|
Auteur | Sujet : [Houston] Vos expériences ? |
---|
mad911 Plaisir d'essence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 22:32:28 |
gorguda | Bonne idée --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
shino209 | Arf ça aurait pu se faire si j'y étais mais j'y retourne pas avant la rentrée de Septembre ou Janvier.... |
lepaysdu sucre | On pourra se refaire ca en septembre ou janvier Message édité par lepaysdu sucre le 08-07-2007 à 21:39:30 |
thadawg Putting knowledge into heads | J'etais a la Galleria mercredi, pas mal du tout. Le pays du sucre, j'imagine que tu es a Sugar Land? |
lepaysdu sucre | eh oui tu m as demasqué!!! |
shino209 | Ok sugar, y'a no souci, j'tiendrai au courant quand j'y serai.
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 00:54:20 |
shino209 | Ptit up, y'a des Houstonnais en ce moment ? ;D |
lepaysdu sucre | oui, toujours la et pour encore un moment. |
shino209 | Ah
|
lepaysdu sucre | Je sais pas encore, au max 5 ans, mais j espere bien bouger avant. On a la belle vie ici mais bon y a d autres endroits plus sympa,non? |
thadawg Putting knowledge into heads | Tu fais quoi au paus du sucre? |
lepaysdu sucre | je bosse chez schlumberger. et vous vous faites quoi a houston? Message édité par lepaysdu sucre le 10-09-2007 à 16:22:49 |
shino209 | Up Up Up pour Houston là ! |
gorguda |
Message édité par gorguda le 08-11-2007 à 12:23:32 --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
lepaysdu sucre | alors, gorguda, tu nous as toujours pas dit ce que tu pensais de Houston? C'est ou ta derniere photo?
|
shino209 | Ah la la, ça m'manque en voyant surtout la 1ère photo... |
shino209 |
|
Nico-teeN | fait gaffe, l'a po d'mer houston
|
Oreste | Y en a parmis vous qui bossent chez Schlum ? |
lepaysdu sucre | Moi je suis chez Schlum, pourquoi? |
kitadi | up!
|
shino209 | Héhéhé, j'repasse par chez moi à houston à partir du 5-6 mai jusqu'en juillet, H town Im back....
|
shino209 | Salut a tous, |
hiflyingboy Vert de rage | Et El Paso dans tout ca? y'a des hfriens a El Paso? |
shino209 |
hiflyingboy Vert de rage |
Publicité | Posté le |