| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des héros (mauvais cul inside) |
|---|---|
thatslexi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 20:22:54 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Alvin York
|
Witzard Spé procrastination | Audie Murphy
|
Jp03 In Cagole we trust | Paul Tibbets
Message édité par Jp03 le 15-01-2014 à 21:21:15 |
Witzard Spé procrastination | Niveau héroïsme, on a vu mieux |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il a mis fin à la participation du Japon à la seconde guerre mondiale, et épargné ainsi des milliers de vies japonaises et américaines --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Witzard Spé procrastination | Deux autres spécimens : |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | J'ai vu dans le zapping hier je crois qu'un gamin de 8 ans a été sauver 6 membres de sa famille pris dans un incendie mais en y retournant pour son grand-pere là lui aussi etait pris au piege des flammes et il est décédé... |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:33:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 15:37:57 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thatslexi | J'ai trouvé cette photo assez classe, parce qu'il faut bien avoir les cojones de tirer sur des avions en étant assis sur une chaise en plein champ. Voilà donc des soldats allemands avec leur arme anti-aérienne (Becker-Flugzeugkanone 2cm) sur le front Ouest en 1918.
|
|
Manzazine Lift me up, let me go | Drap, c'est super intéressant --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
andressen | ce topic |
Witzard Spé procrastination | Now and before |
thatslexi |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Thème de choix. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le discours de Roosevelt pour les anglophones (il a été sauvé par ses notes dans sa poche et fait un discours assez badass alors qu'on lui dit qu'il faut s'en aller monsieur on vous a tiré dessus). Edit : si vous vous ennuyez, il y a Badass of the week si ça a pas déjà été linké, certains articles sont assez drôles genre Jeanne d'Arc :
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-04-2014 à 19:42:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 28-04-2014 à 20:35:50 |
Mais si voulez poster des histoires tirées du site ici, vous êtes les bienvenus à le faire vivre Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 28-04-2014 à 20:49:31 |
loiseb |
|
Witzard Spé procrastination | Sur la première page de ce sujet |
benji123 | Drapeau, super topic!!! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
t_faz | Je me permet de mettre ce magnifique post de Stukka sur le topic des images étonnantes
Message édité par t_faz le 08-05-2014 à 10:49:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | A se demander si c'est pas une histoire inventé car c'est tout simplement RAMBO ce mec! |
lkae |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 22:42:33 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Moi j'ai ma petite idée de pourquoi le cinema français est à chier et ne sait pas exploiter nos héros, si vous voyez ce que je veux dire..... |
lkae |
|
|
lkae |
|
Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 09-05-2014 à 20:23:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 13:11:45 ![]()
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 15:40:38 ![]()
|
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers | Reçu mauvais coli ! (urgent ><) |
| Ecrire un livre "dont vous etes le héros" | Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
| Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais | [Topique Unique] Les montres des sportifs - Pathfinder/Suunto inside |
| [recherche] Nom, titre, lien vers ce tableau, peinture, img inside | C'est quoi encore cette bestiole ? (insecte inside) |
| Lac Vostok, Ellsworth & co (sondage inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des héros (mauvais cul inside) | |