Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Idées pour un mariage - C'est moi le témoin \o/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Idées pour un mariage - C'est moi le témoin \o/

n°3667838
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-09-2004 à 20:19:29  profilanswer
 

Salut !
je vais etre le temoin du mariage d'un de mes meilleur pote. il se marie avec une autre amie a moi, et donc ma bande de pote et moi voulons organiser des choses pour agrementer les semaines qui précederont le mariage (et meme le jour de la cérémonie)
 
c'est les premiers de la bande qui se marient, du coup on nage un peu et on manque d'idée.
j'aimerai donc profiter de vos experiences en la matiere. avez vous deja organisé ce genre de choses, avez vous des idées originales, etc etc
 
pour l'instant on a pas prevus grand chose, le mariage a lieu le 4 juin 2005
 
merci d'avance :o


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 20:19:29  profilanswer
 

n°3668490
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-09-2004 à 21:44:35  profilanswer
 
n°3670240
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-09-2004 à 06:55:29  profilanswer
 

up

n°3670292
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-09-2004 à 08:31:18  profilanswer
 
n°3671758
creep
Devil Inside
Posté le 06-09-2004 à 12:47:07  profilanswer
 

Sur toulouse, j'avais vu un marié déguisé en folle qui se ballader (completement bourré) avec ces potes, il devait dire bonjour a tt le monde c'était bien marré
Pendant ce temps, la fille se balladait avec un bandot sur les yeux et elle tripotait des gars.
Je peut pas donner plus de détails mais bon c'est déjà ca (et puis ca fait un petit up  :bounce: )
 :whistle:


---------------
-=[No Remorse]=-
n°3671981
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-09-2004 à 13:16:04  profilanswer
 

- Lui emballer sa caisse dans du fil Transparent.
 
- S'arranger pour avoir la clef de son appart ou maison (via les parents), lui piquer ses sous vetement a lui et sa copine et les pendre dans la rue. :D  
 
-Lui faire venir une stripteaseuse a la maison (quand ca copine est la c est encore plus marrant :whistle: )
 

n°3672072
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-09-2004 à 13:25:18  profilanswer
 

elles sont un peu trash vos idées :D originales, mais un peu trash :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3672344
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 06-09-2004 à 13:52:02  profilanswer
 

Je viens de faire 3 mariages en 3week-end, donc je commence a être rodé.
Voila des animations que l'on a faites le jour des cérémonies.
 
- Une chanson:
Le pouvoir des fleurs (version Enfoirés). Tous les copains sur scène, et on chante seul ou par couple chacun un couplet en tenant une rose.
A la fin de la chanson (ou mieux, un peu avant la fin , quand ils reprennent plusieurs fois le refrain) on descend et on va offrir notre rose à la mariée.  
effet garanti!! il ya 8 jours pour le mariage de mon fère, la mariée ne s'y attendait pas: on la voyait chanter avec nous depuis sa table, mais lorsqu'on est descendu de la scène lui offrir les fleurs, elle a capté d'un seul coup et s'est mise à pleurer: trop touchant!!!
 
-sketch sur la vie des mariés.
Les petites manies qu'on leur connait en tant que copains, ca fait en général bien marrer la famille.
 
-le Bigdil: on prévoit un animateur, et plusieurs gafettes (des mecs déguisés c'est le top).
On invente des petits jeux, et on leur fait gagner des cadeaux bien nazes, et à la fin on les force d'une manière ou d'une autre a prendre le rideau/ecran/garage... derrière lequel on a mis le cadeau que les copains leur offrent (on l'a fait avec la cagnotte pour un voyage)
 
-les contrats:
on prends 12 personnes qu'on fait asseoir sur une chaise . On leur demande de nous rapporter un objet (cravate, lacet, PQ, brin d'herbe....). Lorsqu'ils partent en courrant, on enlève une chaise.
Le dernier n'a plus de chaise, et prends un gage.
Ces gages s'étalent 1 par mois sur les douze mois de l'année, en commencant par le mois qui suit le mariage, et ont un rapport avec le mois.
exemples: juillet: Offrir une soirée barbecue aux mariés
          Aout: offrir un pique-nique en bord de mer
          ....
          décembre: offrir les décos du sapin de Noel aux mariés
          janvier: offrir la galette des rois aux mariés
 
On élimine au fur et a mesure les personnes, et le gagnant se voit offrir un repas chez les mariés.
On peut fabriquer des diplomes, que l'on fait signer a chaque fois au perdant, et les remettre 1 au perdant et la copie aux mariés.
 
 
-le fil rouge : ca peut prendre différente formes
* petite chorégraphie a faire reprendre à tout la salle à chaque heure
  sur une musique entrainante (O-zone, ca marche bien  :whistle:  )
 
* faire venir 3-4 personnes et leur faire imite un cri d'animal (coq, cochon, vache.....) faire élire par le public le gagnant à l'applaudimetre. Et lui annoncer qu'il va devoir revenir le faire toutes les heures sous peine de gage.
 
* choisir un morceau de musique (nous on avait pris le theme de Benny Hill) et dire qu'a chaque fois qeu ce morceau démarre, le marié/la mariée ou les deux doivent aller faire la bise à leur père/mère/soeur/frere (au choix  :D ), et qu'ils ont 20s pour le faire sinon: gage.
Rigolo, quand en plus les personnes se déplacent dans la salle.
 
 

n°3675740
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-09-2004 à 19:12:06  profilanswer
 

pas mal. ya certains trucs un peu beauf mais d'autres vraiment pas mal. la chanson genre pouvir des fleurs, c'est une bone idée !
le coup des gages sur les 12 mois aussi
merci :o


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3675798
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 06-09-2004 à 19:17:13  profilanswer
 

groux : sympa tes idées, je note aussi :D
des bons trucs, mais faut pas que les gens soient trop coincés quoi ! :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:17:13  profilanswer
 

n°3675811
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-09-2004 à 19:18:11  profilanswer
 

oauis mais bon c'est le taf de la bande d epotes que de décoincer tout le monde
 
je suis sur que le coup de descendre donenr  la fleur a la mariée ca vas la faire chialer c'est genial :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3675833
Taliesim
Posté le 06-09-2004 à 19:20:33  profilanswer
 

groux a écrit :

Je viens de faire 3 mariages en 3week-end, donc je commence a être rodé.
Voila des animations que l'on a faites le jour des cérémonies.
 
- Une chanson:
Le pouvoir des fleurs (version Enfoirés). Tous les copains sur scène, et on chante seul ou par couple chacun un couplet en tenant une rose.
A la fin de la chanson (ou mieux, un peu avant la fin , quand ils reprennent plusieurs fois le refrain) on descend et on va offrir notre rose à la mariée.  
effet garanti!! il ya 8 jours pour le mariage de mon fère, la mariée ne s'y attendait pas: on la voyait chanter avec nous depuis sa table, mais lorsqu'on est descendu de la scène lui offrir les fleurs, elle a capté d'un seul coup et s'est mise à pleurer: trop touchant!!!
 
-sketch sur la vie des mariés.
Les petites manies qu'on leur connait en tant que copains, ca fait en général bien marrer la famille.
 
-le Bigdil: on prévoit un animateur, et plusieurs gafettes (des mecs déguisés c'est le top).
On invente des petits jeux, et on leur fait gagner des cadeaux bien nazes, et à la fin on les force d'une manière ou d'une autre a prendre le rideau/ecran/garage... derrière lequel on a mis le cadeau que les copains leur offrent (on l'a fait avec la cagnotte pour un voyage)
 
-les contrats:
on prends 12 personnes qu'on fait asseoir sur une chaise . On leur demande de nous rapporter un objet (cravate, lacet, PQ, brin d'herbe....). Lorsqu'ils partent en courrant, on enlève une chaise.
Le dernier n'a plus de chaise, et prends un gage.
Ces gages s'étalent 1 par mois sur les douze mois de l'année, en commencant par le mois qui suit le mariage, et ont un rapport avec le mois.
exemples: juillet: Offrir une soirée barbecue aux mariés
          Aout: offrir un pique-nique en bord de mer
          ....
          décembre: offrir les décos du sapin de Noel aux mariés
          janvier: offrir la galette des rois aux mariés
 
On élimine au fur et a mesure les personnes, et le gagnant se voit offrir un repas chez les mariés.
On peut fabriquer des diplomes, que l'on fait signer a chaque fois au perdant, et les remettre 1 au perdant et la copie aux mariés.
 
 
-le fil rouge : ca peut prendre différente formes
* petite chorégraphie a faire reprendre à tout la salle à chaque heure
  sur une musique entrainante (O-zone, ca marche bien  :whistle:  )
 
* faire venir 3-4 personnes et leur faire imite un cri d'animal (coq, cochon, vache.....) faire élire par le public le gagnant à l'applaudimetre. Et lui annoncer qu'il va devoir revenir le faire toutes les heures sous peine de gage.
 
* choisir un morceau de musique (nous on avait pris le theme de Benny Hill) et dire qu'a chaque fois qeu ce morceau démarre, le marié/la mariée ou les deux doivent aller faire la bise à leur père/mère/soeur/frere (au choix  :D ), et qu'ils ont 20s pour le faire sinon: gage.
Rigolo, quand en plus les personnes se déplacent dans la salle.


 
 
bof c plus un mariage la c'est une kermesse....

n°3675847
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-09-2004 à 19:22:00  profilanswer
 
n°3675854
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-09-2004 à 19:22:47  profilanswer
 

Toi à un mariage, et en témoin : je rêve :sarcastic:


---------------
Guiliguiliguili :|
n°3675876
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 06-09-2004 à 19:24:59  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

bof c plus un mariage la c'est une kermesse....


 [:alana21]

n°3675917
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-09-2004 à 19:29:12  profilanswer
 

Comme sketch ya le classique du couple devenu vieux qui raconte ses souvenirs de jeunesse.


---------------
Retraité de discussions
n°3675930
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-09-2004 à 19:30:44  profilanswer
 

Sinon tu peux faire çà au mariage :
http://giang.free.fr/chti1.avi
http://giang.free.fr/chti2.avi


---------------
Retraité de discussions
n°3676008
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 06-09-2004 à 19:39:13  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

bof c plus un mariage la c'est une kermesse....


J'ai pas non plus dit qu'on avait tout fait à tous les mariages!!
 
J'ai dit que j'avais 3 mariages en 3 WE, plus deux autres au début de l'été. C'est réparti sur l'ensemble des mariages.
 
Sinon, c'est sur qu'il vaut mieux connaitre le style des familles pour éviter de se faire lancer des cailloux, mais en général, tant qu'on ne tombe pas dans le graveleux, ca passe. A moins de tomber vraiment sur des cul-serrés.


Message édité par groux le 06-09-2004 à 19:41:16
n°3676020
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-09-2004 à 19:40:27  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Toi à un mariage, et en témoin : je rêve :sarcastic:

dayz, putain t'es vivant [:zoumzoumzeng2]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3676029
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-09-2004 à 19:41:22  profilanswer
 

faut que je trouve une idée vraiment originale. ca vas etre dur je crois :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3676043
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 06-09-2004 à 19:43:08  profilanswer
 

Tu joue au jeu du dico :D
A 100 ou 200 ça doit roxxer :love:

n°3681951
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 07-09-2004 à 11:25:20  profilanswer
 

le jeu du dico ? c'est a dire ? :o


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3701068
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-09-2004 à 07:52:58  profilanswer
 

le ptit up du mercredi \o/


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3701080
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-09-2004 à 07:57:23  profilanswer
 

tu t'bourres la gueule, tu racontes plein de conneries, tu te fous à poil et tu gerbes sur la mère de la marriée ! C'est simple tout de même ! (tout en oubliant les alliances chez toi bien sûr)
 
:o

n°3701086
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-09-2004 à 07:59:31  profilanswer
 

je peux faire coup double et vomir sur le marié ET sur sa mere !


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3701095
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-09-2004 à 08:05:16  profilanswer
 

bien sûr pour définitivement gacher la fête, tu peux te promener à poil seulement vétu d'une écharpe du PSG et chantant les rengaines d'Auteuil. Tu peux par exemple placer ça entre le moment où tu te désappes et celui où tu te diriges vers la table des parents de la marriée. :o

n°3701118
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-09-2004 à 08:16:17  profilanswer
 

Plus serieusement, faut faire super gaffe quand on veut animer un marriage, qui plus est quand on fait partie d'une bande d'amis des marriés :
 

  • Ne pas faire trop de private jokes
  • Ne pas exclure les personnes agées ou les plus jeunes des anims
  • Eviter d'être borderline, en faisant par exemple une blague sur les handicapés : y a toujours quelqu'un dans la salle qui le prendra mal...
  • Enfin, le pire, c'est que le repas soit trop long. c'est trop chiant ça.


Enfin je sais pas si vous vous occupez aussi de la musique, etc.


Message édité par jotb le 09-09-2004 à 08:16:31
n°3701122
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-09-2004 à 08:18:45  profilanswer
 

ben en fait je cherche pas a a nimer seulement la soirée. la famille nous aidera pour ca.
je cherche a trouver des trucs pour avant le mariage (enterement de vie de garcon, conneries comme ca)
 
enfin bon me connaissant je vais me faire remarquer le jour du mariage aussi, ca me parait évident :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3701131
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-09-2004 à 08:21:59  profilanswer
 

hannnnn, c'est complètement différent alors ! J'aime pas ça les enterrements de vie de g/f :o

n°3711034
Lord deep
Posté le 10-09-2004 à 09:19:29  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

le jeu du dico ? c'est a dire ? :o


On attend toujours la définition/explication  ;)  :pt1cable:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°3711196
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-09-2004 à 09:43:23  profilanswer
 

creep a écrit :

Sur toulouse, j'avais vu un marié déguisé en folle qui se ballader (completement bourré) avec ces potes, il devait dire bonjour a tt le monde c'était bien marré
Pendant ce temps, la fille se balladait avec un bandot sur les yeux et elle tripotait des gars.
Je peut pas donner plus de détails mais bon c'est déjà ca (et puis ca fait un petit up  :bounce: )
 :whistle:


 
 [:eraser19] port nawak  [:dawak]  
 [:meganne]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3712001
remsouf
Posté le 10-09-2004 à 11:33:05  profilanswer
 

Des idees pour la soiree du marriage :
 
Pour le repas, pour que les gens se melangent : quelques poemes ou trucs du genre, decoupes en morceaux comme un puzzle, par exemple au dos des menus, et les invites doivent reconstituer les poemes en interrogeant un peu les gens autour d'eux
 
Pour les cadeaux de marriage, laisser une urne et du papier/enveloppes a cote : les gens laissent des vrais dons, mais aussi des dessins, des petits mots, des trucs marrants... Ca fera marrer les marries quand ils ouvriront la boite
 
Si les marries ont beaucoup voyager, donner des noms de lieu a chaque table, avec quelques photos ou des anecdotes : les gens iront de table en table pour voir, discuter...
 
