| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:26:29 ![]() ![]() |
abakuk | Je profite de ce topic pour vous signaler l'existence d'un groupe freecycle à Poitiers. N'hésitez pas à vous inscrire, c'est plutôt mort... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 22:04:40 ![]() Han un topok sur Poitiers.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 22:20:35 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bof, je sais pas. Niort ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 15:08:05 ![]() Ratal !
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:08:05 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | C'est très bien Angoulême. L'avenue commerciale piétonne est très agréable. |
fiston avatar à n° |
|
|
fiston avatar à n° |
|
|
zweep | Drapal |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Moi, du moment que les gens apprécient le whisky, j'suis tout prêt à me faire tous les amis qu'on veut |
zweep |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah mais moi j'offre volontiers |
zweep |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah non, ça j'en ai des potes, et de la famille aussi. Mais pas dans le poitou |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai un pote qui a fait une vidéo, mais c'est après la bataille : http://www.youtube.com/watch?v=mf9csCzM8fs EDIT : En fait, elle n'est pas de lui cette vidéo Message édité par yorfdog le 11-10-2009 à 18:09:41 --------------- Moards Garage |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah oui, je l'ai vue celle-là |
abakuk |
--------------- Moards Garage |
abakuk | Arf! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
malakof sagement folle.... |
|
abakuk | Salut, par hasard vous connaissez une entreprise qui livre du bois de chauffage sur Poitiers? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Hansaplast Hello. | Mes parents se font livrer des stères chaque hiver, donc oui ça existe.
|
abakuk | C'est bon, y en a à Castorama. Par contre ça doit douiller. J'ai appelé un vendeur à Dangé-Saint-Romain, il m'a dit qu'il ne prend pas de nouveaux clients en ce moment. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nicdab | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par nicdab le 05-01-2010 à 21:42:31 |
malakof sagement folle.... |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |