Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Chasseurs immobiliers ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chasseurs immobiliers ...

n°12846127
GhostDJ
Posté le 01-10-2007 à 17:12:53  profilanswer
 

Hello
 
j'ouvre un topic puisque je n'ai rien trouvé d existant,  
 
je voulais savoir si des gens qui avaient utilisé des Chasseurs d'appartement (flathunter  :sol: ) en etaient satisfait toussa ... !!?
 
plus particulierement sur Lyon, mais bon je suis open aux retours des autres villes aussi ! :jap:  
 
j'ai trouvé quelques sites de chasseurs :  
http://www.monchasseurimmo.fr
http://www.latitude69.com
http://www.acheteurimmosolution.fr
 
certains font payer les prestations, d'autres disent que c'est illegal, et qu'ils ne peuvent etre rémunérés qu'en commission au moment de la signature de l'acte de vente... donc uniquement s 'ils ont reussi à trouver un bien et que l'acquéreur le prend. :sweat:  
 
voila voila  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 17:12:53  profilanswer
 

n°12851990
GhostDJ
Posté le 02-10-2007 à 09:25:21  profilanswer
 

:up:


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°12852821
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 02-10-2007 à 11:28:26  profilanswer
 

On voit tellement de magouille en immobilier que tout est possible.
 
La profession d'agent immobilier est pourtant très strictement règlementée (diplômes, adhésion à un organisme du genre FNAIM, gestion des mandats ... ) et il est facile de sortir du cadre ; il y a quelques années, certaines sociétés vendaient des fichiers avec des appartements à louer (bien sûr, la plupart des offres étaient périmées) ; c'était limite légal et je ne sais pas si ça existe toujours.
 
Enfin, même si ça devient interdit, le propriétaire d'un site nommé latitude69 doit pouvoir lui trouver un autre usage, du genre chasse à la pintade venue de l'est  :sarcastic:

n°17898176
BrigitteD
Posté le 23-03-2009 à 06:31:56  profilanswer
 

Bonjour
Je me permets de solliciter chacun d'entre vous afin de bénéficier de vos conseils avisés.
Mon mari et moi-même souhaiterions faire l'acquisition d'un appartement sur Paris, cependant nous n'avons que peu de temps à y consacrer et ne sommes pas encore domiciliés dans Paris ni sa région
J'ai entendu parler de chasseur d'appartements; quelqu'un a-t-il testé ce service ?
Pouvez-vous m'aiguiller ?

n°17900061
The Cart
Pit stop!
Posté le 23-03-2009 à 12:16:08  profilanswer
 

BrigitteD a écrit :

Bonjour
Je me permets de solliciter chacun d'entre vous afin de bénéficier de vos conseils avisés.
Mon mari et moi-même souhaiterions faire l'acquisition d'un appartement sur Paris, cependant nous n'avons que peu de temps à y consacrer et ne sommes pas encore domiciliés dans Paris ni sa région
J'ai entendu parler de chasseur d'appartements; quelqu'un a-t-il testé ce service ?
Pouvez-vous m'aiguiller ?


Faut appeler M6 :D
 
Plus sérieusement, je ne connais pas ce genre de société, mais je vais parler de mon expérience perso.
 
J'ai déjà déménagé plusieurs fois dans des endroits éloignés les uns des autres, et j'ai toujours réussi à m'en sortir tout seul. Bien sûr, ce n'était pas à Paris où le marché est très saturé mais dans des villes de province où c'est pas forcément plus roses (notamment Grenoble où je déménage prochainement)
 
Ma technique consiste à me fixer une date, une journée où je me déplacerai dans la ville souhaitée, idéalement en semaine si je peux prendre une journée de repos. Cette journée doit avoir lieu entre 1 mois et 3 mois avant la date de début de location souhaitée (les préavis sont déjà donnés). Ensuite, je cible précisément les quartiers et les banlieues où j'accepte d'habiter (selon les moyens de transports disponibles, pour aller bosser notamment), le budget, la surface, le nombre de pièces, sans être irréaliste sur les prix du marché. Pendant les 15 jours précédant la date fixée, j'épluche les petites annonces, réponds à beaucoup, prend des RDV quand c'est possible, sait pertinnement que j'aurais des annulations, prévois un planning serré (3/4H entre chaque RDV, 1/4H de visite, 1/4H pour se déplacer au suivant, 1/4H de gras). Je sais pertinemment que je ne trouverai pas l'appart idéal mais juste un ou plusieurs apparts bien, et que je devrai me décider parmi ceux-là. Avec pas mal de RDV pris (15 lors de ma dernière recherche à Grenoble), on trouve forcément quelquechose d'acceptable, de bien. Si au bout de quelques temps l'appart choisi ne vous plaît plus, ben maintenant que vous êtes dans la ville, c'est plus facile de visiter en étant difficile et de déménager ;)


---------------
Life is a highway!
n°17972930
Bruno791
Posté le 30-03-2009 à 14:37:08  profilanswer
 

Réponse à Brigitte

 

Tu tombes bien ! Je viens de faire l'acquisition d'un très beau loft (pour pas dire celui de mes rêves… ;-) ) grace aux prestations d'un chasseur immobilier

 

En te rendant sur leur site tu auras toutes les infos dont tu auras besoin et autrement n'hésite pas à me recontacter !
J'espère sincèrement avoir pu t'aider

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 30-03-2009 à 16:31:44
n°17974537
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-03-2009 à 16:32:55  profilanswer
 

Je crois que tu peux parler à Brigitte de vive voix, vous partagez la même IP, elle est donc peut-être dans ton bureau :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Chasseurs immobiliers ...

 

Sujets relatifs
Y'a t'il des agents immobiliers dans la salle????je recherche les chasseurs de la session 2
Déduction des impôts des intérêts des crédits immobiliers.battue administrative (pas assez de chasseurs, trop d'animaux )
chasseurs a reaction et autres projets insense 2e guerre mondiale[Témoignages] Chasseurs immobiliers : qu'en pensez-vous?
Armée Française : Chasseurs Alpinsdroit d'accès des chasseurs. rectification
des liens vers des forums "immobiliers"? 
Plus de sujets relatifs à : Chasseurs immobiliers ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR