|
Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2014 à 09:42:59 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je suis rentré trop tard hier, j'ai pas eu le temps de conf ma nouvelle install, je suis pas chez moi la |
babajaga Piles ? Nie pisz | On peut lancer le truc a 12h30 ? |
BenFromLA | Une preuve temporelle, personne n'a pu commencer à miner avant de connaître ça. |
RedShift To the moon! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 10:41:53 ![]() On pourra faire quoi avec le hfrcoin? |
creatures14 It's me ! | ok je suis op pour etre la day one --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2014 à 10:44:45 ![]() ![]() |
BenFromLA | Ca mine toujours |
BenFromLA | Nan là c'est un i3 mobile mais c'est que sur un seul core et une routine scrypt à part (probablement non optimisée).
|
BenFromLA | Bloc de genèse miné ! Je l'inclus dans les sources puis les compile sur le serveur racine. |
babajaga Piles ? Nie pisz | So it begins |
BenFromLA | Le HFRcoin est né !
|
bluto Psychotic,but absolutely right | Allez, HFR spirit, ça compile chez moi aussi :! |
BenFromLA | Déjà 3 peers dont un pas à moi |
BenFromLA | N'oubliez pas d'ouvrir et éventuellement NAter le port 9337. |
creatures14 It's me ! | perso j'attendrai la compilation windows pour me lancer ;-) --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
BenFromLA | 4 blocs minés au total, c'est pas violent |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
BenFromLA |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je sais pas si je mine |
BenFromLA | Oui c'est peut-être lié à l'appli, essaye avec "./hfrcoind &" sans utiliser ctrl+z+bg. |
BenFromLA |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Cool ! |
Erwan960 |
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
BenFromLA | Mon adresse HFRcoin: 7hEAUukwCfuqqn7biddnL1AyB1Jd2Vq3z4 |
Shroom01 |
|
BenFromLA | Quelqu'un a essayé le hfrcoin-qt déjà compilé sous linux ?
|
Neo_XP Dawa'z addict | Moi j'ai une erreur de compilation sous Ubuntu 12.04 --------------- Mais ouais |
deK watching for beerz on the wing |
Je suis sous Arch Linux et il ne fonctionne évidemment pas, pas compilé avec les mêmes versions des libs, et je n'arrive pas à trouver comment le compiler depuis les sources du git, tu aurais un tuyau ? Edit : je parle de hfrcoin-qt, pas de souci avec hfrcoind Message cité 1 fois Message édité par deK le 18-01-2014 à 12:15:39 --------------- (old) Feed HA/V |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
bluto Psychotic,but absolutely right | Voilà compilé avec quelques ajustement de libs (backports de libminiupnpc pour une squeeze) et ça semble tourner ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 | [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Real Madrid 2013-2014 | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
Godzilla (2014) ! | [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
[Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants | |
Plus de sujets relatifs à : - HFRcoin - The real shitcoin™ |