| |||||
| Auteur | Sujet : l'etre humain est-il fait pour vivre en couple? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:41:58 ![]() ![]() |
dreamer57 | une étude a révélé que les couples vivaient plus longtemps que les célibataires...Alors si en couple vit longtemps, qu'est-ce que ça doit être quand on est polygame? bicentenaire ^^ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
I like your style, viens plus souvent sur nigauds ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
quiet now |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais kyri, la question était pas de savoir si on peut être heureux en couple, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Il est tout aussi logique d'éjaculer dans l'eau en attendant qu'une femelle s'y baigne, de pratiquer la polygamie, la parthénogénèse ou l'hermaphrodisme. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 15:08:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:07:40 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il le fait pour lui, pas pour son espèce.
Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 15:12:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
quiet now |
|
Redneck Wannabe |
|
dreamer57 |
|
Je pensais juste à certains poissons ou amphibiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah ça depend des regles que tu fixes avec l'autre --------------- marilou repose sous la neige |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 20-07-2009 à 16:47:57 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça se passe de la même façon chez l'orang outan ? Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 17:20:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 17:21:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |