|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Norvege] Vos avis - experiences |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:14:28 |
Loizo | up |
Picsouu Smart > Porsche. | Ca m'interesse aussi
|
Loizo | Ca ne nous interesse que tous les deux a priori |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
regdub |
ehben | ça m'intéresse aussi - désolé pour le up |
Matrick69 |
1) Des norvégiens et norvégiennes.
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:39:31 |
ehben | Ehben en voilà de bonnes infos
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | drapal, ca m'interesse
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben80 Go! |
|
ehben | et en janvier ça irait mieux niveau lumière du côté de bergen par exemple ? |
Eneytihi Dihodaboldji | En Norvège: Ingliche iz véri coute! |
cybercap Ours véritable | up je sais que la NO est un pays cher donc je me prépare dès maintenant à la bière à 10€ et autres joyeusetés Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 15-01-2014 à 15:39:59 --------------- Site Photo |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | UP
|
_Jerem |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Jerem | Ce serait dommage d'aller en Norvège sans aller à la pêche au saumon imo |
gorobei |
|
kabouik | Up aussi. On part vivre pour un peu moins deux ans à Tromsø à partir de mars prochain, et je sais pas trop où chercher des locations ni s'il y a des démarches particulières à faire en dehors de la carte européenne d'assurance maladie. On compte y aller en bagnole parce qu'elle sera bien pratique là-bas, même si acheter sur place serait sans doute plus simple, mais ça nous ferait un bon petit road-trip/vacances via la Suède pour commencer. Une semaine, c'est pas mal pour ça non ? Sauf qu'on aura un chat avec nous. Même en le laissant à l'hôtel autant que possible pendant les escales, je sais pas trop comment m'en sortir pour le faire rouler pendant 40 heures sans qu'il se suicide, même si c'est découpé en 6-7 jours. Y a pas des ferries en partant d'un pays pas trop loin de la France, au pire, histoire de raccourcir le road-trip et de le refaire une autre fois sans le chat ? Sinon, y a moyen de faire des envois par bateau pour des gros volumes (genre une ou deux malles quoi) à tarif intéressant ? Message édité par kabouik le 17-07-2016 à 15:51:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le |