| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 18:56:14 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
jpfohr Don't worry... |
|
jpfohr Don't worry... |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, ç est Rouen, et ç est 100 clochers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Meuhhh nan t'es pas seul j'ai pas compris non plus |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jpfohr Don't worry... |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Cesse de te droguer ! ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 12:30:11 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
|
stephaneF | Qui a déjà mangé au restaurant Les archives ? |
flopshot Never up, never in | Une fois. Un déjeuner. Cadre très sympa, bouffe correcte sans plus, addition honnête ... |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Diner avec la boite l'an dernier sympa mais sans plus. |
stephaneF | Ok merci. |
archergrincheux |
|
stephaneF | Présent !
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Hellooooooooo --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A Toulouse aussi y a du travail Au moins autant qu' à Angers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
booking |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | c'est parce que t'as un taf de merde --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Et hop, topic re-mort pour 15 jours --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
archergrincheux | Moi j'y reviens pas avant le 4 juillet. Et puis c'est pour un exam, c'est moins motivant. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi quand j y vais c est chez Leroy merlin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | moi j'y vais que pour voir grande greluche en secret. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
tomaxt |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | du coup ca y'est t'es poitevin ? Pour de vrai ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux | Genre une maison DANS poitiers ? |
fiston avatar à n° |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | cette vidéo a été tourné un dimanche --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 24-06-2014 à 22:12:23 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |