| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Helpppp I need someby |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:37:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Noir c'est comme marron trés foncé. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Astroline | Lol les informaticiens auraient ils une vision différentes des couleurs |
Leg9 Fire walk with me | Ceci étant il sera content de ce que tu lui offres, non mais alors! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Retourne chez C&A avec le ticket et Message édité par Leg9 le 25-11-2004 à 17:44:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non seulement ils habillent les hommes mais pas cher, et avec style Message édité par Leg9 le 25-11-2004 à 17:49:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Astroline | Merci. D'autres piiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeees siouplééééééééé . A vot' bon coeur |
Astroline | Oups j'avais mal lu; pourquoi C&A me proposerait un avoir? il y a des règles que je méconnaitrais? C'est dans " les mauvaises habitudes" de la maison? |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:56:05 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Astroline | boui, je pousserai ma gueulante assez haut et fort pour me faire rembourser alors |
Fred999 Rabat-joie | Tu connais www.copinedegeek.com ? |
Fred999 Rabat-joie | De toute façon vous avez tort, c'est le marron qui se marie le mieux avec toutes les couleurs et pas le noir.
|
Astroline | Quel prix moyens pour un manteau de bonne qualité au fait? |
Leg9 Fire walk with me |
Un bon UB controle des familles pourtant ça poutre sévère. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie | UB Controle ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Tout dépend de ce que tu appelles "bone" qualité.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
UB, bleu noir, Magic, geek, tout ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie | Les temps sont durs |
Astroline | Oulà, juste bonne qualité du genre qui s'éffiloche pas au bout de 6 mois, ou dont les boutons ne se detachent pas tout seul... |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est mon manteau en agneau (salope!) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud | a vot' sevice |
Leg9 Fire walk with me |
Un pote avait acheté un manteau Russe dans un surplus, il était GENIAL. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |