| |||||
| Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 09:25:19 ![]() ![]() |
ionik | Oui ça plante donc j'ai laisser tomber.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fabien Vive la super 5 ! | Faut rajouter quoi dans le code pour le testnet ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fabien Vive la super 5 ! | alors Ben, tu sais quoi modifier pour activer le testnet ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ionik | J'aimerais bien pouvoir tester et enfin découvrir pourquoi j'ai pas eu de block trouvé ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas de bol (mais j'y crois pas ^^ ) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fabien Vive la super 5 ! | redonne adresse du wallet du serveur pour voir deja si tu recois qqchose.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenFromLA |
|
ionik | Le voici 7oD2CuXdUNSXdpewqRvikxtqszKxKDn1LR --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fabien Vive la super 5 ! | ionik> envoyé
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 23:35:32 ![]() ![]() |
ionik | Il me dit que j'ai reçu 0.1 c'est ça ? il y a 39 minutes ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fabien Vive la super 5 ! |
ionik | Oui il me dit 0 confirmation.
ordimans |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 02-02-2018 à 17:07:52 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
ionik | Il manque surtout pas la config :
ionik | @ordimans :
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-02-2018 à 17:32:33 |
ionik | Voilà j'ai loué un petit miner pour tester pendant 3h ^^
Message édité par ionik le 02-02-2018 à 17:47:35 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
ionik |
Message édité par ionik le 02-02-2018 à 20:17:08 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | oui.
Message édité par ionik le 02-02-2018 à 20:23:59 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Du coup mon pool est dispo pour miner du HFRcoin, j'ai baissé les fee a 0.5% --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-02-2018 à 21:11:28 |
ionik | Perso je suis sous unix mais tu as sur ton compte un log de debug du coup --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ordimans | Avec un peu plus de log en "verbeux" ca donne :
|
ionik | Je rajoute le logo ^^ Message édité par ionik le 02-02-2018 à 22:31:37 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ordimans |
|
ordimans | 16.04 |
ionik |
fabien Vive la super 5 ! | J'ai mis a jour ce problème vu que tout le monde est sous ubuntu 16‚ retelecharge le git et recompile. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ionik | J'ai mis sur mon Pool 0 fee pour ceux que cela intéresse --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ordimans |
|
fabien Vive la super 5 ! | oui, lui:
ordimans | Ah c'est celui que j'ai fait en premier
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-02-2018 à 14:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 | [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
| La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Real Madrid 2013-2014 | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| Godzilla (2014) ! | [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
| [Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants | |
| Plus de sujets relatifs à : - HFRcoin - The real shitcoin™ | |