|
Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
---|
bluto Psychotic,but absolutely right | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2014 à 12:22:38 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
Damze |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vali103 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2014 à 12:35:51 ![]() ![]() |
Cheinz | Personnellement, aucune erreur quand je lance hfrcoind mais si je mets setgenerate > error: couldn't connect to server EDIT: C'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-01-2014 à 12:40:12 |
BenFromLA |
|
Cheinz | Oui oui je m'en suis rappelé après avoir posté Message édité par Cheinz le 18-01-2014 à 12:42:49 |
babajaga Piles ? Nie pisz | comment on vérifie le wallet en ligne de commande ? |
BenFromLA | Bon ça a l'air de tourner rond ! Les peers se découvrent super bien je trouve ça bluffant !
|
babajaga Piles ? Nie pisz | bon, même erreur que sur mon tel, cela ne fonctionne pas.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Si quelqu'un arrive a le compiler pour Win, ce serait gentil de le mettre ici assez vite --------------- Oui |
bardiel Debian powa ! | Drap à la base surtout par rapport au générateur dont il a été fait mention ici, et pour :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 18-01-2014 à 13:02:32 |
bardiel Debian powa ! | Quitte à miner, autant que ça soit "revendable" non ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
deK watching for beerz on the wing |
RedShift To the moon! | Ben on aimerait bien avoir un wallet Windows d'abord --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
babajaga Piles ? Nie pisz | Si seulement je savais comment on vérifie |
babajaga Piles ? Nie pisz | 3 hfr coin !
|
babajaga Piles ? Nie pisz | ah oui, voici un liens vers le topic de vente BTC/LTC/HFRcoin :
|
babajaga Piles ? Nie pisz | On est a 39K KHs et je mine a 14kHs |
creatures14 It's me ! | Sinon pour miner sous windows y a moyen ou bien faut que j'installe linux a la place de mon windows8 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
BenFromLA | Oui tu peux miner avec un live-cd, fais juste gaffe à pas perdre le wallet.dat Message édité par BenFromLA le 18-01-2014 à 16:37:29 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Une question sur les frais de transaction: à quoi correspondent ils concrètement? Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 18-01-2014 à 17:00:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
BenFromLA |
|
kaloskagatos | Message édité par kaloskagatos le 18-01-2014 à 17:33:10 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
babajaga Piles ? Nie pisz | Qqun a réussi à faire fonctionner la version qt sur Ubuntu? |
creatures14 It's me ! | merci kaloskagat bon aprés je suppose qu'il faut quelques chose en plus pour faire fonctionner le bouzin; j'ai --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
babajaga Piles ? Nie pisz | Oui. Avec gen=1 en plus de ton identifiant et mdp. D'ailleurs ça sert à quoi ? Message édité par babajaga le 18-01-2014 à 17:43:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |