|
Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 00:02:33 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'as un goût de chiottes sacrément grand aussi, pour avoir un navigateur pareil. --------------- “I'll thank you very much.” |
Reddie |
Message édité par Reddie le 03-07-2007 à 00:11:09 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Ensuite, les goûts et les couleurs toussa... Puis, tout est subjectif, et qu'est-ce qui me dit que tes gouts ne sont pas plus chiottables que les miens? Enfin, je ne viens pas poster pour que l'on vienne critiquer autre chose que le sujet Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 03-07-2007 à 01:19:36 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ça va, mec, péte un coup. Il me paraissait pourtant évident que j'ai qualifié ton navigateur comme pourri en utilisant comme critère mes goûts personnels et mon post n'était rien d'autre qu'une petite boutade à laquelle tu aurais dû réagir avec second degré. Quand tu te permets de poster un screenshot d'un numéro énorme sorti d'un bug, faut avoir de l'humour et le sens de la répartie. Les goûts et les couleurs, oui, c'est comme l'humour. Si t'acceptes pas ça, péte un coup et lâche moi les baskes. Message édité par Pinzo le 03-07-2007 à 01:43:01 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Alors faudra peut être revoir tes leçons de lurkage et apprendre la signification du smiley « ». C'est comme tu veux, mais me gueule pas dessus, stp. --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Si je voulais vraiment te faire chier j'aurais mis « / / » /HS Message édité par Pinzo le 03-07-2007 à 01:57:51 --------------- “I'll thank you very much.” |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:06:33 |
kayatchi |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 12:57:02
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un gros chien, flanqué d'un gros propriétaire
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-07-2007 à 18:02:06 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Raziel Noel sfini |
|
boblenain200 |
nain-nain rom |
--------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
vlack | Repost |
Combien de fois va-t-on devoir la supporter sans que les modos agissent? --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Positiviste Reaction Apathique | ahoo moi qui croyait etre drole...passons, passez. --------------- ploum ploum tralala |
Si tu parles de la "bite", c'était drôle la première fois et même comme ça...
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MrFreeze Don't Panic | toute a fait, c'est une tradition ici et je demande a ce qu'elle soit respectee --------------- I have a bad feeling about this |
Positiviste Reaction Apathique | lol pour le plus gros grain d'sel
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 03-07-2007 à 21:17:22 --------------- ploum ploum tralala |
Tu as pas passé outre le fait qu'on ne veut pas voir blague vaseuse Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-07-2007 à 21:23:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 03-07-2007 à 21:38:40 --------------- ploum ploum tralala |
dkS Tout folkant |
La plus grande Mona Lisa http://www.blinkenlights.de/arcade/index.fr.html Message édité par dkS le 03-07-2007 à 22:38:31 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 23:01:14 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Heureusement que t'en as mis 3, de , sinon... pfiiouuu --------------- “I'll thank you very much.” |
phenxdesign |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 09:48:24
|
vlack |
|
asmomo | Vu le cours du cuivre, ils vont peut-être y retourner, dans ce trou. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-07-2007 à 14:16:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ils pourraient installer un téléphérique. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Le_Magi61 ------------ | un tire fesse alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Questions surréalistes | [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
[La Thaïlande] ♡ | Le topic des merci |
Topic des Rouennais de Rouen ! | topic - l'astigmatisme |
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... | Le topic d'aide à la recherche |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands... |