| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
canaille beyond the limits |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:01:54 ![]() ![]() |
daStubdaS | Whaooo... ça, c'est de l'imprimante solide ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
alfzecat |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le but est de démontrer l'absurdité de déposer autant d'amendements
--------------- Слава Україні Feedback |
domingo chavez |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 17:57:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 18:41:08 ![]() |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 19:28:53 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "réactivité" ? sur un bahut de plusieurs dizaines de milliers de tonnes ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-05-2007 à 20:09:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 20:29:11 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Les pods y'a que ça de vrai --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo | [HS]
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 21:03:46 ![]() |
asmomo |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ginie |
Message cité 2 fois Message édité par ginie le 10-05-2007 à 21:32:31 |
vlack |
|
asmomo |
misato Clavicula Nox |
ah excuse, j'avais pas compris ça comme ça
+1 ... à Marseille, ya une école de la marine marchande, les mecs ils ont un bassin avec des bateaux miniatures, pour simuler les réactions de vrais bateaux, leurs petits bateaux ont des commandes retardées de plus d'une minute
heu, t sur qu'avec l'eau chauffée par le soleil, meme en plein désert, on pourrait faire tourner un alternateur (ou plustot un ensemble d'alternateur) assez puissant pour rivaliser avec ceux des centrales thermiques ou nucléaires ? Message édité par misato le 11-05-2007 à 01:17:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Triple-Mitsu |
|
the_warrior in soviet ... |
euh non Message cité 3 fois Message édité par the_warrior le 11-05-2007 à 02:53:24 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
dje33 |
|
Triple-Mitsu |
|
Triple-Mitsu |
|
dje33 |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Message cité 1 fois Message édité par pseudomonas le 11-05-2007 à 06:35:38 |
asmomo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |