|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Houston] Vos expériences ? |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:07:34 |
pitchoune85 | A Houston c'est pas super, on a toujours des problemes
--------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lepaysdu sucre |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gorguda |
Message édité par gorguda le 31-05-2007 à 00:58:19 --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 00:57:35 |
Gugus2000 Profil : Rien | La majorité c'est 21 aux US donc pas d'alcool si tu as pas 21 ans |
lepaysdu sucre | oui et il check a l entree des bars. |
gorguda |
--------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
gorguda | pas compris Maldoror ? moi je m'amuse avec pas grand chose
Message cité 1 fois Message édité par gorguda le 09-06-2007 à 12:20:11 --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
gorguda | Sinon, question conne, je suis fumeur, comment ca se passe aux USA ?
Message cité 1 fois Message édité par gorguda le 12-06-2007 à 01:34:37 --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
HouseMD |
|
gorguda | ok, mais je dis quand même, qu'il dit qu'il voit pas le rapport --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
lepaysdu sucre |
|
gorguda | Ok, merci
Message cité 1 fois Message édité par gorguda le 12-06-2007 à 20:19:44 --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
gorguda |
--------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
gorguda |
shino209 | Personne pour parler de cette merveilleuse ville ?
|
lepaysdu sucre | tu ferais mieux d aller vers rice ou herman park. Bonne journee |
shino209 | Moi perso je te conseille Galveston.
|
lepaysdu sucre | Je deteste Galveston desole... |
shino209 | Tu t'en sors mieux Gorguda now avec Houston ?
|
shino209 | Lol, j'avoue que seul c'est pas top.
|
mad911 Plaisir d'essence | Je connais Houston j'y suis resté quelques semaines. Que voudrais-tu savoir précisement ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |