| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 09:54:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fat dog |
|
minusplus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok BHL. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 10:52:35 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ceci est un truc sacrément grand
Camp de réfugié pour Rwandais situé dans l'est de la République Démocratique du Congo à la suite du Génocide rwandais
Message édité par basketor63 le 03-10-2007 à 10:57:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce qui est HS, c'est le rapport entre les deux. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A chaque fois qu'une photo de quelque chose de grand sera postée, et qu'elle prônera l'argent usé à mauvais escient des méchants capitalistes, un réfugié sera sauvé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2007 à 11:13:05 |
fat dog |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le but est pas d'en discuter dans ce sujet, l'idée est d'opposer les deux images, de trucs grands dont la démesure est liée. en suivant l'actualité un peu tu devrais connaitre le rapport, sinon bah demande moi en pv. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2007 à 11:23:37 |
rastafia sélavi |
|
Mais je ne donne aucune leçon, je montre deux photos de phénomènes grands en disant qu'il existe un lien entre les deux.
ok j'aurai du seulement poster l'image sans parler de "lien". Message édité par basketor63 le 03-10-2007 à 11:47:27 |
Seyar | C'est effectivement un truc grand, et cela a donc sa place ici.
--------------- Enculus de mairde! © |
misato Clavicula Nox | mais sacré grande déprime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CHubaca Couillon |
|
minusplus |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Zoreil |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Zoreil | Bon en fait c'est confus |
Pinzo Vorsprung durch technik | Sacrément moche, l'intérieur, quand même. --------------- “I'll thank you very much.” |
Le_Magi61 ------------ | ça me fait penser que j'avais vu à Londres un hummer limo... ROSE |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 04-10-2007 à 08:25:14 |
Zoreil |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sigiriya, au Sri Lanka, une montagne sacrée (aussi appelée "Rocher du Lion" ) :
|
rami- - |
|
fpo Venez me chercher ! | c'est pas sur ce truc là que arthur c clarke revait de mettre un gros ascenseur ? --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Questions surréalistes | [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
| [La Thaïlande] ♡ | Le topic des merci |
| Topic des Rouennais de Rouen ! | topic - l'astigmatisme |
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... | Le topic d'aide à la recherche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands... | |