| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 20-07-2007 à 16:33:57 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:33:28 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
nicobule Pilou-Pilou |
the_warrior in soviet ... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mattt-osx Llama llama duck |
désolé Message cité 2 fois Message édité par mattt-osx le 20-07-2007 à 20:18:06 |
the_warrior in soviet ... |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
cassoux |
shlavos |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 22:22:43 ![]() ![]() |
cybercouf |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi j'voudrais surtout savoir comment ils les mettent et les enlèvent... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
nain-nain rom | Comme il n'y a plus de place dans les ports, ce système se développe beacoup. Message édité par nain-nain rom le 22-07-2007 à 19:26:54 --------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'crois pas non.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message cité 2 fois Message édité par Delpe le 22-07-2007 à 19:34:43 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 22-07-2007 à 19:34:36 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca c'est plus un fenwick, c'est un engin assimilé aux manitou, etc...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Delpe Troller fou du Père Noël |
edit: encore que Manitou ne fait même pas de gros chariots. Edit 2 : Si
52T à 10M la bête Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 22-07-2007 à 19:40:44 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai pour habitude d'appeler "fenwick" (fen pour les intimes) les engins que je conduis, c'est-à-dire CACES catégorie 3 et 5.
the_warrior in soviet ... | moi j'appelle ça un clarck.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qui est aussi une marque... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fpo Venez me chercher ! | moi je ne les appelle pas --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Marl Borrow | Tu les siffles ? --------------- One trip, One noise |
Zoreil |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je passe 8h par jour sur un chariot alors tu voudras bien me ire où j'ai dit des conneries. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Passer sa journée dans un chariot ne signifie pas les connaître sur le bout des doigts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zoreil |
|
Donc quand je dis que les chariots classiques peuvent à peine soulever une voiture (1500kg, non ?) et ne dépassent pas 6m de haut, tu infirmes ?
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est lui l'expert des gammes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stayle_xercor | osef de vos chariots |
Zoreil |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'entends par classique un chariot comme celui illustré par Johny_One. Et ceux-là ne soulèvent pas plus de 1500kg.
Zoreil | Mais oui alors tu as raison, fin du HS |
dje33 |
|
ZoXeN Dj Zox | Si je peut pimenter le débat, quand j'ai déposé ma voiture à la casse après mon accident ya 1 mois, c'est un petit chariot comme le premier montré qui a empilé la carcasse de ma clio dans le parc, il soulève donc une tonne de tôle.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ben oui, le chariot standard a une capacité de 1400-1500 (c'pas pour rien que les Fenwick s'appellent E14, E15...), mais la capacité diminue avec la hauteur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Questions surréalistes | [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
| [La Thaïlande] ♡ | Le topic des merci |
| Topic des Rouennais de Rouen ! | topic - l'astigmatisme |
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... | Le topic d'aide à la recherche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands... | |