| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Message édité par darth21 le 14-10-2006 à 21:18:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 21:18:15 ![]() ![]() |
ngkreator |
Pourquoi négatif?
Message édité par ngkreator le 14-10-2006 à 21:25:28 |
mrbebert |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | nan mais faut être taré Message édité par Schimz le 14-10-2006 à 21:32:40 |
ngkreator |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator |
Tu le tient d'où? Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 14-10-2006 à 21:54:56 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 14-10-2006 à 21:50:46 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 21:50:27 ![]() ![]() |
Zoreil |
Intact, hormis une coupure à la lèvre selon les sources...
|
ngkreator |
Trunchy metallement instable |
Message cité 3 fois Message édité par Trunchy le 14-10-2006 à 22:11:00 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
stayle_xercor | Tu veux pas parlé des bouées au parc astérix plutot ? |
Trunchy metallement instable | nan --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
misato Clavicula Nox |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ngkreator |
Mais bien sûr |
misato Clavicula Nox |
Zoreil |
pas de récap faut se farcir quelques pages |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrbebert | Oui mais là, il parlait de la descente Message édité par mrbebert le 14-10-2006 à 22:31:02 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | le 0-206km/h c'est au départ, en ligne droite, pas dans la chute --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
mrbebert |
Elle est rigolote cette image : toutes les tours importantes ont encore une grue. C'est un concours de hauteur, en fait ? |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ah ouais effectivement... on se rend pas bien compte des 300m sur la photo avec tous les autres grands batiments autour ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zoreil |
le nombre d'immeubles en construction simultanément.... |
vlack | Dubai c'est le modernisme --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack | Piscine Olympique de Pékin.
asmomo | Dubaï c'est surtout le retour de l'esclavage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ngkreator |
C'est clair en arrière plan ya une grue par batîment
Développement? Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 14-10-2006 à 22:51:08 |
eraser17 |
|
ngkreator |
Ah c'est plus explicite là |
vlack |
vlack |
eraser17 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 23:15:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |