| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 13:33:23 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
Message cité 2 fois Message édité par DaV-X le 12-09-2007 à 13:39:09 |
CHubaca Couillon |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:20:54 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Zoreil |
|
mattt-osx Llama llama duck |
--------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par fdaniel le 12-09-2007 à 23:05:08 |
shlavos | N'empêche je me demande comment elle pourrait être visible aussi la nuit |
DaV-X PSN : kaldor37 | Jme rends pas bien compte des distances, mais comment on peut voir une banane a 25km de distance ? Meme si elle fait 300m |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pour comparaison le diamètre angulaire de la Lune est de 0°31' en moyenne (à peu près idem pour le Soleil). a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2007 à 23:36:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
MoNgOoS3 Gnah |
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sculpteur-coiffeur, un nouveau boulot :
|
korner |
phenxdesign | Vraiment impressionnant !
|
pongiste76 Long haul drive | J'adore les sculptures géantes |
korner | les proportions sont vraiment bien, sans parler des détails et des couleurs (notament de la peau) --------------- galerie photo | thingiverse |
Picking | Un aquarium virtuel sur un écran suspendu de 250×30 mètres : le Skyscreen
|
Picking | L'un des plus longs escalier mobile du monde ; Umeda
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'escalator était déjà passé, mais l'aquarium --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
scroutch bière compliant |
|
Picking |
|
Positiviste Reaction Apathique | oh, le plus grand chien bipède !
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 14-09-2007 à 11:53:41 --------------- ploum ploum tralala |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alors je l'ai peut-être vu sur un autre topic, désolé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Big-Foot | Planets and Stars in Scale (With Music) :
|
Antea 3 fois plus.. | ça compte un sacrément grand champion ?
|
Zoreil | Bof, ça vaudra jamais Valuev |
Antea 3 fois plus.. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Burj Dubai est désormais la plus haute structure indépendante du monde (par indépendante on entend qui se soutient elle-même, contrairement aux antennes géantes qui peuvent atteindre les 600 m et sont arrimées par des câbles) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Questions surréalistes | [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
| [La Thaïlande] ♡ | Le topic des merci |
| Topic des Rouennais de Rouen ! | topic - l'astigmatisme |
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... | Le topic d'aide à la recherche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands... | |