Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ton quart d'heure de célébrité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ton quart d'heure de célébrité

n°14024482
Charly303
Quand on veut on peut !
Posté le 10-02-2008 à 22:12:25  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir !
 
Voilà, j'ai flâné au hasard sur le net et je suis tombé sur des CV's, interviews etc....
J'ai trouvé des textes magnifiques et si humains !
En hommage à tous ces gens, j'ai décidé de faire publier ces perles ;-)
Que la vie leur sourisse ;-)
 
 
Vu sur:
 
http://www.brakstar.com/blog/
 

Citation :

mercredi 15 août 2007
• Installation de serveur MAIL (smtp - pop - imap)
Par Jérémy Gautier, mercredi 15 août 2007 à 12:39  
Notre société vous propose une solution fiable pour la gestion de mail interne et externe via votre nom de domaine. Ne soyez plus dépendant d'un hébergeur dont la qualité est toute relative. Nos solutions embarquent 4 antispam + 2 antivirus. Car ce n'est pas à votre employé de scanner ses mails mais bel et bien au serveur de sécuriser les transactions ! Nos solutions sont robustes et disposent aussi de 2 firewalls intégrées pour que votre serveur smtp ne se transforme vite en open relay.
 
Une interface d'administration claire et précise permettra a votre administrateur réseau de gérer le parc d'email et de comptes au besoin de votre société.  
 
Pour en savoir plus, contactez nous.


 
 

Citation :

Espace de communication type groupware IRC en entreprise
Par Jérémy Gautier, mardi 19 juin 2007 à 18:19  
Si dans un projet 4 des participants se trouvent à 4 endroits différents dans le monde mais que ce projet nécessite une communication instantanée, quoi de mieux que de relier les différents acteurs via un serveur de communication instantanée. Vos employés seront via le client IRC dans un espace de discution sécurisé pour y échanger diverses informations. Au sein même de l'entreprise ce principe deviendra vite incontournable. Pourquoi perdre son temps à convoquer et recevoir 10 personnes alors que tout pourrait etre fait dans le calme à distance.
 
Notre service comprends :  
 
Installation / configuration serveur IRC Configuration client + formation Sécurisation des transactions.


 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vu sur:
 
http://emploi.journaldunet.com/magazine/1213/
 
 

Citation :

Embauche "Je souhaitais quitter Paris pour rejoindre la région lyonnaise où mon épouse venait d'être mutée. J'ai trouvé une annonce pour un poste d'administrateur réseau Novell chez Altior qui est une filiale du groupe Altran. J'ai été convoqué pour un premier rendez-vous au cours duquel j'ai présenté mon parcours. Au cours d'un second rendez-vous, la semaine suivante, la mission m'a été présentée puis j'ai rencontré un responsable de la société cliente, le groupe Aventis, avant même la signature du contrat. Le client m'a choisi et, le lendemain, je commençais chez Aventis CropScience qui vient de devenir Bayer CropScience."
Concrètement... "Je suis administrateur Novell niveau monde et je suis également support de Niveau 2 pour les administrateurs réseaux des 26 pays dans lesquels est implanté la NDS (annuaire Novell). Je travaille pour des pays aussi variés que la Colombie, l'Argentine, le Chili, l'Uruguay, les Etats-Unis, la Russie, la Pologne ou l'Australie... Ma langue principale de travail est l'anglais, mais il m'arrive aussi d'utiliser l'allemand voir le français avec les Russes qui parlent souvent mieux le français que l'anglais. Je travaille au sein d'une équipe de 4 personnes constituée en réalité par IBM qui a fait appel à d'autres SSII comme Altior, mon employeur direct. Cette organisation un peu particulière s'explique par la difficulté de trouver des administrateurs de bon niveau sur Novell. Nous avons chacun une spécialité dans l'équipe avec un ingénieur responsable qui coordonne l'ensemble. Pour ma part, je gère le système d'authentification international de plus de 10 000 utilisateurs du groupe via un réseau privé Equant. J'assure à la fois la maintenance de la NDS, des serveurs et la gestion des comptes depuis la création jusqu'à leur destruction. Je suis d'ailleurs devenu un expert dans les points d'accès internationaux car je passe beaucoup de mon temps à tester des points d'accès à Bogota ou Karachi avec la nécessité d'utiliser les codes villes correspondants. Nous sommes contactés via la plate-forme helpdesk du groupe située à Manchester qui aiguille vers nous les incidents liés à l'administration Novell."


 
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Vu sur:  
 
http://jobs.justlanded.com/fr/Sued [...] formatique
 
Technicien superieur en informatique
Publié le Sep 07, 2007 dans Offres d'emploi: Technologie et Ingénérie: Services informatiques dans Suède
Je suis tunisien qui habite en tunisie j'ai 25 ans ; je suis technicien superieur en informatique génerale et reseaux j'ai prie le bac tunisien en mathématique en 2001 (session principal) je suis en bonne état physique et trés actif . Je peut parler , lire et écrire le francais et l'anglais trés bien ; j'ai un permis de conduire , je ne cherche pas combien la salaire mais je cherche un travail qui je peut lui donner toute ma force ; j'ai un bon ésprit d'equipe , j'ai une grande idée presque dans tous les domaines de travail avec des éxperiences ; je peut travailler beaucoup de metié en même temp, j'aime le travail en plus je suis célibataire ; j'ai n'a pas aucun responsabilité donc tous mon temp est pour le travail . je désire travailler au Suéde .  
Je demande un contrat de travaille même de court durée pour deux raisons :  
-Premierement pour que je puisse obtenir un visa pour le Suéde .  
-Deuxiement pour que vous puissez tester mes capacités de travaille et je cous renderai le meilleur rendement de travail .  
Merci d'avance .


---------------
Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ?
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 22:12:25  profilanswer
 

n°14024534
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2008 à 22:17:37  profilanswer
 

Charly303 a écrit :


Que la vie leur sourisse ;-)


 
 :ouch:  
 

Citation :


Technicien superieur en informatique
Publié le Sep 07, 2007 dans Offres d'emploi: Technologie et Ingénérie: Services informatiques dans Suède
Je suis tunisien qui habite en tunisie j'ai 25 ans ; je suis technicien superieur en informatique génerale et reseaux j'ai prie le bac tunisien en mathématique en 2001 (session principal) je suis en bonne état physique et trés actif . Je peut parler , lire et écrire le francais et l'anglais trés bien ; j'ai un permis de conduire , je ne cherche pas combien la salaire mais je cherche un travail qui je peut lui donner toute ma force ; j'ai un bon ésprit d'equipe , j'ai une grande idée presque dans tous les domaines de travail avec des éxperiences ; je peut travailler beaucoup de metié en même temp, j'aime le travail en plus je suis célibataire ; j'ai n'a pas aucun responsabilité donc tous mon temp est pour le travail . je désire travailler au Suéde .  
Je demande un contrat de travaille même de court durée pour deux raisons :  
-Premierement pour que je puisse obtenir un visa pour le Suéde .  
-Deuxiement pour que vous puissez tester mes capacités de travaille et je cous renderai le meilleur rendement de travail .  
Merci d'avance .


 
 
Excellente elle :D

n°14024694
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-02-2008 à 22:32:57  profilanswer
 

Mouai, c'est quoi le pblm de l'admin Novell ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14024873
Charly303
Quand on veut on peut !
Posté le 10-02-2008 à 22:48:19  profilanswer
 

C'est qu'il est "admin Novell niveau monde".  
Un gars comme ça c'est rare de nos jours.


---------------
Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ton quart d'heure de célébrité

 

Sujets relatifs
cherche grosse cuisine a l'americaine pour tournage d'1 heureA quelle heure l'arrivée sur les Champs-Elysés pour le Tour de France?
[TOPIC SURVIE]Qui vend des clopes à ct'heure?flash spécial : Nicolas Sarkozy assassiné il y a 1/2 heure par un kami
Quelle heure il est ?Coupure d'electricité dans 1 heure pour tout le monde !
On recule ou on avance d'une heure ?Pour ou contre le changement d'heure ?
Topic Etude : a quelle heure vous levez-vous ?probleme allumage heure sur clio
Plus de sujets relatifs à : Ton quart d'heure de célébrité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR