|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Buzz Stéphane Auer "vivre":Futur tube de l'été? |
monalisa15 | Bonsoir,
Message édité par monalisa15 le 22-02-2009 à 23:57:02 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 23:55:36 |
sebfun | ça fait trés 2be3 mais en solo |
monalisa15 | oui c'est exaxtement ce que je me suis dit 2be3 mdr, genre la dance des annees 90 |
Mxtrem | Putain :| |
Yoshikawa | Une belle daube qui mérite que de rester dans l'anonymat |
monalisa15 | ouais mais malheureusement ca risque de buzzer vu que tous les buzz en ce moment c'est ce style de truc |
Deouss SOLA GRATIA | 190 vues en 2 jours, c'est la folie ouais --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mxtrem | Si y'avait pas de vieux glands dans ton style qui lui font sa pub, le monde s'en porterait mieux.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bordel, mais c'est un troll musical c'est pas possible. |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 00:14:48 |
sebfun |
|
monalisa15 | bah je sais pas j'ai vu ca sur un site tv net bourgogne qui l'ont mis en avant grave sur leur site en disant que c'etait la valeur montante des chanteurs! |
meriadeck arme de distractions massives |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Scrypt |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | FAUT QUE 9A BUZZ § §§ |
monalisa15 | ouah je savais que cetait autant que ca son buzz:
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 23-02-2009 à 00:57:08 |
giHefca occupé à ne rien faire | Me disait bien quelque chose ce nom
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
monalisa15 | bah oui quand j'ai vu qu'"il avait sorti un single et un clip j'ai pa pu m'en empecher lol |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
el_rebelito Rang : Sherminator | Qu'on locke ce sujet svp monalisa ne vient ici que pour faire la pub de son ami sans talent , en temoigne son dernier sujet locké : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4338_3.htm ... |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le |