| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:10:58 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 17:50:19 ![]()
|
shlavos |
|
E-LINK Geek, tout simplement |
|
misato Clavicula Nox |
heu ... une fuego ? alors que c visiblement une berline je penchais pour une vieille audi A4, mais en fait ça doit etre une alfa guillieta. edit : je confond d'époque. ça doit etre une alfa 75, la forme plus triangulaire des clignos penche en ce sens également. Message édité par misato le 18-06-2007 à 23:18:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Des tours "écolos" :
Message édité par fdaniel le 19-06-2007 à 09:06:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 09:33:37 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si une bouffe dans un resto en haut d'une tour vous parait trop peu originale, des belges proposent ce concept :
|
lesamericains so unfair |
Picking | Après avoir tout mangé, on fait ses gros besoins en altitude |
misato Clavicula Nox |
le principe d'avoir plein de terrasses ensoleillées est sympa, mais moi ça me fait plus penser à une "urban empilement de cartons de pizza usagés", hein
faut pas faire tomber le sel ou sa serviette Message édité par misato le 19-06-2007 à 11:16:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 11:40:41 ![]() Vu l'environnement et la vue qu'on a, ca doit pas être le must de bouffer attaché à une grue en pleine zone industrielle... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Par contre pour le coup du batiment Eolienne.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
morb |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
Message édité par fdaniel le 19-06-2007 à 13:56:06 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De grosses traînées :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-06-2007 à 17:56:29 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
the_warrior in soviet ... |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
À poil et avec un parachute accroché au dos? Ça le fait pas trop --------------- “I'll thank you very much.” |
asmomo |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Picking |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |