| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 14:49:41 ![]() ![]() |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Hansaplast Hello. |
jean pierre |
|
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 23-11-2007 à 16:33:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:16:49 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FLo14 Gouranga ! | Bah ouais pourquoi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
E-LINK Geek, tout simplement |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 24-11-2007 à 16:12:58 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
CHubaca Couillon |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 19:47:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blizzard 2 | http://www.liveleak.com/view?i=d12_1176503726
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ca veut dire quoi EOD? |
inti t'as mieux mais tapir | Explosive Ordnance Disposal, déminage. |
misato Clavicula Nox | après une petite recherche google, j'aurais tendance à dire : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | En gros ils font peter les bombes dont ils ne se sont pas servie, ca doit etre bien jouissif |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 23:23:12 ![]()
ah ok, je viens de comprendre l'arnaque a google Adsense, pas mal pas mal |
misato Clavicula Nox |
en fait, sa page redirige vers youtube dans un cadre, et une page google adsense dans un autre cadre. et j'imagine que les revenus de la pub lui sont reversés à lui et pas à youtube enfin, de toute façon, adblock plus rulez, la page de pub je ne l'ai pas vu
on en a rien à foutre, aucun rapport avec le sujet du topic, c juste du spam, merci au-revoir. (et mail aux responsables d'olympe-network envoyé ... attention chérie, ça va couper !) FtY Message édité par misato le 24-11-2007 à 23:47:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 00:20:32 ![]()
|
Message édité par fabien le 25-11-2007 à 00:36:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FLo14 Gouranga ! |
CHubaca Couillon |
FLo14 Gouranga ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Micmax Râleur de naissance. |
sunrising | celle là, j'suis monté dedans pour fair'e un petit tour avec Message cité 1 fois Message édité par sunrising le 25-11-2007 à 10:39:40 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce genre de grosses limousines se croise régulièrement à Belleville (notamment le WE pour les mariages chinois). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |