|
Auteur | Sujet : Impot sur la succession |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:03:13 |
abakuk | Ce topic pue l'aigreur et la jalousie. Non non, je ne citerai pas de noms...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
Message édité par joss beaumont le 26-10-2006 à 15:45:39 |
|
arthas77 |
|
abakuk |
J'voudrais bien vous y voir, quand ce sera votre tour...
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:55:59 |
abakuk |
V'là pas le binz !
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 16:10:37
|
charlie 13 | Pour moi, il n'y a pas d'impôt plus juste et plus normal que celui sur les successions:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 26-10-2006 à 23:10:51 |
abakuk |
Les bouteilles de vins revendues ensuite aux enchères et dont, bien entendu, il ne verra pas un sou, les voitures avec chauffeur pour aller faire leurs courses au supermarché, les ronds-points qui fleurissent à tous les carrefours et qui ne servent strictement à rien, une "éducation" nationale qui produit 15% d'analphabètes par an depuis 20 ans, les transports en commun en grève quand ils ont en envie... Ah oui, vraiment, quelle joie de payer des taxes et des impôts ! |
Mur-mure |
|
arthas77 |
|
38 Special |
|
abakuk |
Vous pouvez me traiter de poujadiste si vous voulez, et même de démago, de populiste, et de facho, il n'en reste pas moins que tout ce que je dis est parfaitement authentique. Ah oui, c'est vrai, faut pas le dire, je fais le jeu de l'extrême droite... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 12:35:57
|
Mur-mure |
|
abakuk | Ben oui, des bons petits soldats qui triment toute leur vie, c'est tellement mieux... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mr_qno |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Mur-mure |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Attends de te chopper une bonne sale maladie chronique avec des soins à 1.500/jour, hum, miam
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On ne peut pas faire cela en France...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui reste trés raisonnable
Leg9 Fire walk with me |
abakuk |
D'une manière où d'une autre, les richesse ne circulent effectivement qu'entre les membres d'une infime minorité de la société. Les droits de succession ne font qu'écorner le patrimoine des riches. Et s'ils doivent vendre quelque chose, ça sera racheté par une autre famille fortunée. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 17:47:05
|
Publicité | Posté le |