Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  NEED HELP! probleme puce SIM bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEED HELP! probleme puce SIM bizarre

n°4208935
oryion69
Posté le 17-11-2004 à 19:20:16  profilanswer
 

Bonjour.
 
je suis actuellement sur un forfait 2h bouygues (ils ne font jamais de cadeaux sms ou truc comme ca eux, contrairement a sfr et a orange mais bref c'est pas le sujet), hier tout marchait bien, mon portable (un sony ericsson t68i) captait, rien ne clochait. Mais aujourdui (je n'eteinds pratiquement jamais mon portable) d'un coup, ca me met "SIM inactive". Je bouge donc la SIM un peu, mais toujours pareil. C'est vraiment bizarre comme probleme, mon portable n'etant pas tombé, ni rien de ce genre...  
Je requiert donc votre aide, surtout que demain j'ai 19ans donc ca me ferait bien chier que ca ne marche pas (je suis impatient de savoir si une certaine fille va me souhaiter mon anniversaire ou pas lol).
 
Voila merci a tous
 
PS: qd on appelle sur mon portable, ca dit "le numero que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible" et a ce que m'ont dit ma mere et des pote, ca aurait aussi dit "je sais pas quoi ORANGE je sais pas quoi" alors que je suis a bouygues!!!
 
PS2: le portable n'est pas debloqué, je l'ai eu avec le forfait.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 19:20:16  profilanswer
 

n°4209069
oryion69
Posté le 17-11-2004 à 19:35:26  profilanswer
 

merci vegeta (en plus g regardé dbZ aujourudi sur mcm lol, ca me rappelle ma jeunesse).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  NEED HELP! probleme puce SIM bizarre

 

Sujets relatifs
HELP : reserve à ZEROhelp
probleme avec mon pcProbleme palestinien, j'ai toujours pas compris !
Voiture d'occasion : je me suis fait arnaqué ! HelpPour les connaisseurs d'endroits romantiques a Venise: Help!
HELP ! Je doit tout le temps regler ma TV quand je l'allumeIdée cadeau noel ! Help !!!!
Help ! voiture sur le train de Madrid à Paris 
Plus de sujets relatifs à : NEED HELP! probleme puce SIM bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR