Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Topic] images de trucs sacrément grands...

n°11017624
ViMx
Posté le 27-03-2007 à 01:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas une fosse sceptique banane :o

Nan une piscine profonde à vocation de plongée s'appelle une fosse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fosse

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 01:35:23  profilanswer

n°11018291
AngX
bleu 485
Posté le 27-03-2007 à 10:14:57  profilanswer

E-LINK a écrit :

Le plus gros calamar jamais capturé a été congelé afin d’être examiné par des scientifiques. Mais la décongélation pose problème : il faut que tous les membres de l’animal soit décongelés au même moment. La carcasse du calamar est arrivée mercredi 22 mars à Te Papa où des scientifiques travaillent sur un prototype... de micro-onde gigantesque !

http://blog.choc.fr/images/insolit [...] alamar.jpg

Source, choc.fr

Ils devraient tenter la friteuse géante façon beignet [:dawa]

---------------
#MarcheFort
n°11022906
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-03-2007 à 19:02:33  profilanswer

ViMx a écrit :

Une fosse sceptique, c'est une vraie croyante :o

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11025219
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-03-2007 à 22:04:15  profilanswer

je suis septique [:ddr555]

Spoiler :

un mot s'est retrouvé par erreur échangé entre mon post et celui de gilgamesh d'uruk juste au dessus ... sauras-tu le retrouver :D ?)

edit : :sweat: ... merci mattt-osx

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 30-03-2007 à 01:40:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11025410
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-03-2007 à 22:15:04  profilanswer

- ce qui me fait bien rigoler chez vous scully, c'est que vous faites semblant d'être sceptique
- qu'est-ce que vous voulez dire ?
- vous êtes même pas une vraie sceptique !
- c'est ça, dites tout de suite que je suis une m*** !
- c'est pas ce que je dis, je dis que vous êtes une fausse sceptique ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11025430
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-03-2007 à 22:16:27  profilanswer

Persusse staÿle :d

---------------
Aloha
n°11040002
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 29-03-2007 à 13:16:56  profilanswer

ViMx a écrit :

Nan une piscine profonde à vocation de plongée s'appelle une fosse.

ah, ca vient de là Fos s/ mer alors ?  :D  

misato a écrit :

je suis septique [:ddr555]

Spoiler :

un mot s'est retrouvé par erreur échangé entre mon post et celui de gilgamesh d'uruk juste au dessus ... seras-tu le retrouver :D ?)

sAUras, pas seras  :non:  

n°11046713
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-03-2007 à 01:41:28  profilanswer

mattt-osx a écrit :

ah, ca vient de là Fos s/ mer alors ?  :D

sAUras, pas seras  :non:

[:rofl] ... j'habite juste à coté (marseille), j'avais jamais pensé à ce jeu de mot [:rofl] !!!

:sweat: la faute :/ => c savoir par etre :sweat:²²²²

Message édité par misato le 30-03-2007 à 01:41:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11068571
Kede
Posté le 01-04-2007 à 22:48:04  profilanswer

n°11069431
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-04-2007 à 01:04:33  profilanswer

Kede a écrit :

une échelle dans une piscine, c'est bien un truc de belge ça  [:petrus75]

Explique-moi comment tu vas réparer une fissure tout en bas si y a pas d'échelle. :o
Tu te laches dans le vide? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 02-04-2007 à 01:05:19

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 01:04:33  profilanswer

n°11069632
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-04-2007 à 01:45:36  profilanswer

bande de noob, c'est pas une échelle, c'est pour mesurer à quelle profondeur le mec plonge

n°11069713
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-04-2007 à 02:03:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

bande de noob, c'est pas une échelle, c'est pour mesurer à quelle profondeur le mec plonge

Ca aurait été une échelle, ce serait normal :o

---------------
n°11070233
shlavos
Posté le 02-04-2007 à 09:48:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et pour mesurer, le gars compte les barreaux ? [:itm]

n°11070267
Picking
Posté le 02-04-2007 à 09:57:07  profilanswer

Pinzo a écrit :

Explique-moi comment tu vas réparer une fissure tout en bas si y a pas d'échelle.  :o
Tu te laches dans le vide?  :o

L'ouvrier plonge dans l'eau et une fois par le fond on évacue l'eau, pour remonter on remplie la fosse  :sol:

n°11071287
vlack
Posté le 02-04-2007 à 12:36:31  profilanswer

Picking a écrit :

L'ouvrier plonge dans l'eau et une fois par le fond on évacue l'eau, pour remonter on remplie la fosse  :sol:

Ça c'est économique :o

n°11071466
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 13:09:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11071513
domingo ch​avez
Posté le 02-04-2007 à 13:15:16  profilanswer

http://members.optusnet.com.au/alphawolfau/Funny_shit/captain_obvious.jpg

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°11071569
vlack
Posté le 02-04-2007 à 13:21:48  profilanswer

Justement, il est possible de réparer tout un tas de trucs sans vidanger.
Généralement les piscines ne sont vidangées qu'une fois par an.

n°11071807
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-04-2007 à 13:47:36  profilanswer

L'homme le plus grand du monde s'est marié :

Citation :

PEKIN (AP) -- A 56 ans, l'homme le plus grand du monde a enfin trouvé sa moitié. Ou plus exactement ses deux tiers...

Bao Xishun, 2,36m sous la toise et berger de son état en Mongolie intérieure, a dit "oui" à Xia Shujian, une vendeuse de 1,68m, il y a plusieurs jours, rapporte mercredi le quotidien "Beijing New".

"Après une sélection longue et minutieuse, cet effort a fini par payer", écrit le quotidien en langue anglaise sur le choix de Bao qui a jeté son dévolu sur cette jeune femme âgée de seulement 28 ans, soit la moitié de son âge, et originaire de Chifeng.

En décembre dernier, Bao avait fait la "une" des gazettes en sauvant deux dauphins. Grâce à ses bras d'une longueur hors norme, il avait réussi à retirer de la matière plastique que les deux mammifères marins avaient avalés en s'attaquant au rebord de leur bassin dans un aquarium de la province de Liaoning. Les tentatives d'utilisation d'instruments chirurgicaux pour retirer le plastique avaient échoué en raison des contractions de l'estomac des dauphins en réaction à ses instruments, selon les médias chinois.

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] press.html

n°11092223
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-04-2007 à 14:30:49  profilanswer

Pendant la 1ère Guerre Mondiale la Russie, à l'instar des autres puissances, développa des engins blindés, notamment le "Tsar Tank" :

http://www.landships.freeservers.com/tsar.jpg

http://www.landships.freeservers.com/tsartank1.gif

Les grandes roues faisaient 9 mètres de diamètre ! Malheureusement dès le premier essai (devant une commission de l'armée) la propulsion (assurée par les petites roues) s'est embourbée, et les concepteurs se sont alors aperçus que les moteurs n'étaient pas assez puissants pour dégager l'engin...

Pour les amateurs il existe en maquette :

http://www.landships.freeservers.com/kora_lebedenko_kitparts_all.jpg

http://www.landships.freeservers.com/TTB2red.jpg

http://www.landships.freeservers.c [...] review.htm

n°11092249
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-04-2007 à 14:32:46  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de la grande roue, si c'est la petite qui motrice? :??: l'inverse je comprendrais, mais là.... [:figti]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11092279
LegitimeDe​mence
Posté le 04-04-2007 à 14:34:59  profilanswer

Pour le franchissement? Plus les roues sont grandes, plus c'est facile de monter sur des obstacles

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°11092312
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-04-2007 à 14:37:24  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Pour le franchissement? Plus les roues sont grandes, plus c'est facile de monter sur des obstacles

Oui évidemment, mais à condition que ce soit les grandes roues qui motricent, on revient à la question [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 04-04-2007 à 14:37:31

---------------
n°11092366
ezzz
23
Posté le 04-04-2007 à 14:42:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui évidemment, mais à condition que ce soit les grandes roues qui motricent, on revient à la question [:spamafote]

bah non, ce qui favorise le franchissement c'est d'abord la taille des roues. La motricité ca vient après. Et d'ailleurs si tu prends la même puissance que pour les petites roues arrières et que tu la mets pour les roues avant, t'auras plus aucun couple :o

n°11092378
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-04-2007 à 14:43:20  profilanswer

ezzz a écrit :

bah non, ce qui favorise le franchissement c'est d'abord la taille des roues. La motricité ca vient après. Et d'ailleurs si tu prends la même puissance que pour les petites roues arrières et que tu la mets pour les roues avant, t'auras plus aucun couple :o

Sauf si le moteur est situé en périphérie intérieure de la roue :) même principe que les chenilles d'un char [:mrbrelle]

---------------
n°11092412
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-04-2007 à 14:46:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Au temps pour moi, j'avais mal compris la première page ( http://www.landships.freeservers.c [...] review.htm ), qui affirmait :

Citation :

It started well, but when the vehicle moved onto some soft ground the small double wheel got stuck in a ditch.

Là c'est plus précis :

http://www.landships.freeservers.c [...] o_info.htm

Les grandes roues sont motrices, mais pas directement : les moteurs (2x240 chevaux) entraînaient des roues d'automobiles qui étaient pressées contre la jante extérieure (en bois) des grandes roues. Pendant les essais c'est les petites roues (qui ne sont là que pour la direction et l'appui, je suppose) qui sont restées coincées, et comme ils n'ont pas réussi à les dégager l'engin a carrément été abandonné sur place et ferraillé en 1923.

http://www.landships.freeservers.com/tsar_tank_1to35scale_model.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 04-04-2007 à 14:48:32
n°11092452
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-04-2007 à 14:49:58  profilanswer

fdaniel a écrit :

Au temps pour moi, j'avais mal compris la première page ( http://www.landships.freeservers.c [...] review.htm ), qui affirmait :

Citation :

It started well, but when the vehicle moved onto some soft ground the small double wheel got stuck in a ditch.

Là c'est plus précis :

http://www.landships.freeservers.c [...] o_info.htm

Les grandes roues sont motrices, mais pas directement : les moteurs (2x240 chevaux) entraînaient des roues d'automobiles qui étaient pressées contre la jante extérieure (en bois) des grandes roues. Pendant les essais c'est les petites roues (qui ne sont là que pour la direction et l'appui, je suppose) qui sont restées coincées, et comme ils n'ont pas réussi à les dégager l'engin a carrément été abandonné sur place et ferraillé en 1923.

http://www.landships.freeservers.c [...] _model.jpg

Ha ok donc ils ont bien utilisé le système tel que je l'imaginait, c'est plus logique :D

par contre leur moteurs n'étaient pas assez puissants donc :o parce que putain avec de la puissance et des roues pareilles, t'arrache n'importe quoi [:tinostar]

---------------
n°11092521
Kewyn
The World still the same
Posté le 04-04-2007 à 14:53:51  profilanswer

J'adore ce genre d'engin "inconnu" des deux guerres mondiales :)
j'avais vu un reportage sur un "aeronef" monoplace, un genre de tonneaux d'environ 1m50 de haut et 1m de diametre, le pilote était au milieu et volait vraiment [:le kneu]
Le systeme avait été abandonné pour raison de sécurité, mais les vidéos d'époque étaient vraiment tres impressionnantes [:dawa]

---------------
There's just less in it
n°11094205
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-04-2007 à 17:20:48  profilanswer

C'est bien joli joli tout ça mais vous faites chier avec vos "forbidden links" [:prodigy]

---------------
n°11094703
asmomo
Posté le 04-04-2007 à 18:08:40  profilanswer

Le système de roue d'auto contre la jante est quand même bien foireux. Et puis, c'est sensé être un blindé, mais là même un aveugle arrive à le dégommer tellement c'est gros, et question solidité des roues de 9m en bois, au secours quoi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11094735
charlie 13
Posté le 04-04-2007 à 18:13:31  profilanswer

J'imagine bien la cible que ça aurait fait pour les artilleurs d'en face!

n°11094767
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-04-2007 à 18:16:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Le système de roue d'auto contre la jante est quand même bien foireux. Et puis, c'est sensé être un blindé, mais là même un aveugle arrive à le dégommer tellement c'est gros, et question solidité des roues de 9m en bois, au secours quoi.

Avec le recul on se dit qu'il est évident qu'un truc avec autant de défauts n'aurait même pas du voir le jour, mais à l'époque on expérimentait pas mal dans le domaine militaire, et en plus le financement avait été autorisé par le tsar lui-même suite à la démonstration d'une maquette (motorisée par un ressort de gramophone :) :

Citation :

But who would finance this project? A small working wooden model of the Nepotir was made, driven by a spring motor taken from a gramophone. Then the model was demonstrated to Tsar Nikolaj, who was much impressed when the toy made it across some scale obstacles, i.e. a number of thick books. He promptly ordered the designers to go ahead with the project, and allocated the needed funds himself. Construction of the full-scale Lebedenko started.

Après le plantage du prototype à échelle réelle, ils ont eu plus de mal à obtenir de nouveaux financements :

Citation :

After this fiasco, two of the designers, Mikulin and Stechkin, worked on equipping the vehicle with more powerful engines, but this plan was never fulfilled. The military had decided against the project. It was simply too expensive, it had thus far cost some 250.000 roubles. Also the vehicle (and then primarily it’s wheels) was deemed to be too vulnerable to artillery fire, which probably was quite true. (And by this time both France and Britain were near to completing new types of all-terrain armoured fighting vehicles, running on caterpillar tracks.)

n°11094831
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-04-2007 à 18:25:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui mais vu qu'il est blindé, ben faut du gros calibre pour le dégommer, pas une simple mitrailleuse, et en tir direct. La précision de l'artillerie de l'époque ça dépassait pas 10 m.

Sinon elles sont en métal les roues... Et le fait qu'elle soient rayonnées est plutôt un avantage question solidité (les éclats d'obus passent à travers). Pi ça se remplace facilement.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-04-2007 à 18:26:11

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11101730
Picking
Posté le 05-04-2007 à 13:00:25  profilanswer

Projet de construction d'une méga tente (haute de 150 mètres) pour couvrir tout un quartier de la capitale de Kazakhstan ; Astana. Ceci a pour but de garder cette partie de la ville au chaud pendant l'hiver.

http://www.fahad.com/pics/world_biggest_tent_astana.jpg

http://www.fosterandpartners.com/P [...] fault.aspx

n°11101928
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-04-2007 à 13:19:37  profilanswer

Effet de serre power :o

On dirait les constructions sur mars dans le bouquin "Mars la rouge" :)

n°11102046
Picking
Posté le 05-04-2007 à 13:28:49  profilanswer

nicobule a écrit :

Effet de serre power :o

On dirait les constructions sur mars dans le bouquin "Mars la rouge" :)

Peut-être que l'inspiration vient de là  [:iorili]  

Ça veut dire aussi qu'ils n'auront jamais de pluie  :??:  

En tout cas ça fait très futuriste, qui aurait dit à la vieille époque qu'un jour on mettrait une partie de la ville sous une tente  :D

n°11102076
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 13:31:06  answer

Ca me fait penser a leur projet de ville suspendue a la gunnm :o

n°11103705
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 05-04-2007 à 15:39:55  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'adore ce genre d'engin "inconnu" des deux guerres mondiales :)
j'avais vu un reportage sur un "aeronef" monoplace, un genre de tonneaux d'environ 1m50 de haut et 1m de diametre, le pilote était au milieu et volait vraiment [:le kneu]
Le systeme avait été abandonné pour raison de sécurité, mais les vidéos d'époque étaient vraiment tres impressionnantes [:dawa]

T'as pas un lien ? Ca m'interesse

n°11104100
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 05-04-2007 à 16:09:35  profilanswer

Excellent l'engin  :pt1cable:  
C'est vrai que les petites roues à l'arrière ça pêche un peu, ça risquait d'enlever pas mal aux qualités de franchissement :/
Si un engin comme ça avait effectivement été développé, ça aurait pu être efficace...

MoNgOoS3 a écrit :

T'as pas un lien ? Ca m'interesse

+1 même si c'est pas sacrément grand, juste le lien ;)

Pour la serre, je suppose qu'ils y ont pensé à la pluie, ça doit être possible de laisser passer l'eau, par exemple avec un système de gouttières et redistribution façon douche :sarcastic:

---------------
télécommande PC
n°11104196
M4vrick
Mad user
Posté le 05-04-2007 à 16:17:37  profilanswer

pierrot22 a écrit :

Pour la serre, je suppose qu'ils y ont pensé à la pluie, ça doit être possible de laisser passer l'eau, par exemple avec un système de gouttières et redistribution façon douche :sarcastic:

Pour quelle raison ? je vois pas trop l'interet de la pluie dans un quartier urbain. Hormis tout aspect 'naturel', je parle d'un aspect tout simplement fonctionnel.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11104347
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-04-2007 à 16:31:48  profilanswer

Picking a écrit :

Projet de construction d'une méga tente (haute de 150 mètres) pour couvrir tout un quartier de la capitale de Kazakhstan ; Astana. Ceci a pour but de garder cette partie de la ville au chaud pendant l'hiver.

http://www.fahad.com/pics/world_bi [...] astana.jpg

http://www.fosterandpartners.com/P [...] fault.aspx

et les gaz polluants? [:hahaguy]
à voir les gens sur les maquettes ca n'a pas l'air plus grand qu'un stade

Message édité par Timoonn le 05-04-2007 à 16:32:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Questions surréalistes[Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains
[La Thaïlande] ♡Le topic des merci
Topic des Rouennais de Rouen !topic - l'astigmatisme
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...Le topic d'aide à la recherche
Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)