Pour les enterrements de vie de garcon/fille, moi j'ai fait un truc genre parc aventure (accrobranche, tout ca, quoi), c'est sympa parce que c'est un peu sportif, on peut envoyer le/la marrie(e) en premier pour les parcours un peu chauds genre bizuthage. C'est gentillet, mais les soirees strip-tease, ca me saoule  :na:

n°4083583
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-11-2004 à 19:47:20  profilanswer
 

up

n°4353432
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-12-2004 à 22:07:04  profilanswer
 
n°4353812
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 06-12-2004 à 22:41:18  profilanswer
 

Essaye le jeu de la Ficelle entre les mariés (par contre on a pas réussi à le faire les mariés sont restés attachés :D)surement que quelqu'un comprendra...
Sinon pour le jour de l'enterrement de vie de Garçon tu fais que la fille se déuise en mec et le mec en fille (pour le mec c'est chaud tu l'épile avec des bandes autocollantes les yeux bandés et des chaussures anciennes et tu lui met une longue robe) Délire Assuré :D

n°4354709
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-12-2004 à 23:59:05  profilanswer
 

Bah y'a le truc banal du coq
 
Tu fait un concours de cris de coq, et celui qui gagne le concours doit sonner toutes les heures (9 cris de coq à 21h, 10 cris à 22h etc..., 12 à minuit, etc, jusqu'a la fin de la soirée)
 
Il faut pas lui dire, et s'il oublie de marquer une des heures, ben le reste des invité doit beugler "le coq est mort le coq est mort le coq est mort le coq est mort il ne fera plus cocodi cocoda il ne fera plus cocoda cocodi, coco machin" (je sais plusl a sutie hein, on improvise)
 
C'est sur l'air de euuh, une ptite comptine à la noix, qui commence par sol sol la si sol la fa sol (je crois)

n°4355762
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 07-12-2004 à 09:47:37  profilanswer
 
n°4355917
Gnub
Posté le 07-12-2004 à 10:11:49  profilanswer
 

beaufitude staÿle :o

n°4355921
yulara
Byte Hunter
Posté le 07-12-2004 à 10:12:21  profilanswer
 

petites animations pour le mariage:
 
- le jeu du elle/lui: tu mets les mariés dos à dos, chacun avec une pancarte Elle/Lui, et tu leur poses des questions: genre: quel est le plus tetu des 2? et ils doivent lever vers le public la pancarte associée sans se concerter evidemment (sinon ce serait pas drole...)
 
- le mur de chaussettes: tu tends un rideau noir dans lequel tu as fait des fentes, tu prends plein de personnes qui assistent au mariage mais qui ne sont pas au courant, tu leur donnes à chacun une chaussette dont ils se serviront de marionnettes au travers des fentes, et tu passes un morceau de musique contenant des coeurs. le but du jeu est de faire bouger les marionnettes sur la musique.


---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4355953
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-12-2004 à 10:18:41  profilanswer
 

Pour l'enterrement de vie de garçon, j'en ai organisé un cette année :
 
Réveil à 6h du mat chez le futur marié, qui a cinq minutes pour enfiler trois fringues. On part en voiture lui faire faire un saut en parachute, puis paint-ball, puis barbecue-piscine dans la maison de ses grand-parents (ouep c'est un nanti [:crosscrusher]).
 
Mine de rien si tu fais ça à deux heures du mat tu tombes de sommeil :o
 
On avait un autre plan à la base (mais trop de boulot) : partir en week-end et tout faire sur place.


Message édité par Fred999 le 07-12-2004 à 10:18:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Idées pour un mariage - C'est moi le témoin \o/

 

Sujets relatifs
Idées de jeux en plein air pour week end d'intégrationContrat de mariage : besoin d'information
Idées Cadeau Mariage à expédier en AustralieUn temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air
besoins d'idées...Mariage à l'église, baptème à la naissance... et croyance.
Les idées de WE : voyage, en amoureux, seul ... aidez moi a completerIdées pratique pour amenager une petite maison?
Cherche idées pour beer bong original - initiation à la fac 
Plus de sujets relatifs à : Idées pour un mariage - C'est moi le témoin \o/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR