| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 13:49:58 ![]() ![]() |
cisko |
|
gorguda |
Message cité 1 fois Message édité par gorguda le 19-11-2006 à 16:30:22 |
mange cailloux |
|
FLo14 Gouranga ! | Ca dépasse l'entendement ce genre de choses |
meriadeck arme de distractions massives |
et il se peut qu'on est eu plusieurs impacts en même temps puisqu'un cratère sous marin a été découvert sous la mer du nord daté de la même époque. donc plusieurs météors pour aggraver la chose?
--------------- Acceuil |
gorguda | Effectivement, 65 MA Message cité 2 fois Message édité par gorguda le 19-11-2006 à 16:30:58 |
gorguda |
Message cité 3 fois Message édité par gorguda le 19-11-2006 à 16:32:40 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 16:12:46 ![]() ![]() |
mange cailloux | Merci de tes précisions.
|
mange cailloux |
Edit : pour pas être trop HS et en lien avec mon dernier propos, voici la plus grosse ammonite trouvée Message édité par mange cailloux le 19-11-2006 à 16:35:17 |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
phyllo scopus inornatus |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 17:46:38 ![]() |
asmomo | Fou de Bassan --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
steftouch |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
gorguda |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 18:21:28 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-11-2006 à 18:37:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
phyllo scopus inornatus |
Lepi Harder better faster stronger |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je l'ai vu dans un documentaire sur la 6 une fois... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gorguda |
Message édité par gorguda le 19-11-2006 à 19:21:42 |
doum Mentalita nissarda |
|
vlack |
gorguda | Je pense qu'il fait référence à des théories farfelues de ce style: http://www.karmapolis.be/pipeline/tunguska.htm
Message édité par gorguda le 20-11-2006 à 18:55:54 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | yavait pas aussi une histoire avec une machine de Tesla ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
canaille beyond the limits | Telsa est tres bien joué dans le film "le prestige" au passage, en ce moment au ciné |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shlavos | A propos de Tesla, la photo la plus célèbre de lui, qui a bien sa place sur ce topic |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |