|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réduction d'impot sur le revenu |
nicolas677 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 22:31:29 |
bananaday | c'est pas cool ce qu'ils ont fait |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
sucrette Krapaud is gay. | Pour calculer ces impôts (estimation) il suffit d'aller sur le site du gouvernement. |
torchator | spam du soir bonsoir
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 17-02-2006 à 08:57:25 |
nicolas677 | Est il préférable de payer des impots sur le revenu ou de ne pas en payer ?Pourquoi ?(réfléchissez bien à la question avant d'y répondre) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
nicolas677 | Les personnes riches ne payent pas d'impôt ! Seules les classes modestes et moyennes en payent ! |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 20:49:07 |
paprika |
|
nicolas677 | Si je peux la selectionner selon mes critères, je suis tout à fait intéressé ........... |
paprika | c'est quoi cette histoire de riches qui ne payent pas d'impot |
paprika | Tu parles de riches et apres de salaires travail et prime...
|
nicolas677 | C'était 1 exemple parmis tant d'autres, d'ailleurs à propos de la Suisse, tu croix vraiment que c'est grâce au chocolat que la Suisse est 1 pays aussi riche! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
nicolas677 | En fait c'est facile, j'ai écrit ça hier soir après 1 soirée très arrosée !
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Faut avouée, faut pardonnée
|
nicolas677 | T'as bu quoi ? .... c'est hors sujet mais ça m'interesse !
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ricard bien corsé+pas mal de vin rouge+pas mal de vin blanc.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais, c'est chiant ça. En plus si tu demandes une modification du montant et que le montant fixé est différent de plus de 20% au moment que tu déclares l'année d'après, t'es taxé |
nicolas677 | D'accord, mais si ta situation change considérablement, rien t'empêche d'aller voir ton centre des impôts et trouver 1 arrangement !! |
nicolas677 | Pour info, les barèmes kilométriques ne sont pas encore dispo.; étant donnée l'augmentation sensible du pétrôle en 2005 j'espère que les nouveaux barèmes tiendront compte de cela !! |
zouzou411 | bonjour connaissez vous les frais de deplacements et de repas ? (le chiffre de base pour faire son propre calcul!
|
Betcour Building better worlds |
|
Technotronic |
|
boober Compromis, chose due | lol --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le |