17-02-2003 à 09:01:36

---------------
Je me souviens
n°127023
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 09:25:27  profilanswer
 

Caillou a écrit :

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html
 
peut-être que vous viendrez la prochaine fois ;)
 
maintenant nous sommes des millions sur toute la planète et nous representons une véritable force qu'aucun chef d'etat ne peux ignorer sans jouer sa carrière politique...


 
:lol:
 
Je ne fais pas :lol: pour les gens qui manifestent mais plutot pour ta soudaine poussée de délire de pouvoir. :D

n°127052
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-02-2003 à 09:41:01  profilanswer
 

Caillou a écrit :

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html
 
peut-être que vous viendrez la prochaine fois ;)
 
maintenant nous sommes des millions sur toute la planète et nous representons une véritable force qu'aucun chef d'etat ne peux ignorer sans jouer sa carrière politique...


 
Ce matin aux infos ils disaient que ça ne changeait pas d'un poil la politique américaine, anglaise ou espagnole...
 
Symboliquement c'était très fort, les gens n'en veulent pas de cette guerre. Mais ce genre de chose ne s'est jamais décidé dans la rue...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°127080
Janfy
Observateur
Posté le 17-02-2003 à 09:54:27  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
Ce matin aux infos ils disaient que ça ne changeait pas d'un poil la politique américaine, anglaise ou espagnole...
 
Symboliquement c'était très fort, les gens n'en veulent pas de cette guerre. Mais ce genre de chose ne s'est jamais décidé dans la rue...

sf que les politiques sont, parait il, très soucieux de l'avis de l'opinion publiq puisque parait il encore c'est elle qui va la réélire ds qq temps. Donc ca peut influencer pas mal les politiques.
A mon avis les aznar, blair et berlusconi vont prendre ca en compte, par contre, aux etats unis, c po la meme chose...

n°127111
gira
Posté le 17-02-2003 à 10:09:38  profilanswer
 

janfy a écrit :

sf que les politiques sont, parait il, très soucieux de l'avis de l'opinion publiq puisque parait il encore c'est elle qui va la réélire ds qq temps. Donc ca peut influencer pas mal les politiques.
A mon avis les aznar, blair et berlusconi vont prendre ca en compte, par contre, aux etats unis, c po la meme chose...


Ouais, ils s'en foutent, ils sont soucieux seulement 6 mois avant les réelections :D

n°127116
Janfy
Observateur
Posté le 17-02-2003 à 10:12:28  profilanswer
 

Gira a écrit :


Ouais, ils s'en foutent, ils sont soucieux seulement 6 mois avant les réelections :D

je ne pense pas, essayes de reconquérir une opinion publiq en 6 mois...
EDIT : bon d'accord chirac a réussi mais bon lui c'est pas une référence  :D


Message édité par Janfy le 17-02-2003 à 10:13:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A tous ceux qui pensaient que manifester ne sert à rien...

 

Sujets relatifs
Ma Ti89 ne veut plus rien dériver (Erreur d'argument)C'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ...
AU SECOURS !!! NAN RIEN DE GRAVE EN FAITUn Bref moment de Conscience et puis ...plus Rien.
A quoi ca sert un notaire bordel ???:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui pensaient que manifester ne sert à rien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR