Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Idées pour un mariage - C'est moi le témoin \o/

n°4355953
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-12-2004 à 10:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'enterrement de vie de garçon, j'en ai organisé un cette année :

Réveil à 6h du mat chez le futur marié, qui a cinq minutes pour enfiler trois fringues. On part en voiture lui faire faire un saut en parachute, puis paint-ball, puis barbecue-piscine dans la maison de ses grand-parents (ouep c'est un nanti [:crosscrusher]).

Mine de rien si tu fais ça à deux heures du mat tu tombes de sommeil :o

On avait un autre plan à la base (mais trop de boulot) : partir en week-end et tout faire sur place.

Message édité par Fred999 le 07-12-2004 à 10:18:56
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 10:18:41  profilanswer

n°4355971
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 07-12-2004 à 10:22:22  profilanswer

Fred999 a écrit :

Pour l'enterrement de vie de garçon, j'en ai organisé un cette année :

Réveil à 6h du mat chez le futur marié, qui a cinq minutes pour enfiler trois fringues. On part en voiture lui faire faire un saut en parachute, puis paint-ball, puis barbecue-piscine dans la maison de ses grand-parents (ouep c'est un nanti [:crosscrusher]).

Mine de rien si tu fais ça à deux heures du mat tu tombes de sommeil :o

On avait un autre plan à la base (mais trop de boulot) : partir en week-end et tout faire sur place.

ca troue le cul le coup du parachute :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4355986
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-12-2004 à 10:24:26  profilanswer

C'est lui qui a voulu, perso jamais je force qqun à faire ça (de toute manière, à l'aéroclub, il faut un certif médical).

n°4356135
C@ssius
Posté le 07-12-2004 à 10:49:31  profilanswer

ouais mais un truc dans ce genre là spa mal !
moi je voyasi bien faire une soirée enterrement avec les filles et les mecs chacun de leur coté, apres find e soirée on se retrouve si on est pas trop bourrés.
et el lendemain matin reveil à 8h et activité sportive éreintante
l'ideal serai qeu ca se passe une semaine avant le mariage histoire de pas avoir le temps de recuperer [:vague nocturne]

---------------
n°4356186
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-12-2004 à 10:55:13  profilanswer

Bon ce que je te conseille : demander au concerné qui il souhaite voir à son EDVDG, et ce qu'il souhaite plus ou moins faire. Dans mon cas, on a vite vu qu'un strip-tease était superflu par exemple.

S'il faut des certifs, laisse le doute planer : même su j'ai dû ruser pour en obtenir un, il n'a jamais su qu'il allait faire du parachute avant d'arriver sur place (sur Paris il n'y a rien c'est la galère, il faut vraiment réserver à l'avance, et loin).

Se retrouver c'est aussi une bonne idée, qu'on n'a pas pu mettre en pratique :)

Un collègue a fait ça pour un de ses potes selon les sept péchés capitaux, bien fun aussi :D

n°4376166
C@ssius
Posté le 09-12-2004 à 16:50:12  profilanswer

tout cela est a creuser mais ya du bon [:icon14]

---------------
n°4376488
genesis
Posté le 09-12-2004 à 17:23:56  profilanswer

C@ssius a écrit :

l'ideal serai qeu ca se passe une semaine avant le mariage histoire de pas avoir le temps de recuperer [:vague nocturne]

essaye de faire ça avant la semaine précédente.  
Le jour de son mariage, mon beau-frère avait encore des cicatrices sur le visage... la mariée a peu appécié :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Idées de jeux en plein air pour week end d'intégrationContrat de mariage : besoin d'information
Idées Cadeau Mariage à expédier en AustralieUn temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air
besoins d'idées...Mariage à l'église, baptème à la naissance... et croyance.
Les idées de WE : voyage, en amoureux, seul ... aidez moi a completerIdées pratique pour amenager une petite maison?
Cherche idées pour beer bong original - initiation à la fac 
Plus de sujets relatifs à : Idées pour un mariage - C'est moi le témoin \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)