Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Topic] images de trucs sacrément grands...

n°9727125
ViMx
Posté le 16-10-2006 à 19:06:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben oué ... qu'est ce qui peut bien manger ça ... (comme animal) il est au top de la chaîne alimentaire ...


Message édité par ViMx le 16-10-2006 à 19:07:07
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 19:06:50  profilanswer
 

n°9727334
am7
tadam
Posté le 16-10-2006 à 19:33:59  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Ben oué ... qu'est ce qui peut bien manger ça ... (comme animal) il est au top de la chaîne alimentaire ...


 
Au top de la chaîne alimentaire ce sont les grands prédateurs. Ce n'en est pas un si je ne m'abuse...

n°9727357
ViMx
Posté le 16-10-2006 à 19:37:29  profilanswer
 

am7 a écrit :

Au top de la chaîne alimentaire ce sont les grands prédateurs. Ce n'en est pas un si je ne m'abuse...


 
Certes ... mais dans sa "catégorie" ya pas grand monde qui mangerait ça ...
 
Enfin, je sais pas en même temps ...

n°9727392
am7
tadam
Posté le 16-10-2006 à 19:42:38  profilanswer
 

Pourquoi pas des requins ou autres grands poissons prédateurs, mais il est vrai qu'il y a plus vulnérable comme proie. :D Le problème c'est surtout qu'il ne font pas partie de la chaîne alimentaire du biotope en question,et que ça doit se reproduire à vitesse grand V ces bestioles.


Message édité par am7 le 16-10-2006 à 19:44:09
n°9727566
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-10-2006 à 20:03:04  profilanswer
 


 
 
 
Le plongeur ne doit pas descendre a 300 mêtres la :D

n°9727617
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-10-2006 à 20:10:30  profilanswer
 

http://wildwildwest.warnerbros.com/img/thefilm/tarantbig.jpg
 
 [:nico54]  [:quannum]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9727623
am7
tadam
Posté le 16-10-2006 à 20:11:09  profilanswer
 

grand film :o

n°9727631
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-10-2006 à 20:11:54  profilanswer
 

Surtout, la chair est plus tendre la :o

n°9727861
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-10-2006 à 20:34:27  profilanswer
 

si ça se reproduit si vite y'a qu'a en bouffer un max à prix cassé [:huit], surtout qu'a la base il vaut cher car il est bon, non ? :o

n°9728195
shlavos
Posté le 16-10-2006 à 21:03:29  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

si ça se reproduit si vite y'a qu'a en bouffer un max à prix cassé [:huit], surtout qu'a la base il vaut cher car il est bon, non ? :o


 
Ouais le problème du crabe normal c'est qu'il y a rien à bouffer dedans :o Mais là :miam:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 21:03:29  profilanswer
 

n°9728657
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-10-2006 à 21:44:35  profilanswer
 

c'est le corps le meilleur :o
mais le plus chiant à decortiquer aussi [:ocube]

n°9728690
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-10-2006 à 21:47:37  profilanswer
 

Bon les riches qui voyagent, ne faites pas baver les autres :o

n°9728956
am7
tadam
Posté le 16-10-2006 à 22:15:33  profilanswer
 

le tourteau c'est quand même bon :o

n°9729005
power600
Toujours grognon
Posté le 16-10-2006 à 22:20:29  profilanswer
 

Tiens, un Me 323...
Il est dérivé de ce qui est toujours le plus grand planeur du monde  :p  
http://www.jetfly.hu/rovatok/jetfly/honap/05nov/me323/me321_01.jpg
Messerschmitt Me 321 .
 

asmomo a écrit :

ça se rapproche plus d'un ékranoplane en fait, vu que se puissance était insuffisante pour réellement voler.
 
Le plus célèbre ékranoplane, le fameux "monstre de la Caspienne" :
 
http://jpcolliat.free.fr/ekra/imag [...] _km_14.jpg

je vois aps pourquoi le spruce goose n'aurait pas pu voler  :??:  
 

n°9729058
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-10-2006 à 22:26:09  profilanswer
 

aimerais plutôt manger le plus grand gateau de glaces du monde [:huit]
 
http://img65.imageshack.us/img65/504/xin57010317062088229181oy8.jpg
http://img176.imageshack.us/img176/8896/xin580103170620304160293bs9.jpg
http://img176.imageshack.us/img176/6434/xin580103170620460253834ta0.jpg
 
c'est en chine,4.8 metres de longueur, 3 de largeur et 1 de hauteur, 8 tonnes :o
 
j'espère qu'il y avait un spray à l'azote liquide pour le garder frais [:dawa]


Message édité par archange_redemption le 16-10-2006 à 22:27:40
n°9729947
asmomo
Posté le 16-10-2006 à 23:24:43  profilanswer
 

Pour le gros crabe, ça ressemble plutôt à une araignée qu'à un tourteau, et perso je préfère largement le tourteau, et notamment son corps :o
 
Mais bon, j'ai pas goûté le king machin.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9730091
ViMx
Posté le 16-10-2006 à 23:31:32  profilanswer
 

Le plus grand ascenseur à bateau du monde, en Belgique (à Strépy-Thieu sur le canal du centre)
 
Le truc fait franchir une marche de 80 m
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3a/Str%C3%A9py-Bracquegnies_JPG03.jpg/800px-Str%C3%A9py-Bracquegnies_JPG03.jpg
 
Le truc porte 8 000 tonnes avec 8 moteurs de 550 ch chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 16-10-2006 à 23:32:32
n°9730108
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 23:32:26  answer
 

ViMx a écrit :

Le plus grand ascenseur à bateau du monde, en Belgique (à Strépy-Thieu)
 
Le truc fait franchir une marche de 80 m
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _JPG03.jpg
 
Le truc porte 8 000 tonnes avec 8 moteurs de 550 ch chacun.


Déjà posté, par moi en plus.  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :hello:  :)

n°9730112
asmomo
Posté le 16-10-2006 à 23:32:40  profilanswer
 

power600 a écrit :

je vois aps pourquoi le spruce goose n'aurait pas pu voler  :??:


 
Il n'était pas assez bien propulsé. D'ailleurs Hughes dit lui-même que son avion est trop en avance par rapport aux moteurs dispos à l'époque.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9730151
ViMx
Posté le 16-10-2006 à 23:34:41  profilanswer
 


 
Arf, c'est parce que j'ai vu C'est pas sorcier là dessus aujourd'hui !

n°9730162
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 23:35:15  answer
 

ViMx a écrit :

Arf, c'est parce que j'ai vu C'est pas sorcier là dessus aujourd'hui !


C'est rien.  ;)

n°9731256
gouiy@ume
Posté le 17-10-2006 à 01:14:55  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Arf, c'est parce que j'ai vu C'est pas sorcier là dessus aujourd'hui !


 
J'ai vu aussi l'émission, c'était assez impressionnant comme système.

n°9731489
power600
Toujours grognon
Posté le 17-10-2006 à 01:48:49  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il n'était pas assez bien propulsé. D'ailleurs Hughes dit lui-même que son avion est trop en avance par rapport aux moteurs dispos à l'époque.


Il avait un total de 24 000 ch et il était conçu pour pouvoir monter à 38 900 mètres (lu ça à http://maquettesavions.free.fr/Spruce_Goose.htm, je me demande si c'est pas 3890 mètre, c'est plus plausible) ...
Ailleurs on trouve du 6300 mètres  :D

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 17-10-2006 à 01:51:43
n°9731551
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-10-2006 à 01:58:04  profilanswer
 


 
c marrant, la question que je me pose (bon il me semble qu'à l'époque où l'A380 a été conçu, on a vu passé une comparaison, et l'antonov n'est pas si monstrueux que ça par rapport à l'A380...), c pourquoi l'antonov a des ailes hautes alors que les autres les ont basses (cad sous la carlingue au lieu de dessus)
 
et il me semble (sans mauvais jeux de mots [:spamafote]) que sa queue est énorme par rapport aux 2 autres ... c fait exprès :??:
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9731573
power600
Toujours grognon
Posté le 17-10-2006 à 02:01:52  profilanswer
 

misato a écrit :

c marrant, la question que je me pose (bon il me semble qu'à l'époque où l'A380 a été conçu, on a vu passé une comparaison, et l'antonov n'est pas si monstrueux que ça par rapport à l'A380...), c pourquoi l'antonov a des ailes hautes alors que les autres les ont basses (cad sous la carlingue au lieu de dessus)
 
et il me semble (sans mauvais jeux de mots [:spamafote]) que sa queue est énorme par rapport aux 2 autres ... c fait exprès :??:
 
FtY


Peut-être parce qu'il est conçu pour pouvoir se poser sur des terrains pouuris et les moteur perchés là haut sont à l'abri de la poussière et des cochonneries quand il roule?...
 
Et sa queu est sans doute adaptée à l'usage prévu qui était de trimballer des navettes spatiales sur son dos...

n°9731586
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-10-2006 à 02:03:37  profilanswer
 

power600 a écrit :

Il avait un total de 24 000 ch et il était conçu pour pouvoir monter à 38 900 mètres (lu ça à http://maquettesavions.free.fr/Spruce_Goose.htm, je me demande si c'est pas 3890 mètre, c'est plus plausible) ...
Ailleurs on trouve du 6300 mètres  :D


 
38 900 c énorme, surtout pour un hydravion et surtout à l'époque :ouch: ... ça doit etre des pieds ou une mauvaise conversion pieds/mètres :??:
 
hugues a bien eu un avion qui n'a jamais décollé, mais il me semble que c'était pas celui-là :gratgrat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9731604
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-10-2006 à 02:05:37  profilanswer
 

power600 a écrit :

Peut-être parce qu'il est conçu pour pouvoir se poser sur des terrains pouuris et les moteur perchés là haut sont à l'abri de la poussière et des cochonneries quand il roule?...
 
Et sa queu est sans doute adaptée à l'usage prévu qui était de trimballer des navettes spatiales sur son dos...


 
ah, pas con :lol: !, comme le C130 d'ailleurs :D
 
pour la queue, il me semble pas qu'il ait été spécialement conçu pour le transport de la navette soviétique ... j'verrais plus un truc pour stabiliser en cas de cargaison trop à l'arrière, ou plus simplement un moyen de réduire la longueur des ailes :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9731641
power600
Toujours grognon
Posté le 17-10-2006 à 02:14:43  profilanswer
 

misato a écrit :


 
pour la queue, il me semble pas qu'il ait été spécialement conçu pour le transport de la navette soviétique ...


C'est pourtant pour ça qu'il a été construit. Les excroissances sur son dos étaient les points de fixation de la navette transportée.  :p

n°9731658
Dkiller
Posté le 17-10-2006 à 02:22:05  profilanswer
 

misato a écrit :

38 900 c énorme, surtout pour un hydravion et surtout à l'époque :ouch: ... ça doit etre des pieds ou une mauvaise conversion pieds/mètres :??:
 
hugues a bien eu un avion qui n'a jamais décollé, mais il me semble que c'était pas celui-là :gratgrat:

quand je prend l'avion sur les écrans lcd ya écrit 33.000 feet ou 10.000 mètres et ils ne montent pas plus haut :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 17-10-2006 à 02:24:48
n°9731739
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-10-2006 à 03:37:41  profilanswer
 

power600 a écrit :

C'est pourtant pour ça qu'il a été construit. Les excroissances sur son dos étaient les points de fixation de la navette transportée.  :p


 
ah, j'aurais pas pensé à première vue, mais tu as tout à fait raison. et je suis bete, car effectivement la raison la plus commune pour faire un empennage plus grand que la normale, c pour qu'il travaille en sécurité malgré un flux d'air instable (à cause du chargement sur son dos, style une navette, par hasard :whistle: )
http://en.wikipedia.org/wiki/Antonov_An-225
 
(image intéressante sur wikipedia, comparaison entre l'antonov, l'A380 et le 747 ... et le spruce goose ... bah ... c'est le spruce goos le plus grand en largeur [:w3c compliant] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
 
oh putain ...

Citation :

Since then the An-225 has become the major workhorse of the Antonov Airlines fleet, transporting objects once thought impossible to move by air, such as locomotives[...]
 
Range:
 

  • With maximum fuel: 14,000 km
  • With maximum payload: 4,000 km


 [:erowen1234] ... les fous [:rofl]
 
par contre, des 4 plus gros avions, je trouve que l'antonov a de loin la silhouette la plus "aérodynamique" :??:. ou disons que c lui que je trouve le plus beau le moins laid


Message édité par misato le 17-10-2006 à 03:50:11

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9731781
Nanaki
Posté le 17-10-2006 à 04:37:32  profilanswer
 

Et dire que ce modèle unique aura 18 ans a la fin de l'année... (21 décembre)
 
http://www.ceo-fipf.org/graph_journal/J-04_0013.jpg
 
Pour info:
A380
Longueur  73 m
Envergure  79,80 m
Hauteur  24,10 m
Aire des ailes  845 m²
 
An225
Longueur  84 m
Envergure  88,40 m
Hauteur  18,10 m
Surface alaire  905 m²


Message édité par Nanaki le 17-10-2006 à 04:38:10
n°9731794
kikidonc
Posté le 17-10-2006 à 04:49:55  profilanswer
 
n°9731836
python
Posté le 17-10-2006 à 06:52:18  profilanswer
 

Le plus gros échangeur au monde  
 
Harbor Freeway I-110 et Century Freeway I-105
 
http://projectionbeyond.com/wordpress/images/105_110.jpg
 
http://members.cox.net/mkpl/interchange/105-110big.jpg


Message édité par python le 17-10-2006 à 06:56:52
n°9731850
kartoff
Posté le 17-10-2006 à 07:30:56  profilanswer
 

Plus de 420m de verre à Hong Kong :
 
http://aycu21.webshots.com/image/4340/2000329305673428751_rs.jpg

n°9732815
asmomo
Posté le 17-10-2006 à 11:59:19  profilanswer
 

power600 a écrit :

Il avait un total de 24 000 ch et il était conçu pour pouvoir monter à 38 900 mètres (lu ça à http://maquettesavions.free.fr/Spruce_Goose.htm, je me demande si c'est pas 3890 mètre, c'est plus plausible) ...
Ailleurs on trouve du 6300 mètres  :D


 
Tiens en faisant des recherches pour toi j'ai trouvé un lien où ils disent carrément que ce petit "vol" l'a en plus endommagé, faut dire il était en bois...
 
http://www.washingtonmonthly.com/f [...] ltext.html
 
Les ingénieurs qui sont descendus tout blancs :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9733432
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 17-10-2006 à 13:35:00  profilanswer
 

époustouflante la photo du building de Hong Kong  :ouch:  :ouch:  
l'angle de prise de vue est impressionnant

n°9733494
am7
tadam
Posté le 17-10-2006 à 13:43:35  profilanswer
 

un angle ma foi fort courant dans la prise de vue de buildings, on s'en étonnera pas :D

n°9733506
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 17-10-2006 à 13:45:07  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

quand je prend l'avion sur les écrans lcd ya écrit 33.000 feet ou 10.000 mètres et ils ne montent pas plus haut :D


 
Zurich - Kuala Lumpur
11,000m :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Questions surréalistes[Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains
[La Thaïlande] ♡Le topic des merci
Topic des Rouennais de Rouen !topic - l'astigmatisme
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...Le topic d'aide à la recherche
Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)