| |||||
| Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-02-2018 à 14:11:06 |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 14:10:58 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot | N'allez pas sur le pool de ionik, attendez un peu il va bientôt nous payer pour qu'on vienne
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ionik | Pour le moment je reste a 0 fee tant que tout est pas testé.
fabien Vive la super 5 ! | en effet il ferme.
jojo_le_haricot |
--------------- |
ordimans | Donc c'est compilé. (ubuntu 16.04)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-02-2018 à 15:34:40 |
ionik |
Message édité par ionik le 03-02-2018 à 15:39:30 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 15:37:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | c'est 300 hfr par jour en moyenne si la diff est normal --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ordimans | une fois que t'as lancé hfrcoind.
|
ionik | sinon /root/debug.log ^^ avec un tail -f ^^
ordimans | Ca y est synchro terminé.
|
fabien Vive la super 5 ! | Voit sur le topic mining‚ perso‚ mes connaissances s'arretent à. Sur la pool de ionik avec 0 fee et tout seul‚ c'est du solo mining pour le moment Message édité par fabien le 03-02-2018 à 16:23:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ionik | Oui va y fait toi plaisir sur mon pool --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
jojo_le_haricot |
ça me donne ça avec ta mise à jour Pour info j'ai fait exactement ceci sous ubuntu server 14.04 x64 fraichement installé et mis à jour :
Message édité par jojo_le_haricot le 04-02-2018 à 09:52:11 --------------- |
jojo_le_haricot |
Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 04-02-2018 à 10:46:27 --------------- |
fabien Vive la super 5 ! | Parfait si ca marche partout Merci a nounours pour la modif Pose ton adresse nounours --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ordimans |
|
fabien Vive la super 5 ! | t'as essayé avec litecoin pour voir si ca vient du wallet hfr ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jojo_le_haricot |
Tu peux faire un recap du mineur que tu utilises et de sa conf ainsi que ton hfrcoin.conf ? --------------- |
ordimans |
|
jojo_le_haricot | Youhou j'ai réussi à monter un pool HFR avec unomp --------------- |
jojo_le_haricot | #FIRSTPAGE
Message édité par jojo_le_haricot le 05-02-2018 à 15:31:15 --------------- |
ionik | J'ai débloqué le paiement du HFR sur mon pool.
azecece1 |
Message édité par azecece1 le 05-02-2018 à 22:49:17 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ordimans | Cool un tuto pour un pool sur Linux
|
ionik |
jojo_le_haricot |
Sauf qu'avec un pool local pas besoin de transférer tu mines sur ton wallet de pool mais il est personnel --------------- |
fabien Vive la super 5 ! | De toute facon s'il trouve les block ‚ c'est lui qui récupère les frais. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ionik |
jojo_le_haricot |
--------------- |
ionik |
ordimans | Si je mets le wallet en adresse pour le pool, y aurait le minage qui tombera dessus, et les frais de 0, non ?
|
ionik | Quand tu mine sur un pool, tu mines au final sur le wallet du pool et tu transfère après Message édité par ionik le 06-02-2018 à 16:16:52 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |