|
Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2014 à 12:37:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | où le nombre de post du forum le jour du lancement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dj smelz |
|
BenFromLA | Bon j'ai remis un sondage, cette fois c'est le dernier des derniers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et de nouveau à égalité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Diffamation --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
billalo |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:21:10 ![]() ![]() |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Ho merde, on peut pas faire un 1337coin en plus, pour la vraie élite? |
dj smelz | 1 - Download
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
SUb42 Hihihi trop drôle hihihi | Parler d'argent, c'est encore le considérer comme un problème mes amis. Vous vous égarer. Cependant, cela aura pour sûr un intérêt : J'imagine bien une mise à prix de la réouverture du topic Déchets du Net ou du topic Khakha. Les modos verront à quel point on y tient à ces topics. Cela servira aussi de caisse noir en cas d'éventuel fermeture du topic voir pour payer la caution d'un honnête hfrien tombé sous le joug cruel d'un modérateur zélé. EDIT : Les macs user sont forcément hors du coup ? Message cité 1 fois Message édité par SUb42 le 09-01-2014 à 03:19:38 --------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
BenFromLA |
|
RedShift To the moon! | Le lancement est annoncé mondialement (bitcointalk) ou limité à HFR? --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Lancé mondialement sur HFR |
creatures14 It's me ! | Vous avez vu, il est facile de créer un fork : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
tataouinne |
J'ai créé VAOCOIN Message édité par tataouinne le 11-01-2014 à 05:24:30 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est hyper rebutant pour les noob, mal expliqué et tout, c'est parfait, du pur hfr style Message édité par Timoonn le 13-01-2014 à 09:56:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BenFromLA |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En même temps un
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 13-01-2014 à 10:01:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
BenFromLA |
|
Grounded Man with burning hair |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Y'a bien quelqu'un qui se dévoue pour une compilation Windows?
|
BenFromLA |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je me permet de me citer du topic mining :
--------------- Music is the most high! |
cryophoenix heuuuuuuuuu | C'était pas déja le cas? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |