|
Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 12:37:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | où le nombre de post du forum le jour du lancement , plus de 104 miyons. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dj smelz |
|
BenFromLA | Bon j'ai remis un sondage, cette fois c'est le dernier des derniers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et de nouveau à égalité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Diffamation --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
billalo |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:21:10 |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Ho merde, on peut pas faire un 1337coin en plus, pour la vraie élite? |
dj smelz | 1 - Download
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
BenFromLA |
|
RedShift To the moon! | Le lancement est annoncé mondialement (bitcointalk) ou limité à HFR? --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Lancé mondialement sur HFR |
creatures14 It's me ! | Vous avez vu, il est facile de créer un fork : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
tataouinne |
J'ai créé VAOCOIN (lire à la française) Message édité par tataouinne le 11-01-2014 à 05:24:30 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est hyper rebutant pour les noob, mal expliqué et tout, c'est parfait, du pur hfr style Message édité par Timoonn le 13-01-2014 à 09:56:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BenFromLA |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En même temps un
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 13-01-2014 à 10:01:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
BenFromLA |
|
Grounded Man with burning hair |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Y'a bien quelqu'un qui se dévoue pour une compilation Windows?
|
BenFromLA |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je me permet de me citer du topic mining :
--------------- Music is the most high! |
cryophoenix heuuuuuuuuu | C'était pas déja le cas? |
Publicité | Posté le |